TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 22:59    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

Premier petit set de l'année.

Trance progressive, très soft, à écouter tranquillou au p'tit matin. Spécial pour Guigui

Noar371 - Swimming in a Mdma Bath

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)

Dernière édition par noar371 le Jeu 23 Déc 2010 - 12:20; édité 1 fois
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 00:04    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

et ben, l'année 2009 s'annonce productive !

ça DL, j'ai hate !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 12:49    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

Oh l'ot' eh, i' met pas la playlist ! Mr. Green

Clair, belle productivité en ce début d'année les copains Okay, pas de crise chez les Tantrik, les bourses vont remonter et se durcir !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:36    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

j'ai écouté ça sur des enceintes un peu ripoux, mais c'est moui bonardo, bien mixé, comme d'hab et en plus tu sais que je kiffe ce son en ce moment salogouin.

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:39    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

Merci poulet, je me doutais un peu que t'aimerais bien les disques. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:48    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

Miam miam Mr. Green Okay

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 19:36    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

hum!

so sensual! Mort de Rire

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 19:39    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

Mike, fonces tout de suite dans le congèl', on sent que t'es en chaleur !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 19:44    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

en tout cas tu as trouvé un joli titre !
Noa-Noar c'est un pti pois ! Noa-Noar c'est un pti poi-pois !!

pas encore eu l'temps de le dl mais ça me gratouille de l'entendre !
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 19:45    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

Mort de Rire bah oui figure toi que K MI nous a passée une bonne crève!
donc oui effectivement je suis en chaleuw.... mais bon c'est d'la fièvre là...

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:07    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

hey la crève on l'a chopé en meme temps donc dis pas que c'est de ma faute!!!!!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:11    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

Mike, Barry White va s'occuper de toi sur fond de Trance, tu vas en voir de toutes les couleurs...

Sinon Nono, bien aimé ton set. Wink

Les premières minutes sont assez tranquilles. Je trouve que la nappe qui démarre à la fin de la 12' lance un peu les hostilités.

Fin 14' début 15', passage bien sympa avec en plus les p'tits shirleys courts et les cymbales, ça pousse un peu.

16', j'aime bien le son épuré avec le sample qui emporte. Par contre, je suis moins fan du synthé à la 26'.

Le disque lancé à la fin de la 37' est bien sympa et j'adore le passage à la 42' !

Le mix finit tranquille comme il a commencé, mix trançouille assez calme et posé, ça passe tout seul. Les transitions sont très bonnes, ça rentre (et ça sort) comme dans du beurre... Okay

PS : quelques petits plocs à la 39', ce sont des vinyles, oui ! Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 23:08    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

qu'est-ce t'as contre les trucs qui font plus ploc ?!!

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 23:08    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

ps : moi je le kiffe ce synthé !!

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 19:30    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
qu'est-ce t'as contre les trucs qui font plus ploc ?!!

C'est pas oldschool ! Vive les plocs et les enceintes Boost saturées qui finissent dans la boue ! Mr. Green

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 09:58    Sujet du message: [Progressive Trance] Swimming in a Mdma Bath - 26.01.2009 Répondre en citant

Mort de Rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation