TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 10:01    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Encore un bon anniv à Mike et Noar. Désolé, mais tu devait dormir quand je suis partie ma courte papate préféré.

Bon, en tout cas, bien content d'avoir pû passé.

A oui flag.....

GROS BISOUS MON CON ET QUE DES BONNES CHOSES A VOUS DEUX

vous déchiré ta femme et toi , à bientôt bises

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 10:07    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

KD a écrit:
Encore un bon anniv à Mike et Noar. Désolé, mais tu devait dormir quand je suis partie ma courte papate préféré.

Pas de soucis mon poulet, et merci encore d'avoir taper la mission jusqu'à là bas pour venir.

C'était monstrueux !!! Pleins de bons bons bons souvenirs dans la tête...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 10:18    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

dans la tete pas que des souvenir,impossible de dormir comme ca toute la nuit
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 10:21    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Quand ça, ce dimanche ?

tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 10:47    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

hier soir quoi mais bon c'est le jeux
je suis un ouf je suis un ouf
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 11:00    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

J'aurais pété un plomb... Bon courage.

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 11:22    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Bonaniv' encore à Arno et Mike.

Excellente soirée, merci d'être venus les amis, gros bisous mon KD ! Prenez bien soin de vous et à bientôt.

Faites une bise à Pti Ren pour moi svp. Wink

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:12    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

apparemment c'était donc une bonne sOterie entre potes Okay
J'espère bien voir quelques photos incessamment sous peu...
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 20:45    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

merci flagou!
et oui une soirée mémorable!!!
merci à tous pour la bonne humeur!

pour les photos kakos j'attend juste que quelqu'un se lance ....alors tout comme toi je siffle et je dit chapeau !
à ceux qui on travaillés aujourd'hui!!!

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
SHIRLEY
Curry vert

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 21:11    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Yeah...trop bonne soirée dans le royaume des Pitous !! De la bonne humeur c'est clair ! D'ailleurs on a quelques photos pour le prouver !!!
HIHIHI...Merci pour le son, et beuneunive les petits loups.....Gros zou à tous !!!
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 10:05    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Yepa !!! C'est vrai, quand même encore une chouette soirée au tableau des soirées passées avec vous !
Merci KMi pour l'A/R là-bas et pour la maison des colloc que j'ai encore squatté jusqu'à pas d'heure le lundi... Ouf, je ne travaillais pas...

Pour les photos, pas grand grand chose mais deux/trois souvenirs qui feront toujours plaisir. J'les mets ce soir.

Bizes à tous et encore merci !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 10:51    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Et pis y'en a qui travaille le lundi et ... le mardi ! Mr. Green

Bon j'avoue ce matin, c'était un peu la grêve par chez moi .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Curry vert

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 11:17    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

yep bonne soirée Okay

et j'ai même réussi à être à l'heure dimanche matin à ma projection ciné à paris j'y croyais pas... par contre la conso du moteur a bien explosée au retour, à fond de calle jusqu'à la maison...

par contre j'ai oublié ma cuisine sur place : à celui qui a remporté mon réchaud, ma casserole et ma louche merci de me faire un signe, je passerai chercher tout ça rapidement (je galère pour me faire à bouffer maintenant!)

vivement les tofs!
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 11:26    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Petiroké a écrit:

par contre j'ai oublié ma cuisine sur place : à celui qui a remporté mon réchaud, ma casserole et ma louche merci de me faire un signe, je passerai chercher tout ça rapidement (je galère pour me faire à bouffer maintenant!)

ta dinette est chez moi...
Curry vert

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 11:55    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

yes Okay

et t'as fait la vaisselle j'espère ! en tenue de soubrette...
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 12:01    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

j'crois qu'il a fait la soubrette... en tenue d'vaisselle ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 12:08    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

bpon piti report : excellente soirée, site super sympathique... ambiance mystique avec la brume au matin... du super son... des gens sympa ! coool !
bonaniv encore noar et mike !!!

(bon pour ma part petit bémol... pour mon camion légèrement "fouillé... Evil or Very Mad )

des photos ... vous en voulez !!!

la préparation...

la lumière !

les cadeaux et les bisous !!

et c'est parti !
le line up vinz, noar, flagounet jubilé, jay, guigui... puis je sais plus l'ordre romishstroich, mike, vax, nekey... et condés...

tank ... comme d'hab

jamikeroquai !

noar le maitre du monde

et le piti rangement...

des vidéos à venir...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 12:15    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Terrible les photos Jay Mr. Green

Sinon oui, vraiment une excellente soirée, forte en émotions, en bonne musique, en conneries, en bonne humeur !! Tout c'est déroulé comme il fallait, pas de problême.

Encore un grand merci à tous pour cette soirée !!

Je mettrai bientôt des p'tites vidéos pour inaugurer la p'tite caméra

emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 12:52    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Arrow

Mort de Rire

voila pour mes photos...

un grand merci à tous le monde pour ce week end pleins d'émotions Embarassed

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 12:55    Sujet du message: 24 - Tantrik Tunnel ! Anniv Mike & Arno - 06.12.2008 Répondre en citant

Elles sont terribles aussi. Mr. Green

Faut vraiment que je me rachète un bonnet beige... Celui là, il n'est vraiment pas homologué.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation