TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

04 - K1 vs Tantrik - 16.09.2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 20:04    Sujet du message: 04 - K1 vs Tantrik - 16.09.2006 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Arrivé vers 22h00, les zamis ont préparé une installation au top, le squat derrière les platines était nikel, 1036947074 aux H.ILL KICK pour les estrades et le reste blush
Déco sympa, on a pété une light toute neuve mais bon...

Je fais un tour chez les K1 pour les retrouvailles, 1036947074 à vous pour le terrain.

Jules démarre avec un excellent set techno, comme d'habitude, ensuite c'est Sophie pour de la drum bien mixée, Jay qui reprend techno un peu énervée Sad20pano20lol, j'enchaine derrière techno/acid rapide et je chie les 10 dernières minutes :blushing:

Nesral reprend techno un peu moins appuyé et Flag reprend ensuite acid/acidcore, toujours aussi bon ! Noar et son set hardtrance Miam et on trouve pas samshoot pour faire son live !! Sad20pano20lol

C'est Red des Buissons Hurlant qui prend l'interim et Sam réapparait dans la foulée, le temps de brancher la 909 et il nous sert son excellent live avec ses samples toujours aussi surprenant.

Après c'est plus flou, Mike nous a sorti un très bon live acid (quoique que certains un peu bourrés aient pu dire :blushing: ) et plus très sûr de l'ordre mais jordi/Jof et Jules dans la foulée, funk, techno/break, electrotek vraiment cool au matin.

Un ping pong vers 12h30 avec Voizin, pas trop en forme moi à cette heure ci Sad20pano20lol.

On coupe à 13h30, on rentre le son et pour moi décollage vers 15h30.

Moins de monde que prévu, entre 200 et 300 personnes je pense.

Très bonne teuf pour ma part, on se serait bien passé d'un connard mais bon.

Merci encore à la clique des K1 pour le terrain, dommage de pas avoir revu Did.

romishme a écrit:
Après un petit tour à la tekno parade l'aprem derrière le char des Dklé/sulfirik & Co, on arrive sur les coups de 21h après une longue, longue route (ki sera encore bien plus longue au retour, paye tes 6 heures de bouchons) on attaque l'apéro et on peu constater :

1 - le somptueu terrain k'il est tout plat et ke c'est agréable de pas avoir de la boue de merde partout.
2 - les moyens déployés par tantrik et K1, y'a d'la watt et d'la déco, nom de diou !

Pas mal resté du coté de bangkok entre la lumière orange et la lumière verte pour prendre l'apéro à la vodka redbulll from zurich, l'heure passe et les premiers people arrivent.

ça bouge, ça bouge mais j'ai trouvé ke par rapport à l'énergie déployée par les uns et les autres, ça manquait un peu de piblouc pour cimenter l'ambiance. Donc une nuit bien sympa où j'aurais croisé pas mal d'ombreux, paye ta réunion de famille! Je ne reviendrais pas sur la zik, nos précédents reporters en ayant largement détaillé le contenu. En tout cas ça m'a fait bien bouger mon popotin !
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT, U LIKE TO MOVE IT !

Une spéciale dédicace à Max ki nous a vraiment fait de superbe tofs (y'en a une ke je réserve pour ma mouman du coup, bien joué ma poule!) et une autre à notre Sketch Man international, ki nous a encore bien fait marrer (de toute façon les Romains, ils déchirent graaaaaaave)

Citation:
Francheville : la rave se termine en bagarre

Au départ, il ne devait s'agir que d'un petit rassemblement entre amis. A l'arrivée, il y a quand même eu une bagarre avec deux blessés! La rave, puisqu'il s'agissait d'une rave, avait pour cadre un terrain situé sur le territoire de la commune de Francheville dans la nuit de samedi à dimanche.

Environ cent cinquante personnes s'y étaient donné rendez-vous, provenant de toute la France. Tout s'était plutôt bien passé jusqu'à dimanche après-midi. Alors que le rassemblement en était à sa fin, les gendarmes qui surveillaient de près la fin de la fête ont été intrigués vers 15 heures par un homme au volant de son fourgon, dont le visage en sang témoignait de traces de coups.

Cet homme de 39 ans, domicilié dans le département de la Haute-Marne, a alors dit aux forces de l'ordre avoir été victime de violences à l'intérieur de la rave. En fait, après enquête, il s'est avéré que c'est lui-même qui avait généré ces violences. Il s'était en effet immiscé dans la gestion du programme musical qui ne lui plaisait pas. Des altercations ont suivi, puis une bagarre. En reprenant son véhicule, le raveur insatisfait a alors fendu la foule de raveurs, roulant sur le pied d'un homme de 23 ans, domicilié à Romilly-sur-seine qui a dû être hospitalisé. L'enquête a été diligentée par les gendarmes de Châlons, Courtisols et Vitry-la-Ville.

Union presse 19.09.06

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2007 - 09:29    Sujet du message: 04 - K1 vs Tantrik - 16.09.2006 Répondre en citant

Bry a écrit:
Bon ben voila ça faisait longtemps :blush: , le report, photo, vidéos sur notre site.
http://les12apotres.com.free.fr
Dans Menu -> Photos -> Reports
@+

agité a écrit:
partis en stop de reims pour rejoindre des collegues a chalons et depart sur la teuf, on arrive encore peu de monde, les 2 sons empiete un peu l'un sur l'autre.

le son des tantrik que j'ai le plus apprecié et surtout le live acid, que de l'acidcore acid pendant une bonne partie de la nuit, repartis assez tôt le matin et refinis en stop, y'avait du bon son l'ambiance était etrange content d'avoir vu pitch smoof et surement quelque autres ombreux dans la foule.

Noar371 a écrit:
Kler excellente soirée pour nous, c'était la première fois qu'on avait l'occasion de sortir tout le son qu'on a à disposition quasiment.. Moins de monde que prévu (200, 300 personnes).

Bry, sur tes photos, le gars qui live que ta pris en photo c'est mike de chez nous, samshoot c'était le live juste avant ;o)

Encore aux k1 pour le site..

J'suis encore trop fatigué pour faire un long report, dur le taf ce matin

A la prochaine.. ;o)

Pitch a écrit:
Encore une trés bonne soirée passé avec les Tantrik et les K1, la flemme de faire un report plus complet, quelques photos de piétre qualité ICI

samshoot a écrit:
bonne soiree pour moi.. content d avoir revu plein de potes... content d avoir rencontre c-ver...
aux tantrik pour l invit....
je ferai un report plus complet quand mon crane le permettra

jahnarchiste a écrit:
Un ptit diaporama trés vite fait de la soirée de samedi ...

Je derais mieux quand j'aurais le temps

http://rapidshare.de/files/33574785/Tantrik_Diaporama.WMV

Romanix a écrit:
Bon allez j'y vais de mon petit report !

arriver sur les coup de 23h , houpla j'arrive a peine sortie de la voiture que je me fait agresser !! mais par qui ????? Mon cheri rom ish !! s'en suit les ptits amonytiens present ! bien plaizir de vous revoir :biggrin: et puis tout lé bouille ombreuse

houupla je me dirige voir ce que ca donne les installation et la tres decu !! les platines sont caché derriere les enceintes snniif que c'est triste que c'est triste ! c'est tellement plus plaisant de voir les gens mixé !! et je pense aussi au personne qui mix , c'est tellement plus plaisant de voir les gens dansé !! :crying: :crying: enfin ce n'est qu'un petit detail mais pour moi ca a son importance ,

ah oui les tantrik donnez moi le nom de votre machine a fumer ! parce que putain elle marché du tonnerre :biggrin: :biggrin: vu le brouillard qui y'avais ! meme pas besoin de machine a fumé !

parlons ambiance !! bé l'ambiance je l'ai trouver vraiment vraiment bof la nuit ! et pourtant y'avait tout pour etre joyeux ! du bon son a souhait !! donc pour moi toute la nuit c'etait papotage avec les coupains , je n'attendez qu'une chose que le jour arrive !!

voila le jour ! yéé c'est cool je vais pouvoir enfin me lacher et faire la fete !! toujour du bon son chez les tantrik !! hihiuuu pour la drum et le break le matin !!!

et une ambiance bien plus bonne au jour qu'a la nuit tantmieux !!

je suis partie un petit peu amoché par l'alcool lool vers les coups de 13h
j'apprend pas la suite que c'est partie en couille a cause d'un connard , pas cool du tout

enfin bref je dirai heuresement qu'il y a eu de bon des 2 cotés pake sinon j'aurai pas passez une bonne soirée ! alors les gens la prochaines fois !! oublier pas votre sourir et votre bonne humeur chez vous !!!

au k1 et au tantrik pour cette chouille ma fois sympatoche

j'ai des videos et des photos je vais les mettre bientot

chouuuuuuuuussssssss

Tripsykore a écrit:
hello! arrivé a 23h30, trés peu de monde,je fais le tour des 2 sons,trés bonne deco chez les tantrik ,un son que je ne connaissais pas d ailleurs et qui m a agreablement surpris par leurs differents styles joués tout au long de la soirée!
du bon vieu acid oldskool mixé par mr flag,trés bon mix encore !
un petit lazer qui a fait son effet pdt la nuit!
j ai loupé le live malheureusement,je devais skwater par la avc des potes !sniff

prochaine fois j espere!

pour l ambiance wi c est vrai ke c etait trés creux,mais bon ds l ensemble la soirée etait bien organisé!
donc aux k1 et aux tantrik pour cette petite teuf trankil ! ca change de faire une soirée sans entendre un seul narkotek!

DriV a écrit:

epsylonn77 a écrit:
Bon aller je me lance

Parti de la fete de l huma vers 22h00 je rejoint la ptit click mazatouf pas tres en forme ce soir mais j arrive à les motiver on monte cherche miss phoebe arriver la bas sur les coup de 1h-2h00 du matin

pas trop de monde mais 2 mur sympatique avec 2 sons bien différent

je commence à sortir l absinthe et c parti v faire un ptit tour les autres asticots ce repose déjà ( super la motiv ) rencontre d un seul coup plein dombreux noar, cver flag romish et romanix...ca fait du bien de mettre des visage sur vos pseudo toute la ptite équipe vraiment sympatique( pour la ptite 16 noar )

v danser un peu sur le mur des k1 ca balance bonne grosse hard tech, et acid sur les tantrik

du coup squatte toute la soirée devant les tantrik ca faisait longtemps j avait pas manger du bon acid bien rouler ( bravo flag et noar pour vos ptit mix malgré 1 ou 2 ptite kouf mr noar)

bien lourd des jambes retour à la voiture ou je croise mr ola heureux de voir ta ganache mr ( t a été a la féte de l huma le lendemain ???) ptit papotage, et mes potes toujours pas motiv

du coup je sens le départ alors je retourne prendre un peu d acid dans la gueule et là un ptit live de sam qui nous sort un ch'ti live bien sympa juste sur 909 c vraiment bien roulé ( bravo ), il faut vraiment que je me la chope cette machine c une vrai tuerie plus je la voit et plus je la test et plus je suis amoureux

apres ce ch ti live les mazatouf sont motiv du coup départ vers 8h00 bien absynthé et oui g juste le permis chaussure pour finir sur une cession graphe l pres midi dans un transap entrun de mater les artistes

Pas vu de gengen ca c de la balle

C quoi cette histoire du matin ?? éclairé moi je suis une vrai comere

Merci au tantrik et au K1 pour cette teuf fort bien organisé dommage que le peuple n est pas été au RDV

pour l invit c-ver content d avoir rencontré des zombreux

A bientôt au pays de la betterave

FlaG a écrit:
Pas très envie de m'étaler sur le report. Juste des remerciements ke je tiens à donner et rajouter qq photos, j'ai passé une très bonne soirée avant une fin assez tragique.

Ce fut l'occasion de retrouver les K1 (ça commençait à faire un moment) et bcp d'autres amis ki ont fait le déplacement, de Paris pour la plupart, m-erci les copains.

Croisé de nouvelles têtes ombreuses on va finir par tous se connaître. :happy:

Merci aux K1 pour l'invit'.

Merci aux H-IL-KICK... Pour tout.

Merci à Max pour tes superbes photos et ton diaporama (et ta venue surprise), ainsi ke les autres. Pas mal de tofs, ça fait plaisir de pouvoir garder qq bons souvenirs.

Le site était relativement propre en fin de teuf, c'est toujours appréciable aussi.

J'espère ke le blessé se remettra vite, de grandes pensées pour toi.

A bientôt.

karrie a écrit:
mieu vau tard que jamais...
voila ma petite touche a ce sujet ...
bon arriver simpatik...on joue avec les betrave (tain cest dur cest machin la jpensais pas autant...)
trop coul lesprit "deux murs de sons"
le deuxieme truc que je remark apres les betraves sont le laser rouge et vert ..trop mortel !! jveut le meme le soir pour maider a mendormir
nous voila tous la..ya lus qua samuser car le son ma lair pas mal..un pur pti set a notre arriver..rest plus ka faire chauffer les caissons
ensuite il est vrai que jai eut comme une sorte d'apel vers une lumiere verte et douce...que jai eut du mal a decoler././
encore DESOLER romish pour une premiere rencontre ..vomir sur ta voiture cest pas tiptop..mais jte jure que jfezai attention
une fois le jour lever et cette lumiere verte dissipé jai pu revenir parmis vous tous.. pour skotcher sur le pti live du matin...jai trouver gentillet mais pi etre pas assez exploiter...(nivo rythmik surtt parske les nappes ttes disto acides etaient simpa)
et voila il est deja lheure de repartir sniff..la prochaine fois je beuvasserai moin..jarriverai pi etre a sortir plus de fraz audible
bon cetais pas la meilleur teuff de ma vie..kar mank de soleil et dherbe..mais keske jai pu rigouler
GRAND MERCI de vous etes bouger les fesses et davoir bouger les mienes pr que jpuisse vnir en profiter
je reviendrai
(=

Matmax82
Gateau de riz

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 - 17:11    Sujet du message: 04 - K1 vs Tantrik - 16.09.2006 Répondre en citant

Ouai, c'est mes photos tout ça, en plus c'est pas max, mais mat le max c'est dans la deuxieme syllabes, merde quoi!

Enfin bon, c'est cool, comme ça j'ai pas a ma soualer a les remettre

Tchuss
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 13:48    Sujet du message: 04 - K1 vs Tantrik - 16.09.2006 Répondre en citant

Désolé Mat, j'ai un peu mélangé les tofs quand j'ai pômpé ce report Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation