TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Une chèvre arrêtée pour vol de voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 16:31    Sujet du message: Une chèvre arrêtée pour vol de voiture Répondre en citant

Nigeria - La police a arrêté une chèvre qui serait soupçonnée d'avoir commis un vol de voiture à main armée.

Des témoins du vol ont amené l'animal à la police, expliquant que ce serait en fait un criminel qui aurait utilisé la magie noire pour se transformer en chèvre et échapper ainsi à la police, après avoir volé la voiture.

Les témoins ont expliqué à la police qu'ils ont vu des voleurs rôder autour de la voiture, ils se seraient alors mis à leur poursuite tandis que l'un des malfaiteurs se transformait en chèvre. La police garde, depuis, la bête en détention provisoire, en attendant de savoir ce qu'elle peut faire : "Nous ne pouvons pas confirmer cette histoire, mais nous gardons la chèvre. Nous ne pouvons pas baser notre enquête sur quelque chose de mystique."

Mort de Rire Mr. Green Okay Mr. Green Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 16:34    Sujet du message: Une chèvre arrêtée pour vol de voiture Répondre en citant

Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 17:00    Sujet du message: Une chèvre arrêtée pour vol de voiture Répondre en citant

Mort de Rire Okay
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 17:07    Sujet du message: Une chèvre arrêtée pour vol de voiture Répondre en citant

Mort de Rire

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 18:55    Sujet du message: Une chèvre arrêtée pour vol de voiture Répondre en citant

la chaise éléctrique pour la chevre moi je dit
ouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la voleuse
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 21:16    Sujet du message: Une chèvre arrêtée pour vol de voiture Répondre en citant

Raah, un peu de respect pour les traditions et la culture africaine nom de dieu !
y'a qu'un moyen de savoir si c'est vrai ... une fouille approfondie d'la chêvre ! Mr. Green
Je pense que le mystère sera vite levé... messieurs les policiers.. vous connaissez la technique je pense..
smiley
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 06:21    Sujet du message: Une chèvre arrêtée pour vol de voiture Répondre en citant

Mort de Rire
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 12:42    Sujet du message: Une chèvre arrêtée pour vol de voiture Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation