TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

salut a tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 12:42    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

ha oui j adore les spaghetti

sa fait lomptemps ke j fai des teufs enfin j avai arreté 1 ptit monmen est la c reparti sa a bcp changer car maintemen y a bcp de ptit jeune
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 12:49    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Ok... donc tu aimes les spaghetti, et tu n'es pas bavard... et tu as une radio de 2 mois... et tu aimes la tekentougenre...

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 12:50    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Mort de Rire nany en mode tirage des vers du nez

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 12:51    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

oui un peu pres la tek en tout genre presque la drum c est limite je suis un peu timide
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 12:54    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
préfères-tu les spaghetti ou les capellini ? Sauce tomate ou crème fraiche ? Viande ou poisson ?

Capellini escalopes en fines lamelles a la creme fraiche et fond d'veau, le tout avec des p'tits champignons de Paris.. frais bien sûr !!!!!!

NaNiNaX a écrit:
Objectivement : ptit pois ou carotte ?

petits pois Cassegrain... je serai in-trai-ta-ble là-dessus !

NaNiNaX a écrit:
A quelle age es-tu passé au grand bassin ?

j'hésite encore : j'ai peur des grands traits noir au fond

NaNiNaX a écrit:
Te fais-tu mal quand tu fais une bombe dans l'eau ?

je suis non violent moi mademoiselle !!

NaNiNaX a écrit:
Est-ce que tu te ronges les ongles ? Pourquoi ?

oui... pour mon apport journalier en matières fécales.

NaNiNaX a écrit:
Connais-tu le programme linge délicat sur ta machine à laver ? ...as-tu une machine à laver ? Combien de temps mets-tu ton Tshirt avant de le mettre au linge sale ?

ce n'est pas mon linge qui est délicat chez moi : c'est MOI ! et pour cela... savon d'Alep !
sinon pour le t-shirt bah j'en ai pas.. j'les taxe a Tank et j'lui rends sales c'est plus simple et ça fait bosser Myli... paske Tank c'est meme pas la peine d'essayer.

NaNiNaX a écrit:
Te souviens-tu de ta première paire de baskets ?

pas spécialement mais les suivantes qui m'ont marqué sont les toutes premières Nike Airmax, les Pump, les Nike Air Huarache (c'etait bien le chaussoooooonnn.. hmmmmm)
Ah si ! paye ta touch avec les pompes qui avaient 2 scratchs en travers sur le dessus.. Mort de Rire

NaNiNaX a écrit:
Quelle est ta couleur préférée de PQ ?

noir mais j'ai du mal a en trouver... obligé de teinter du blanc avec de l'huile de vidange.. mais c'est pas pratique en fait j'm'en fous partout

NaNiNaX a écrit:
A quoi penses-tu quand tu vas te coucher ?

A toi !

NaNiNaX a écrit:
Quand tu te lèves le matin ?

..Que j'aurais pas dû penser a toi en m'couchant..

NaNiNaX a écrit:
Si tu te réincarnais en animal, penserais-tu que les piqures de puces sont des manifestations métaphysiques liées à ton comportement ?

Non puiske je me réincarnerais en puce !!
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 12:56    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Mort de Rire

Faut pas être timide chez nous !! Allez qui paye son plat de pâtes pour délier les langues ? Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 12:57    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

t'as vu Stef c'est pourtant pas compliqué.. alleeeeeeeeeeezzzzzzzzzz... Mr. Green
bon sinon :
stef a écrit:
merci pour l accueil je suis deja venu a une de vaut soirée avec oblyk defroké

hmm... pas sûr du tout là... la seule soirée qu'on a organisé dans le 51 c'etait avec les K1 Résistance en septembre 2006... et on n'a jamais rien organisé avec les Obk
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 12:58    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Yeah Vinz !!!

Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 12:58    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

oupssssssssssssss je ne suis trompé oui les k1 resistance j été la j ai rectifié sur le poste
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 13:04    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
Yeah Vinz !!!

franchement j'me suis pissé dessus nesral avec tes réponse
tu déchire
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 14:15    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Moi j'dis rien, j'dis ça...
Stef, toutes plaisantes que soient tes soirées ou radio, fais un ptit effort, ou n'en fais pas d'ailleurs, mais il faut que tu comprennes que chez eux c'est pas un forum d'annonceurs, mais plus un espace de découvertes amicales (voir plus si affinité...) et de partages variés et chaleureux...
Moi j'dis ça, j'dis rien...

Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 14:29    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Apparement il va falloir ramer pour en sortir quelque chose parce que son vélo fonctionne un peu trop bien... Ouf ça !
Mais merci pour cette bonne barre de rire !
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 14:42    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

quoi quoi quoi???
un vélo????
moi je veux la roue avant, c'est celle qui sait où elle va!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 14:48    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

et moi la roue arriere : elle sait d'où elle vient ! Mort de Rire
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 14:54    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

en fait le mieux je crois que c'est le guidon... ki ki veux le guidoooooooooooooon????????????????????

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 14:58    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

que voulez vous savoir (serieusement ) je ne suis ni dans un sound systeme je travail la nuit dans une centrale d achat je me suis marié en 2008 notre voyage de noce c été en republique dominicaine vu qu on a aimé on y est retourné au mois de decembre 2009j ai un fils de 7ans enfin il va avoir bientot 8ans au mois de mars que le temps passe vite trop vite meme
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 14:59    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

cool, voilà, c'est bien !! Okay

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 15:04    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink

Le p'tit verre pour accompagner les spaghettis

Je remets ton annonce pour la radio dans musique du monde, c'est plus approprié qu'ici Wink

stef
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 15:06    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

ok merci mais j ai plus le droit a l alcool pendant un mois pour l instant car probleme avec mon pencreas
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 15:13    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Alors c'est du jus d'raisin Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation