TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Psytrance] Insomnies Psychedeliques 30.01.2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 10:33    Sujet du message: [Psytrance] Insomnies Psychedeliques 30.01.2009 Répondre en citant

Productif cette année on a dit, Productif !!! Mr. Green

Petit délire que je me suis amusé à faire hier soir. Mixant les 3/4 du temps en impro, j'ai eu envie de faire une 100% impro.

C'est un dire enregistrer un set du premier coup, sans préchauffage ni essais du set, en ayant selectionné les disques au hasard. Disques prevenant du bac que l'on vient de racheter, donc des disques que je ne connais pas et qui sont passés en écoute qu'une seule fois dans mes oreilles.

Voilà, au final, c'est grosse trance psychédélique.

Noar371 - Insomnies Psychedeliques - 30.01.2009

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)

Dernière édition par noar371 le Jeu 23 Déc 2010 - 12:21; édité 1 fois
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 13:32    Sujet du message: [Psytrance] Insomnies Psychedeliques 30.01.2009 Répondre en citant

encore !!

Ca DL Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 16:09    Sujet du message: [Psytrance] Insomnies Psychedeliques 30.01.2009 Répondre en citant

ah ouauis !!! tout d'même productiiiivazion !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation