TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Hey les tantriks !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 22:35    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

Hello tout le monde Mr. Green , donc moi c'est Amaury le petit frère de nany ! Je vais vers mes 19 ans, j'habite à brunoy dans le 91. La première fois que je vous ai connu c'était lors d'une fête de la musique, sinon j'étais également là cet été pour l'anniversaire de ouatsha, ou j'ai pu faire connaisance avec tout le crew Cool. Je viens ici suite à la soirée d'hier au caes qui m'a poussé à venir vous suivre dans le voyage tantrik !! J'ai découvert la musique électro' y'a 3 ans via Nany principalement, j'aime beaucoup de choses mais mes préférences vont pour l'électrotechno, l'acidtrance et le drumb and bass . D'ailleurs je tenais à remercier le crew pour l'ambiance et le son d'hier soir, j'ai passé une super soirée ! Je vous dis à bientôt, et à mercredi pour Ne'key et Nany. Tchaaoo !! Wink
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 23:07    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

bienvenue par ici copain, mets toi tout nu et profite du tantrisme !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 23:32    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

Salutation l'frangin !
On a pas encore eu l'occaz' de se rencontrer, j'étais surement pas à la teuf de l'anniv' à Ouatsha,... toi aussi + tard, après avoir pris le temps de bien le connaitre, tu ne voudras plus le voir Mr. Green

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum Okay
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 09:49    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

je t'interdis de désillusionner les jeunes plein de bonnes énergies (ben ouais, qui je vais vampiriser après ?!)

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 10:49    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

Bien le bonjour Nanyfrère !!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 13:07    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

bienvenue nany's brother!

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 14:15    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

noar371 a écrit:
Bien le bonjour Nanyfrère !!!

Mort de Rire

eh oh, quand même, vas pas lui coller le syndrôme des enfants ou frères de stars !!

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 14:20    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

Hey Babz ! Bienvenu chez eux !
Alors ça y est, tu commences le squatt ! Coooool !
Bon bah t'inquiète hein, tu seras au courant des prochaines... Les TB, vous avez un nouveau fan !

Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 15:17    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

Non pas un mais deux nouveaux fan :D
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:54    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

Wilkoum hire !
J'espère qu'on aura moins de problèmes avec toi qu'avec ta soeur

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:56    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

bienvenue amaury...

quand je penses à nany à l'anniv de guigui qui me disais qu'elle voulais quand meme un peu te préserver....
ben la c'est foutu ma pauvre nany!!!
en meme temps là c'est lui qui cherches la merde!!!

allez installe toi bien ptit fréro d'ma coupine

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 20:43    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

Salut à toi mister l'Amauny... Tiens, un nouveau surnom ?
T'aime le rhum au moins, parce qu'il y a quelques adeptes de masserbation pas très catholique... ou orthodoxe comme tu veux !

Tu verras, c'est pareil qu'en vrai ici sauf qu'ils ont tendence à développer un peu. C'est pas toujours très rassurant, mais zon un bon fond !
A très bientôt ici, parce que 'credi, j'pourrai pas être parmis vous en fait.
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 21:21    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

NekeY a écrit:
quelques adeptes de masserbation

masturbation?? macération?? ...!?
Amaury
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 21:55    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

hey ne'key ! ouaip bah faut croire que jsuis bien tombé alors pour le rhum Okay . Pis c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de pousser à l'extreme certains propos douteux dans mon entourage . Nerf dommage pour mercredi, je te louperai pas la prochaine fois
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 22:26    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

'tain, y'a plus de doute possible... Babz, je suis ta soeur ! (ça change du père hein ! )
Tes certains propos douteux trouveront ici oreilles et... moui, autres, pour les faire vivre, t'en fais pas là-dessus... mais je sais que tu t'en fais pas !

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 03:31    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

Salut M'sieur Amaury, le frérot de Nany, sois le welcome par ici !

Attention, ça ne sent pas toujours la rose, on a parfois mal au cul, mais au final, on en redemande ! Mr. Green

A un de ces jours. Wink

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 10:10    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

FlaG a écrit:
, on en redemande ! Mr. Green

Pour te dire, il a même emmené un moulage de moi à Cayenne...

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:00    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

Jamais sans ta bite !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 17:03    Sujet du message: Hey les tantriks !! Répondre en citant

Pareil que moi quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation