TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 12:03    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Merci et très bonne idée Krakos, pourquoi pas une expo dans un bar à coté de la maison, tiens... ou bien à notre prochaine teuf, on a jamais de déco !... jte raconte pas l'ambiance !

Sinon, il s'agit bien de ma frimousse.

Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 18:20    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Session déprime gratuite et sans prétention...

Mélaucoulie
larmoyée par NaNinaX

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 18:45    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Ba alors ? Pleurs pas ma ptite Nany on y voit plus rien !

j'aime bien le concept mais j'accroche pas + que ça en fait...
Ou ptètre que j'ai loupé un truc ?!

Des photos ! des photos ! des photos !!
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 18:47    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Ah non , c'est normal si t'accroches pas, j'avais prévenu que c'était sans prétention ! ...si je m'appliquais, peut-être que ça pourrait faire quelque chose de pas mal...
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 18:48    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

t'es tristoune ou quoi nany????

pas mal,     
mais cette musique...... ça donne l'impression que tu vas finir pute en HP avec un bras coupé....

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 18:52    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Je tiens à vous rassurer quand même : tout va bien ! ...c'est juste des fois, il fait beau dehors mais pas dedans...
Horrible hein Kmi les sensations qui reviennent juste avec un petit air

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 19:01    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

c'est clair ça fait mal...

sinon moi j'la trouve pas mal cette tite vidéo..... à exploiter encore.....

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 16:21    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

L'alternance de l'image du monument et de l'oeil avec l'eau créant une distorsion de l'image sur cette musique est tout bonnement excellent! Cela mériterait seulement une petite synchronisation des images avec la musique, pour avoir un point de départ idéal!

Et puis mieux vaut exterioriser une mélancolie que la réprimer et se laisser ronger par celle-ci....
nan? Cool

Foutez vous en jusque-là!
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 17:10    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Merci, vraiment ! Embarassed
Vous me donnez tout bonnement envie de l'améliorer, alors que ce n'était qu'un jet sans aboutissement à la base...
Dès que j'ai un moment, je la retravaille et vous montre ça

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 18:13    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Ba je dois avouer que j'aime plutot bien ce genre de délire aussi Okay
A quand les visus en soirée Nany ?

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 18:35    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Range ta démesure Vax, et va te brosser le cerveau avant d'manger !
...des visus ! non mais on aurait tout entendu ! ...ça pourrait être une idée en fait...

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 18:44    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Comment ca de la démesure ?
Tite vidéo de 30s=> visus de plusieurs heures direct ! normal non ?

Non mais je me dis que quelqu'un qui a l'air d'avoir un potentiel imaginatif/créatif assez important ca pourrait donner des choses fort intéressantes !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 19:50    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Embarassed Merci Vax ! je vais voir avec mes zamis vj... ptetre ils voudront bien me montrer sur leur machine comment qu'on fait, voir si c'est à ma portée...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 20:05    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Fais gaffe Nany, tu vas devenir complètement lobotomixo maboule encore + dans ta tête
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 21:19    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Oh non
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 14:04    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Bon alors en attendant mon stage intensif en vj (tu parles, on va juste me livrer les programmes et démerde-toi, j'le sens ! ), une touche de couleur de ce matin qui a fait boum-boum hier soir...

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 15:37    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Très jolie ma poulette, bien pensée cette petite compo-décalée sur la dernière Okay
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:06    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

une fois de plus Okay Okay Okay Okay
superbes ces tofs!!!!!!!
rien à dire de plus

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 12:55    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Rhooo la vache, ça c'est du déterrage !!!...
Bon, vu que je m'amuse bien en ce moment, mais que seulement les FBouqueux peuvent en profiter, je vous mets mes scarycréa du moment...

Dans du plus naturel mais qui fait peur... oh oui, ça fout la trouille !!

And the most scarytastic...

...je crois que j'étais en manque de photoshop...

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 13:10    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

C'est qui sur les photos ????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation