TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 13:51    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

oui tu es plus mignon avec le beige ça c'est sur! Mort de Rire

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 13:59    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Bravo ça avait l'air d'une jolie tawa ! Mr. Green
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 14:51    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

doko a écrit:
Bravo ça avait l'air d'une jolie tawa ! Mr. Green

oui mais le "ça avait l'air" me laisse dire : à quand un retour parmis les parigos??

Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 16:04    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

pour noël !

Jreviens du mardi avant noël au dimanche ! Alors on se fait une tite tawa quand je rentre ??? Mr. Green Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 16:26    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Jaytek a écrit:

(bon pour ma part petit bémol... pour mon camion légèrement "fouillé... Evil or Very Mad )

D'ailleurs Jay à ce propos, tu as pu faire le tour, il ne te manque rien ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 17:04    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

doko a écrit:
pour noël !

Jreviens du mardi avant noël au dimanche ! Alors on se fait une tite tawa quand je rentre ??? Mr. Green Mr. Green

bonne nouvelle !!

et pour le camion fouillé, moi il me manque un juste un posca... c'est pas grand chose mais je signal quand même...

MSN
leto
Beef au gingembre

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 17:11    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon bah la loose a encore frappé ! malade tout le weekend ! heureusement j'avais pris mon lundi.... pour rien finalement !! (grrr)

chouettes photos, tunnel, cadeaux, gueules de ouf
bref

F********K
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 17:17    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 20:37    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

doko a écrit:
pour noël !

Evidement, je savais que tu s'rai là quand j'y s'rai pas ! J'pars lundi et reviens dimanche...
Tant pis, la prochaine sera chez vous !

emental a écrit:
et pour le camion fouillé, moi il me manque un juste un posca... c'est pas grand chose mais je signal quand même...

Ouais, KD aussi, une 'tite visite et une boulette disparu...
J'en ai parlé avec lui tout à l'heure et on a notre idée comme tout le monde ici je crois. en même temps, c'était vite vu, vu dans la densité les gens qui ne se connaissaient pas.
Tout est nié évidement mais les arguments sont branlant donc on sait, surtout Vidda, ce qu'il reste à faire : c'était la première et la dernière fois ! Putain mais merde, ya pas moyen d'être tranquille, de s'lacher en laissant les véhicules ouverts... Il est complétement dingue ce monde !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 21:16    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

heureusement que j'avais mon gps dans ma poche de parka...

Y'en avait 4 qu'on connaissait pas dites-donc...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 10:35    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Personne a perdu un peu de Weed aussi ???
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 10:46    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

si tu veux... lol
bon ok c'est pas drole mais non tout est ok chez moi..
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 13:35    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

putain merde les mecs.. il faut que je sois pas là pour que vous soyez habillés grande classe..
Guigui.. ton bonnet de manouche.. ton pantalon de gitan...Noar...ton bonn.. no comment Mr. Green
ça avait l'air biiiiiiiiiiien ! a part l'impression de doigts gelés qui ont l'air de tomber un peu..

Raaaaaaa la la la laaa merci pour les tofs Okay
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 13:49    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Oui t'as vu Cécile, Guillaume nous à sorti à nouveau le poupoulpe style. J'me suis dis que t'aurais bien bien rigolé si t'avais été là.

tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:06    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

noar371 a écrit:
Elles sont terribles aussi. Mr. Green

Faut vraiment que je me rachète un bonnet beige... Celui là, il n'est vraiment pas homologué.

COMME TA GUEULE,PAS HOMOLOGUE mon nain de poche
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:08    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Tank bordel...
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:10    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

a y est de retour et ca va mieux tres tres mieux

bon je vais allée mange du poisson pané en faisant les vendange
signé votre papa
la captain'igloo igloo igloo igloo
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:10    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

quoi
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:15    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

rohhhh, on va te faire piquer si ça continue toi...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:20    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

d'accord mais avec un doigt de whisky et pas celui de moumout c'est pas le meme gout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation