TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[USB] Les piles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 18:24    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

J'retrouve plus le topic sur les conneries qu'ils fabriquent grace à cette technologie mais ça, il fallait que je le mette :

Citation:
Génial, brillant et en plus écologique !
Ces piles rechargeables USB renvoient au placard les piles rechargeables classiques !
Et on ne vous parle même pas des piles non rechargeables (ça existe encore d'ailleurs ?)...
Ultra simples à utiliser, ces piles se rechargent tout simplement via le port USB de votre ordinateur.
Non contentes d'être pratiques et écologiques, elles sont en plus de 10 à 25% plus performantes que les piles NiCD.
Plus besoin de chargeurs, plus besoin de stocker des montagnes de piles à la maison :
relevez le capuchon au bout de la pile et branchez là dans le port USB ! C'est tout ...
Une lumière vert scintille à la base de la pile pour vous indiquer qu'elle est en charge.
Juste pour info, il est normal que les piles chauffent pendant la charge.

USB Cell
Prix 17,90€ (par 2)
www.nodshop.com/idee-cadeaux-original/piles-usb-p-3471.html

Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 18:25    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

pas mal ça...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
leto
Beef au gingembre

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:12    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

quelqu'un les a réellement testées ? (déformation professionnelle, j'ai du mal a accorder du crédit aux laïus des commerciaux et marketeux) !!
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 23:26    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

Nan, mais ça doit valoir le coup de les pourrir si elles ne durent que 10 charges/décharges...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 15:11    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

Sérieux ? seulement 10 ? Vu le prix !
Moi de toute façon après avoir eu une très mauvaise expérience avec des appareils à piles (dernier en date : 4 dans un ap. photo qui se déchargeaient à la vitesse de l'éclair...), ok elles étaient pas rechargeables et on trouve pas partout des piles de bonne qual', je me suis rachetée un ap. photo avec conditions BATTERIE ! ça dure, c'est mieux, c'est sans doute moins cher à l'amortissement et on va m'dire, "oui, mais tu peux transporter + facilement des piles si ton appareil est déchargé qu'une 2ème batterie".. bah je suis pas convaincue !

Mais bon, l'idée est bonne mais j'en acheterai pas, non non nooon Wink
leto
Beef au gingembre

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 17:40    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

Kakos a écrit:
après avoir eu une très mauvaise expérience avec des appareils à piles (dernier en date : 4 dans un ap. photo qui se déchargeaient à la vitesse de l'éclair...),

je suis en train d'expérimenter les joies des appareils numériques à piles avec des rechargeables un peu fatiguées qui se déchargent au bout de 2 photos... Mr. Green
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 18:26    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

Oh ! Les filles là ! D'abord, les 10 charges/décharges, c'était un exemple pour dire que se serait abusé qu'elles soient mortes en si peu de temps et pis pour les piles dans un appareil, si tes piles sont récentes ça durent bien comme il faut. Pour avoir expérimenté, oui, c'est bien mieux.
Et pis, quand t'es dans la forêt de la montagne dans l'Afganistan, va t'en chercher une prise électrique pour charger ta batterie, alors que si t'as pris ton super pack de 4 piles non-rechargeable en plus des rechargeables chargées à bloc, bah... T'es moins en galère quand même. Non ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 19:11    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

et pan ! Mr. Green
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 20:57    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

en même temps l'Afghanistan... Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 19:00    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

NekeY a écrit:

Et pis, quand t'es dans la forêt de la montagne dans l'Afganistan, va t'en chercher une prise électrique pour charger ta batterie, alors que si t'as pris ton super pack de 4 piles non-rechargeable en plus des rechargeables chargées à bloc, bah... T'es moins en galère quand même. Non ?

NAN ! Mr. Green
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 02:04    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

Hum... Mais si !

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 06:14    Sujet du message: [USB] Les piles Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation