Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
NaNiNaX Bangkok Traveller
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 18:49 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Je vous fais partager mes petites oeuvres picturales et pixellisées....
M'étant enrayé les articulations en début de semaine, les bandages que je me suis fait m'ont inspirée cette série :
Pour les curieux, toutes mes créas sont dans ma bulle... _________________ ...j'ai rien dit... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 18:49 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:21 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Ra, c'est vraiment ton univers à toi ma ptite Nany ! Qui y aurais pensé à faire des photos de ses bandages, sérieusement ?
Moi ça m'interpelle, un peu style ballerine, petit rat de l'opéra dérues
La zouite Miss
...et bon rétablissement aussi  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
k-mi Tantrik Maître Pitou
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:30 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
bien vu le coup des bandages mais juste une remarque de meuf: t'aurais du t'epiler avant
ça me fait penser que ma pote de toulouse à fait des vidéos pour son ecole avec une meuf completement emballée dans du cellophane et qui se déballe petit à petit avec des retours en arriere, avance rapide etc... tout ça sur un son break elektro jungle bien véner faudrai que je lui demande de me l'envoyer. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:31 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Kakos a écrit: | Ra, c'est vraiment ton univers à toi ma ptite Nany ! Qui y aurais pensé à faire des photos de ses bandages, sérieusement ?
Moi ça m'interpelle, un peu style ballerine, petit rat de l'opéra dérues
La zouite Miss
...et bon rétablissement aussi  |
Hihihi, y'a peut-être un peu de ça... quand j'étais petite, je rêvais d'être un petit rat... mais j'étais pas du bon gabarit... moule à la con !...
Et sinon, tout va bien aujourd'hui... je les ai gardé que lundi, histoire de... ça, c'est le début d'une série... d'ailleurs, faut que je trouve des modèles pas trop pudiques...
K-mi : où un poil ?... _________________ ...j'ai rien dit... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:45 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
photo n°4... desolée pas taper pas taper ok j'dirai plus rien _________________
 |
|
|
 |
tinky winky Invité
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:49 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
k-mi a écrit: | photo n°4... desolée pas taper pas taper ok j'dirai plus rien |
oh!! putain la looz....j'ai fait la meme sur tekitawa sans savoir....et j'ai prit une photo au pif.... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 20:05 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Mais d'ailleurs, les poils c'est naturels! Et je n'en ai pas honte !!!
Mais il est vrai que pour le caractère esthétique, j'aurai pu faire un petit effort (parce qu'en plus, je suis quand même pas le yéti, hein !... et moi avec mes zieux, on a rien vu, alors hein ! non mais oh ! de quoi j'm'emmele ! ) _________________ ...j'ai rien dit... |
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 20:09 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Nan clair, Nany, moi aussi j'm'en bats les poils du dos tu vois 
On pourrait ptètre revenir au sujet siou plait ??  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 20:21 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Merci Kakos, toi t'es une pote de modo !!!
Bon pour la suite sur le même thème :
 _________________ ...j'ai rien dit... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 21:32 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
ben dezolée pour cet interlude poilistique j'recommencerais plus promis en tout cas bien sympa tes tofs
jute une petite suggestion/idée, tu pourrais superposer les deux dernières ça pourrais donner un joli effet _________________
 |
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 - 21:58 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Ra ouai ! Fais nous une Shi-nany-va  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 10:46 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
k-mi a écrit: | jute une petite suggestion/idée, tu pourrais superposer les deux dernières ça pourrais donner un joli effet |
Bonne idée, je tente ça ! _________________ ...j'ai rien dit... |
|
|
 |
ouatshaout Tantrik Family
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 11:36 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
bien sympa, y'en a qui sont vraiment belles, notamment les 6 et 7  _________________
 http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 11:45 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Merci !
Je suis sur une nouvelle série à partir d'ombres que j'avais prises à la KSP perd la tête... A suivre... _________________ ...j'ai rien dit... |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 7 Aoû 2007 - 21:23 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Bon je n'ai pas réussi à avoir un résultat satisfaisant avec les bras du triptique, mais je me suis donc, comme promis, rattraper sur une série sur les ombres :

Toutes les autres chez moi... _________________ ...j'ai rien dit... |
|
|
 |
Loki Invité
|
Posté le: Mer 8 Aoû 2007 - 09:33 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Bien mimis tes petites tofs champêtres ! Ca donne envie de se rouler dans l'herbe, de se sentir légers et joyeux...  |
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Mer 8 Aoû 2007 - 10:14 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Yeah !! A choisir je préfère les photos "champêtres" que les 2 premières... question de texture, j'accrochz pas trop, mais les formes en elles-mêmes sont sympas.
 et

sont vraiment sympas dans leur style.
Quelle imagination, ça dégueule ! Continue ma Nany  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
Matmax82 Gateau de riz
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 19:55 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
Pour les bandages, t'aurais pu demander a Noar, Vous auriez fait une bete d'expo a vous deux MDR _________________ Do It YouRsELF www.doityourself.xooit.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 20:21 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
On verra quand je me lancerai dans la sculture... moulage en platre, tout ça... _________________ ...j'ai rien dit... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 22:12 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
T'as la peau moite, tu n'y vois presque plus rien... où est ce foutu intérupteur ?... Si ça continue, tu vas encore te prendre l'ampoule dans la gueule, et te ramasser sur une boite de conserve tombée par tu ne sais quel moyen... Dans ta cave, il fait frais et humide, ça pue la moisissure et le vin aigre d'une bouteille au sol, éclatée, abondonnée et oubliée le soir d'une beuvrie amnésique... mais enfin, tu retrouves ton vieux tire-bouchon...     _________________ ...j'ai rien dit... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:04 Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) |
|
|
|
|
|
 |
|