TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

10.01.09 - Ciao la plaine de baud-squat de l'Elabo (Rennes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reveil
Pâté en croute

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:44    Sujet du message: 10.01.09 - Ciao la plaine de baud-squat de l'Elabo (Rennes) Répondre en citant

Soirée pour cloturer de nombreuses années d'existence d'un haut lieu de la culture underground rennaise, le squat de l'Elaboratoire... Excellente soirée coordonnée par Epsylonn-Otoktone dans une ambiance formidable...gros set de jeff23 (spiral tribe) accompagné au micro par MC sammy (Mas I Mas). Ensuite sont passés : maelstrom (karbon14), Gino (tomahawk), peter (matchbox CZ), XIII (epsylonn) et d'autres que j'oublie...

Merci encore aux orgas et à tous ceux qui ont fait vibrer pendant toutes ces années ce lieu unique, je reste encore des souvenirs pleins la tête de toutes les bonnes soirées que j'ai pu passer là bas...

ptite vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/search/elaboratoire/video/x80hk2_epsyl…
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation