TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

HeLL'oH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beatzaroid
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 14:46    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

aloa les gens.
ben que dire de plus......
passionné de musique avant tout, après tout aussi, plutôt tekno, minimal, electro, trance et break, pour ne parler que de musik electronik, sinon la liste serait longue et ça me gacherai la journée putain con (ah oui je suis du sud, d'ariège)!
je fais du live, j'ai commencé sur du hardware (roland MC, yamaha rs 7000, synthé novation), pi maintenant sur pc sous fl studio (depuis 1 an).
mwala mwala
en tout cas il m'a bien fait déliré ce forum, y'a d'la bonne zikmu, et voilà quoi...ça m'a donné envie
BIG UP!!!!
c'est bon çà!!!!
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 14:48    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

bienvenue chez eux beatzaroid!

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 14:51    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

Bienvenu à toi ami du Sud !! Apportes nous un peu de soleil, car la neige en ce moment chez nous, ça fait chier !!

Et une tournée une !! Oups erreur... Voilà, c'est meiux. Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:10    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

hell'ohh Mr. Green

wellkomewellkome chez les fous .... poste nous un bout de live sur le forum quand tu voudras !!

Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:49    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

Mort de Rire
merki pour ce chaleureux n'accueil, chez moi aussi il neige, je skwate la montagne dans les pyrénées,c'est pas le sud genre crôute d'azur.fais pas chaud.
bref, ui carrément j'ai un live, assez bourrin, plus vraiment ce je compte faire là...
j'm'en vais poster ça tiens!
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 20:57    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

beatzaroid a écrit:
plutôt tekno, minimal, electro, trance et break, pour ne parler que de musik electronik,

oh un copain !!!

Benvenudo drôle de beat... Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 09:57    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

Oh un Ariègeois chez les Tantriks on aura tout vu !

J'espère que ça te plaira ici... mais je m'inquiète pas trop l'ambiance est bonne enfant ! Mr. Green

T'es d'ou en Ariège ??? Moi je suis sur Pau depuis quelque temps... et chui mort faim de son... Du coup je suis obligé de remonter pour assouvir mes vils besoins... Mort de Rire Bref si t'as des infos fais tourner ! Et si t'aime la montagne on aura de quoi discuter !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 13:26    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

noar371 a écrit:
Bienvenu à toi ami du Sud !! Apportes nous un peu de soleil, car la neige en ce moment chez nous, ça fait chier !!

QUI VEUT UN 37° ?? QUI VEUT UN SOLEIL CHALEUW ?? RHUM MARACUJA, NOIX D'CAJOU, 'TI PUNCH....

salutazion ami du zon ! zozi nous zommes zamis du zon ! zossi zon zec boom boom !
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 13:38    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

Kakos a écrit:
noar371 a écrit:

QUI VEUT UN 37° ?? QUI VEUT UN SOLEIL CHALEUW ?? RHUM MARACUJA, NOIX D'CAJOU, 'TI PUNCH....

salutazion ami du zon ! zozi nous zommes zamis du zon ! zossi zon zec boom boom !

ma pauvre cécile, apparement le soleil te tape sur le haut du crane, t'inquièt, ton homme arrive pour te soigner incessement (j'arrive pas à réaliser encore que vous etes plus là )

bref, sinon pour en revenir au sujet, bienvenudo beatzaroido!!!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 19:45    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

ma poulette moi je me dis que je vais passer Noel et le nouvel an dans l'four..
je ne sais même plus ce que c'est que d'avoir froid... la chair d'ampoule

Viendez à not' maison, y'a pas d'meubles pas d'lit mais y'a de la chaleuw les amis
beatzaroid
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 13:39    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

cool cool les zami!
ça fait zizir autant de chaleuwww!
et pour répondre à doko, je suis du côté de foix-tarascon en ariège. et pi j'ai des potes du côté de pau aussi.
pourtant!!!!que la montagne est beeeeellllleeeeuuuuuuu!!!!!!
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 13:53    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

Bon bah écoute, pitêtre on se croisera un de ces 4... Hésite franchement à poster tes infos dans le coin !

Tu vas un peu de montagne d'une manière ou d'une autre ou pas trop ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:29    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

tu vas un peu de montagne ?!! merde, il nous ramène des expressions Paloises le Doko !! Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
beatzaroid
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 12:31    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

doko a écrit:
Bon bah écoute, pitêtre on se croisera un de ces 4... Hésite franchement à poster tes infos dans le coin !

Tu vas un peu de montagne d'une manière ou d'une autre ou pas trop ?

oui..........est-ce le cul de mes oies? qu'est-ce que vous me bites?

en vérité, je vais tout les jours en montagne, vu qu'il ya ma maison skwat actuelle, sinon, je suis assez feignasse et occupé en ce moment, et je fais très peu souvent de rando, si c'est ça que tu veux savoir.
après, carrément qu'il y moyen de se croiser, je te tiens au jus si y'a des petits posage dans le coin, ça nous arrive qq fois de faire péter qq caissons et le chapiteau!
allez Bannir zaï!!
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 12:39    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

Et Doko trouva un ami... Matrimotantrik !!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 12:44    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

Quand je te disais qu'on devrait ouvrir une section Meetic ....
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 12:59    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

Mort de Rire
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 12:13    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
tu vas un peu de montagne ?!! merde, il nous ramène des expressions Paloises le Doko !! Mort de Rire

C'est un mélange de "est ce que tu vas un peu en montagne ?" et "est ce que tu fais un peu de montagne ?"
noar371 a écrit:
Et Doko trouva un ami... Matrimotantrik !!!

T'as vu, t'as vu... Mr. Green
beatzaroid a écrit:
en vérité, je vais tout les jours en montagne, vu qu'il ya ma maison skwat actuelle, sinon, je suis assez feignasse et occupé en ce moment, et je fais très peu souvent de rando, si c'est ça que tu veux savoir.
après, carrément qu'il y moyen de se croiser, je te tiens au jus si y'a des petits posage dans le coin, ça nous arrive qq fois de faire péter qq caissons et le chapiteau!
allez Bannir zaï!!

Oui j'entendais par là rando, escalade, alpi, ski, etc... mais personne n'est parfait ! Mort de Rire

Si vous faites quelque chose, je viendrais avec plaisir me divertir à vos cotés !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 22:29    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

Welcome dans l'obscurité et le sang. Twisted Evil

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 16:48    Sujet du message: HeLL'oH Répondre en citant

VIVE LE FEUUUUUU !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation