TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 18:49    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Je vous fais partager mes petites oeuvres picturales et pixellisées....

M'étant enrayé les articulations en début de semaine, les bandages que je me suis fait m'ont inspirée cette série :

...la suite à venir...

Pour les curieux, toutes mes créas sont dans ma bulle...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:21    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Ra, c'est vraiment ton univers à toi ma ptite Nany ! Okay
Qui y aurais pensé à faire des photos de ses bandages, sérieusement ?

Moi ça m'interpelle, un peu style ballerine, petit rat de l'opéra dérues

La zouite Miss

...et bon rétablissement aussi
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:30    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

bien vu le coup des bandages mais juste une remarque de meuf: t'aurais du t'epiler avant

ça me fait penser que ma pote de toulouse à fait des vidéos pour son ecole avec une meuf completement emballée dans du cellophane et qui se déballe petit à petit avec des retours en arriere, avance rapide etc... tout ça sur un son break elektro jungle bien véner faudrai que je lui demande de me l'envoyer.

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:31    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Kakos a écrit:
Ra, c'est vraiment ton univers à toi ma ptite Nany ! Okay
Qui y aurais pensé à faire des photos de ses bandages, sérieusement ?

Moi ça m'interpelle, un peu style ballerine, petit rat de l'opéra dérues

La zouite Miss

...et bon rétablissement aussi

Hihihi, y'a peut-être un peu de ça... quand j'étais petite, je rêvais d'être un petit rat... mais j'étais pas du bon gabarit... moule à la con !...

Et sinon, tout va bien aujourd'hui... je les ai gardé que lundi, histoire de... ça, c'est le début d'une série... d'ailleurs, faut que je trouve des modèles pas trop pudiques...

K-mi : où un poil ?...

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:45    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

photo n°4... desolée pas taper pas taper
ok j'dirai plus rien

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:49    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

k-mi a écrit:
photo n°4... desolée pas taper pas taper
ok j'dirai plus rien

oh!! putain la looz....j'ai fait la meme sur tekitawa sans savoir....et j'ai prit une photo au pif....
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 20:05    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Mais d'ailleurs, les poils c'est naturels! Et je n'en ai pas honte !!!

Mais il est vrai que pour le caractère esthétique, j'aurai pu faire un petit effort (parce qu'en plus, je suis quand même pas le yéti, hein !... et moi avec mes zieux, on a rien vu, alors hein ! non mais oh ! de quoi j'm'emmele ! )

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 20:09    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Nan clair, Nany, moi aussi j'm'en bats les poils du dos tu vois

On pourrait ptètre revenir au sujet siou plait ?? Cool
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 20:21    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Merci Kakos, toi t'es une pote de modo !!!

Bon pour la suite sur le même thème :

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 21:32    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

ben dezolée pour cet interlude poilistique j'recommencerais plus promis
en tout cas bien sympa tes tofs

jute une petite suggestion/idée, tu pourrais superposer les deux dernières ça pourrais donner un joli effet

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 21:58    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Ra ouai ! Fais nous une Shi-nany-va
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 10:46    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

k-mi a écrit:
jute une petite suggestion/idée, tu pourrais superposer les deux dernières ça pourrais donner un joli effet

Bonne idée, je tente ça !
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 11:36    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

bien sympa, y'en a qui sont vraiment belles, notamment les 6 et 7 Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 11:45    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Merci !

Je suis sur une nouvelle série à partir d'ombres que j'avais prises à la KSP perd la tête...
A suivre...

Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 21:23    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Bon je n'ai pas réussi à avoir un résultat satisfaisant avec les bras du triptique, mais je me suis donc, comme promis, rattraper sur une série sur les ombres :

Toutes les autres chez moi...
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 09:33    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Bien mimis tes petites tofs champêtres !
Ca donne envie de se rouler dans l'herbe, de se sentir légers et joyeux...
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 10:14    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Yeah !! Okay
A choisir je préfère les photos "champêtres" que les 2 premières... question de texture, j'accrochz pas trop, mais les formes en elles-mêmes sont sympas.

et

sont vraiment sympas dans leur style.

Quelle imagination, ça dégueule ! Mr. Green Okay
Continue ma Nany
Matmax82
Gateau de riz

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 19:55    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

Pour les bandages, t'aurais pu demander a Noar, Vous auriez fait une bete d'expo a vous deux MDR
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 20:21    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

On verra quand je me lancerai dans la sculture... moulage en platre, tout ça...
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 22:12    Sujet du message: [PHOTO] Dans les yeux de Nany (ou de Ninax ?....) Répondre en citant

T'as la peau moite, tu n'y vois presque plus rien... où est ce foutu intérupteur ?...
Si ça continue, tu vas encore te prendre l'ampoule dans la gueule, et te ramasser sur une boite de conserve tombée par tu ne sais quel moyen...
Dans ta cave, il fait frais et humide, ça pue la moisissure et le vin aigre d'une bouteille au sol, éclatée, abondonnée et oubliée le soir d'une beuvrie amnésique... mais enfin, tu retrouves ton vieux tire-bouchon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation