TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 14:13    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

nesral a écrit:
toi t'es deja en vacances hein.. tu lis pas les posts du dessus..

oup's.... ouais ca va ....
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 14:25    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
je suis en train de re uploader le biniou.

Francky, t'as pas le lien vers le ftp autrichien ?

On ne peut pas uploader directement sur leur serveur principal (celui qui héberge les mixs en ligne). J'envoie les mixs sur un serveur temporaire puis c'est eux qui s'occupent de transférer tout ça pour les mettre online.

Ceux que j'ai mis hier soir ne sont toujours pas visibles... Et pis ça m'embête aussi de diffuser le login/mdp de connexion (et ce n'est pas juste un lien, il faut un logiciel FTP pour se connecter à leur serveur ---> rappelle-toi "je suis ton fils").

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 14:56    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

Houla lal lalallalal (bundy)

C'est d'un compliqué la vie cybernétique.

Vive le parchemin et le papyrus.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 14:58    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Vive le parchemin et le papyrus.

ou la pierre grossièrement taillée et la pierre polie..
...ouhlaaaaaaa : rires et chansons le matin avec Bigard en allant au taf : ça TACHE !!! lol
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 15:05    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

FlaG a écrit:
faut un logiciel FTP pour se connecter à leur serveur ---> rappelle-toi "je suis ton fils").

FTP : Fils Teu Pute ?

Ecouter du Kakos... ça TACHE
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 15:06    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

Finance Ta Pute
Finis Ta Purée
..on peut aller loin miss comme ça lol
File Transfer Protocol allons.... c'est pas un truc de swappeurs : garanti! Twisted Evil
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 15:09    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

Mais dites moi qui est modo de cette section? Rolling Eyes Rolling Eyes Mort de Rire

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 15:11    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

bah quoi?? j'ai donné la bonne réponse nan..!? lol Wink
bon allez les zenfants on se calme sinon le pti coton admin tige va chier des bulles carrées et c'est encore moi qui vais devoir esponger..
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 15:15    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

nesral a écrit:
Finance Ta Pute
Finis Ta Purée

Tu sortiras pas de table tant que tu n'auras pas Fait Ton Pet et Fini Ta Pute. ;p

Sorry, pas pu m'en empêcher sur ce coup-là.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^

Dernière édition par FlaG le Jeu 26 Juil 2007 - 15:19; édité 2 fois
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 15:17    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

lien mis à jour

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 15:26    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

On s'en fout ! c'est drôle c'que dis les potes, continuez les gars...
..casse toi Mouthmouth
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 18:55    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

j'te pète la gueule moi.

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 14:23    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

Lien modifié (hébergement du mix, le téléchargement est donc direct).

Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 20:01    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

Yo, le Mamouth
ça faisait un moment que je voulais écouter ce que tu faisais
Et bin, Bien sympathique comme selection, enchainement agréable.
Par contre, je trouve que les 20 premieres minutes sont beaucoup trop pitchés (cela m'a carrement choqué sur Around the world). C'est dommage car cela bouffe le groove et c'est ce qui fait le charme de ce genre de zic. Tu pense pas que cela vaudra le coup de baisser le tempo du début de set?....
mais sinon, bien ouéj

Foutez vous en jusque-là!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 13:37    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

Diogène a écrit:
Yo, le Mamouth
ça faisait un moment que je voulais écouter ce que tu faisais
Et bin, Bien sympathique comme selection, enchainement agréable.
Par contre, je trouve que les 20 premieres minutes sont beaucoup trop pitchés (cela m'a carrement choqué sur Around the world). C'est dommage car cela bouffe le groove et c'est ce qui fait le charme de ce genre de zic. Tu pense pas que cela vaudra le coup de baisser le tempo du début de set?....
mais sinon, bien ouéj

bonne remarque, en fait je suis un peu le cul entre 2 chaises, c'est surtout le around the world qui morfle, en plus les voix sur ce morceaux ont 2 temps de décalage ce qui rend le mix bancale.bref ce mix est fait pour la free, début de soirée, faut un minimum de bpm, donc je l'ai mis au maxi de ce qui était oreillement (!) supportable.

y'en a 2 plus lent en préparation Wink

Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 20:37    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
bref ce mix est fait pour la free, début de soirée, faut un minimum de bpm

Ca y ait tu me mets déjà en colère
C'est quoi encore cette règle à la con! Ce set est on ne peut plus "Dance floor" et est tres bien en début de soirée, mais il doit etre joué à la vitesse... idéale que ce soit en free ou en club!
bordel!

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 09:23    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

Arf.. il s'est fait lobotomisé par les jeunes ptits pois en parka kaka kaki qui braille "fais pétéééééééééééé"

Si si... j'l'ai vu faire ! il m'a même piqué mon beau manteau
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 08:03    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

Diogène a écrit:
ouatshaout a écrit:
bref ce mix est fait pour la free, début de soirée, faut un minimum de bpm

Ca y ait tu me mets déjà en colère
C'est quoi encore cette règle à la con! Ce set est on ne peut plus "Dance floor" et est tres bien en début de soirée, mais il doit etre joué à la vitesse... idéale que ce soit en free ou en club!
bordel!

arf, te fache pas ou je deviens tout vert et je craque mes vetements !

Sans rire, un DJ se doit de prendre en considération le public, son rôle est de faire danser les gens, donc il faut s'adapter, déjà jouer ça en teuf c'est un premier pas initiatique pour certains, donc rajouter 10 BPM au compteur n'est pas un sacrilège ! En plus, la plupart des skeuds ne dépasse pas les 5% de pitch, à part le daft punk et 1 ou 2 autre qui le supporte mieux !

Mais promis, j'en fait un à la bonne vitesse d'ici peu.

On voit quand ta tête toi nom di diou, j'en ai marre d'être le vieux con de la teuf à chauque fois !

Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 11:02    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Sans rire, un DJ se doit de prendre en considération le public, son rôle est de faire danser les gens, donc il faut s'adapter, déjà jouer ça en teuf c'est un premier pas initiatique pour certains, donc rajouter 10 BPM au compteur n'est pas un sacrilège !

Sans rire? Neutral .... désolé! J'arrive pas à me retenir!....
On a pas appris la free de la même maniere! ... arrêtons là le débat, car j'aurai à aborder mes théories qui n'auront pas plus d'effet que de pisser dans le violon de kakos.
ouatshaout a écrit:
On voit quand ta tête toi nom di diou, j'en ai marre d'être le vieux con de la teuf à chauque fois !

Quand tu joueras tes mixs à la vitesse idéale, ptet?...
Quand j'aurai remis la main sur mon deambulateur!...
...
Aiguisez ma curiosité! CréVinDiou
Je ferai un effort contre ma feignantise Rolling Eyes

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 15:03    Sujet du message: [Banging Electro] Ouatshaout - Killing The Club - 25/07/2007 Répondre en citant

Hé pas pisser dans violon, violon gentil !

Touf, tu fais référence au public que l'on voit en free et qui t'hérisses le ch'veu ? Ceux qui braillent "fais péter" et "Hardcoooooore" romIshien en conséquence ?
Y'a un juste milieu et un temps pour chaque chose...
Pour ma part lorsque le son commence à 23h-minuit, j'ai déjà l'adrénaline et l'envie de danser à travers des BPM soutenus !
Et au matin, un son elektro-tek ou techno posé est bien + agréable à écouter...

Je trouve que les skeuds ne sont pas trop dénaturés dans le set de Guigui, c'est dansant et péchu. En free, la construction rythmique prime sur la mélodie lorsque tu te trouves en situation de "danseur".

Enfin, c'est ce que je pense en situation de free; maintenant on est d'accord, c'est un set enregistré pour l'écoute - environnement différent - mais il a pour but premier d'être joué en teuf, donc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation