TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

05 - Tantrik Benefit Party - 28.10.2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 18:54    Sujet du message: 05 - Tantrik Benefit Party - 28.10.2006 Répondre en citant

Une soirée pleines d'aventures ... !

Et bien....
Remontons deux jours en arrières...Modification des plans pour samedi soir :

Teuf BENEFIT : Paye ton Gazon reportée

Nous sommes vraiment désolé, mais pour des questions de terrains (Superficie minuscule au dernier moment.....on a pourtant tout fait pour essayer de trouver une solution de dernière minutes...) nous n'allons pas pouvoir faire la benefit...

La soirée est reportée à dans pas longtemps, à bientôt !

L'équipe Benefit.

:blush:

En compensation les tantrik font leur mini-benefit

Spécial Halloween ! ;-p APPORTEZ VOS DEGUISEMENTS & VOS SACS POUBELLES EVIDEMMENT

Réceptionné à la sortie du train de banlieue par P'tit Roqué au volant et Janarchiste en copilote redoutable (videur du lidle, si tu lis ce message, respect d'avoir laisser rentrer Max !), je partageais la banquette arrière de la voiture avec la formidale planche qui allait devenir la planche "Trobientaplanch'pourposémonlive" pour nous rendre à la : MiniBenefitTantrik".

On arrive là haut sur les coups de 21H ..... le montage se termine, je me dis " ça va être bénèze avec cette heure en plus pour faire la fiesta et p'être même récolter kelkes thunes pour la caisse de la benefit ! "
....mais certains connards ont préféré "plomber l'ambiance".... et restaient tranquillement là à narguer tout le monde, ce qui a quelques peu "écourté" la fête au p'tit matin.

Paye ton public .... à se demander si il ne faut pas se limiter à de tout petits comités ou alors à des fêtes trance .....

Pourtant tout avait super bien commencé, bonne tranche de rire, la soirée avait commencé à pas beaucoup, puis le monde était arrivé petit à petit pour atteindre une centaine de personne vers 1h ou 2h du mat.
De très bons lives/mixs et une super bonne petite ambiance.

Merci à tout ceux qui se sont bougés le cul pour monter cette soirée !

Kelkes tofs :

Titi en trin de mixer :

Début de soirée:

Bien colorée !

Même Batman était venu faire la teuf avec nous ce soir là:

Le tunnel se remplit :

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 - 18:57    Sujet du message: 05 - Tantrik Benefit Party - 28.10.2006 Répondre en citant

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2007 - 09:17    Sujet du message: 05 - Tantrik Benefit Party - 28.10.2006 Répondre en citant

Naninax a écrit:
Houlala que c'est dur ce matin !... Très bonne soirée, mais faut s'en remettre !!!

Petit report pour commencer... un plus complet par la suite, avec photos bien sûr !

Décollage de la casa vers minuit, le trajet s'est bien passé (je crois... je ronflais ! hihihi !) ; petite méprise du chemin, mais on trouve.

Arrivés à la donation, et le plaisir de rencontrer Nesral !
Les gens étaient contents de nous voir déguisés en clown (bah oui, comme Derat et sa cops à la Sales Gosses, on était les seuls, avec le Titi/Noar et Rominet/Nesral).

On a passé une très bonne soirée, très intense... mais aujourd'hui un peu floue...

J'espère que tout s'est bien fini pour tous, et ce sera avec plaisir que l'on reviendra !!!

Plus de détails quand la forme reviendra...
A+, et aux Tantrik ! (la prochaine, on espère te voir Ouatsha ! )

Jude a écrit:
J-7, TotozZz ramène de mauvaises nouvelles!
Le terrain avec autorisation borde un champ avec de superbes pousses...
Benefit pas benefit... benefit pas benefit...

J-3, les Tantriks et d'autres restent motiver pour se retrouver en ptit comité!!!

J-3+kks heures... Mauvaise nouvelle, le terrain est réduit de façon encore plus conséquente...

J-3+kks heures + kks minutes, Thierry propose un autre terrain, et là c'est Bangkok!

Jour J, c'est parti!!!
Un joli mur dans un tunnel qui rappelle de bons souvenirs!

D'une 30e-40e on arrive finalement à une bonne centaine!

D'une donation pour rembourser les frais d'essence,
on est agréablement surpris et on arrive à une petite donation pour les condamnés du gazon!

D'une bonne mayonnaise qui commence à bien prendre grâce à la bonne zic et des présents sympathiques,

On en en arrive rapidement à une mayonnaise qui tourne en eau de vinaigre suite à la présence d'une poignée d'irrespectueux...
drogués juqu'à la moëlle...

Vraiment désolé pour ceux qui ont eux des soucis,
vraiment dégouté qu'une poignée puisse pourrir une soirée et mettre la vie d'autrui dans leurs délires hallucinatoires!

Merci aux Tantriks pour leur accueil, leur bonne humeur et tout le reste!
Merci a tous ceux qui ont fait que la soirée n'ait pas plus dérapé,
Merci a ceux qui offrent générosité, soutien, sourires!
Merci a tous ceux qui mettent la main à la pate
Merci à 99% des présents!

Noar371 a écrit:
Pour ma part, deux visions comme pour beaucoup :

D'une part, très très bonne jusqu'a environ 4h, avec une très bonne ambiance, des très bon set...

Arrive le moment du partage en couille, au moment ou j'prend les platines, obligé de couper le son a cause de ces p**** de m**** qui n'ont rien d'autre a foutre que d'embrouiller les gens pour rien.. J'ai attendu au moinx dix bonnes minutes pour relancer.. ça repartira quand même pas trop mal jusqu'a ce qu'il reviennent

Donc comme dirais lili, un leger gout amer.. Heureusement pas de mal grave, désolé pour les personnes qui se sont fait frapper.. Les gars n'ont rien eu, on allait pas risqué un coup de flingue sur quelqu'un... Pour mon camion, bah j'vais payer une vitre... Vaut mieux ça qu'un gars à l'hosto...

Allé, a tous les gens avec le sourire et pour tous les gros cons allez vous faire f****!!!!!!!!!

Nekey a écrit:
Comme l'a déjà dit NaninaX, parti avec la Pouillasse vers minuit en direction
de Roissy après une préparation attentive de déguisement, Nany et moi
en clown et Pouille en "Sortie du lit", en pyjama rouge... Petit arrêt chez
l'épicier pour quelques courses, et puis la route défile.

On arrive rapidement (c'est qund même bien agréable de ne pas avoir à
faire 150km pour arriver en teuf), et on se fait accueillir sympatiquement
par JahNarchiste ou not' VachKiRit et par Nesral : enfin des visages sur
ces noms... Petite donnation et c'est parti pour le son ! Sur la route, un
petit cadeau de 'Ro Minet et nous voilà devant le son avec des gens bien
motiv' et un son qui claque, le tunnel donnant une envergure bien
particulière au son... C'est cool !

Vient alors le temps des aller/retour qui seront réguliers voir obligatoire
pour garder la tête sur les épaules... Le matin arrive vite, en un claquement
de doigt, il fait jour... Retour au son : catastrophe, ambiance bousiller par
une ambrouille de ouf (je comprends mieux à présent après les lectures
des posts précédent), p'tit coup de main rapide parce que tout est déjà
presque rangé...

Bon, on reste un peu sur notre fin et on décide de continuer à ce balader.
On squattera au cam's jusqu'à 17h pour profiter de cette après-midi
particulièrement révélatrice et marquante tout en regardant les gens
partir au fur et mesure.

Retour sur Paris, arrêt à McDo du Stade de France (putain, ça faisait au
moins 1 an et demi que j'avais pas touché à ça : ça m'a pas manqué), et
rentrage chacun chez soi pour une bonne sieste de 11h...

Très bonne soirée dans son ensemble, les gens étaient joyeux et heureux
d'être là, le son a bien claquer... RDV à la prochaine en espèrant avoir
plus de temps pour rencontrer les Tantrik et ce sacré Ouatsha qu'était pas
là (CT bien à Lyon ?)... Par contre pas vu beaucoup de strings et de bonnets
de bain, hein Ola !...

A+ les TantriK en espèrant bien sûr que tout ira pour le mieux dans la
suite des évènements...

NeKeY

Jibé a écrit:
Et ben chaud chaud!! Moi j'en etais resté a mon pote avec le nez en sang (qui apparemment s'est fait gentillement soigné par les gens du son, pour lui!!). Mais toute ces histoires me font froid dans le dos erf... Je devais déja être caller dans ma twingo a cuvé à ce moment la....
Pourtant jusqu'à ce que je sombre j'ai passé une excellente soirée, on est arrivé "tôt", avec mon pote (minuit), on a d'abord bien aimé le site!! Puis le son nous a bien fait vibrer!!! Y'avais pourtant pas mal de gens tres bonne ambiance, revu des gens qui me manquaient un peu aussi héhé, au final bien rigolé bien picolé!! On est resté décuver jusqu'à midi environ le temps que l'alcotest donne le feu vert!!

Voila, Aux Tantrik, aux gens qui savent encore sourire, discuter et rigoler, et un gros Fuck aux fouteurs de merde!!! On a pas besoin de vous dans nos fêtes!!!

racyno a écrit:
Je faisais la donation, avec trois d'autres personnes. C'était sympa ! Au début, je me méfiais des voitures qui arrivaient, que ce ne soit pas les flics ! Puis mon attention s’est un peu relâchée, surtout qu’il y avait pas mal de voitures d’un coup à un moment donné. J’étais en train de fumer un joint que j’ai juste fini quand je tombe d'un seul coup sur les gendarmes, arrivés à deux voitures, la première était une fourgonnette. Deux gendarmes me tombent dessus puisque j’étais le premier sur le chemin de la donation ! (Je suis grand, j'ai une barbe mais des lunettes, pour l'impression donnée !) Ils me demandent le flyer, ils connaissaient le mot, avec un accent très particulier ! Je leur en donne donc un chacun alors que le deuxième s’en foutait un peu. Je leur explique donc qu’on fait une petite soirée sur donation de cinquante personnes. Je leur explique brièvement la raison de la soirée (affaire des gazons). Ils me demandent plusieurs fois si c’est sous le tunnel, comme d’habitude, je leur réponds plusieurs fois « oui ». Ils m’ont dit qu’ils allaient revenir faire un contrôle. Je leur demande "de quelle sorte ?" Ils me répondent "un contrôle" ! Il me dit, "oui, on a été jeune, on connaît, le cannabis, l’alcool ! Il y a des lois !" Ils me disent qu’ils vont appeler le procureur et aviser. Puis ils ont fait demi-tour dans la boue et on ne les a pas revus. Cool ! Remarque pour cinquante personnes (au début), ils n’allaient pas veiller toute la nuit à faire des contrôles d’alcoolémie ! Puis le gendarme avec qui je parlais a vu la rubalise qui barrait le chemin de la teuf et il a demandé si on faisait se garer au-dessus. J’ai répondu oui. Il m’a dit, « oui, parce que là (en montrant le chemin) c’est plein » ! Puis, avant de partir, celui avec qui je parlais m’a rendu le flyer mais pas le deuxième.

jp a écrit:
cyril ?...
Bien trippé à faire la donation en début de soirée, avec toi, jude et sam...(on l'aura bien attendu la première voiture ).... les gens ma fois bien généreux....
En ce qui nous concerne, on est ensuite parti profiter du son, ça tapait bien dans ce tunel....
et lors d'un pti ravitaillement à la voiture... le son se coupe... à notre retour, on nous explique l'embrouille.... malgré le bouche à oreille, ça n'épargne pas les fouteurs de %£$**... bien dommage... reparti au petit matin en évitant apparemment la seconde embrouille....

en tout cas, au son pour leur motiv'...!

10centimes a écrit:
Bon bah moi je crois que les teufs c'est bon, tout le monde trop sympa, très bonne ambiance j'ai délirer avec des gens tout ça.... Sauf que y'a toujours des connards ( avis au connard d'hier si tu vex faire le guignol viens le faire là on on saura t'acueillir type les Ulis ou Aubervilliers; là les mecs s'occuperont bien de toi; le son c'est ce qu'il ce tape toute la semaine alors si c'est pour avoir la même chose en teuf bof).
En gros pour moi les teufs c'est fini, j'arrète sauf si les tantrik veulent s'acharner.
Mon avis c'est venez on fait plus que des festivals et des soirées privées avec sécu, on fait payer un peu et on fait rentrer et on vire qui on veut. En tout cas pour ce que ça interesse venez nous contacter:
http://hilkikcollectif.vraiforum.com.
ATTENTION CONNARDS sur le site proscrit direct.
Sinon a ceux qui on permis d'avoir le site en fin de compte, personnel a thierry touf, fonfon, et ceux que j'oublie.

P.S: sinon Gros BIG UP aux mecs qu'on organiser toutes les soirées bénéfits, pour ça respect grave et les gars ca fait plaiz

Phoebe a écrit:
LiLiluT1 a écrit:
je n'ai pas du tout eu ce regard sur cette teuf... pusique dés le milieu de la soirée une grosse poignée de casse couilles à bien fait chier le son, et au matin un mek à pété une vitre de camion, a sorti un gun pour braquer une bouteille de pastis, si çà c'est pas du dérapage... du coup le son a démonté vers 9h.
donc honnetement j'ai du mal à me dire que j'ai passé une bonne teuf même si j'ai fait connaissance avec des gens bien sympathique, ya un gout amer qui me reste...

Du même avis.
Grosse déception à ce niveau là !
C'est quoi ce truc ?!
Non mais franchement... on se fait pas assez chier dans la vie quotidienne, faut encore qu'il y en ait quelques keunards pour venir foutre la merdre.
Ce désir de puissance qu'ont tous les hommes, non mais vraiment...
Plein l'cul des histoires comme ça, je vais pas en teuf pour qu'on me pointe un flingue sur la tempe ou qu'on m'engueule pour quelque chose que je n'ai pas fait !!!!
Je pensais que dans le milieu des Free Parties, on mettait (du moins, pour un temps) ses préjugés, ses à priori ainsi que sa connerie de côté ?!
Bé en fait pas du tout ! Et c'est bien dommage, ça me déçoit...
Je l'ai très mauvaise et tout cela m'a fait réfléchir car je ne suis pas certaine de vouloir retourner en teuf avant un bon bout de temps !
Et ça m'attriste car je ne sais plus vraiment où je vais pouvoir aller pour pouvoir diffuser mon son et écouter du bon son ???!!!
Encore une fois, pas pu mixer mais je sais que c'est pas de votre faute mais ça me fatigue... et je trouve que ça manque de spontanéité.
Y a plein de fois où j'aurai pu coller mon son après certains dj's ou faire un tit ping-pong avec d'autres mais je sais pas ce qui vous fait peur en fait ?!
Ne m'en voulait pas s'il vous plaît, mais je tombe de très haut et je me demande bien comment maintenant je vais me faire pour diffuser et écouter le son que je préfère.
Et si ça me fatigue, c'est qu'on me ressert à chaque fois le même discours et j'en peux plus voilà !
Je viens pour rencontrer des gens certes, pour passer une bonne soirée, en effet mais aussi et surtout pour le son !
Je ne sais pas si certains m'ont capté mais c'est vraiment ma vie, c'est pour ça que je viens et pas pour autre chose !
Et ça me fait mal au coeur de voir que je ne peux pas le faire !
Faut-il que je ramène mes platines pour pouvoir accéder aux machines ?!
Moi j'aurais une question : pourquoi respecter les codes établis que l'ont retrouve dans les clubs ? Je pense en particulier au line-up...
Pourquoi ne pas laisser la place à la création, à l'imagination et à la spontanéité ?!
(c'est juste une question)

En tout cas, MERCI pour l'invitation en tout cas...
Désolée pour Noar qui doit réparer la fenêtre de son camtar...
Désolée pour ceux qui n'ont pas pu diffuser leur son...
Merci à tous ceux qui ont fait en sorte que l'on passe une bonne soirée...

totozz a écrit:
Bin voilà.... que dire...

arrivé sur les coups de 22h, hop petit tour bonjour tt le monde, presentations etc.....

le son est acid, mais tres rapidement devenu acid bien violent de tps tps mixé avec des vieu coucou htek, g bien aimé, musicalement de toute facon c t super lives et mix ca a pété ca mamaaaaaaan!!!!!

moi j'etai ds mon, élément, ma zik, sous un pont benez, des smile, et.....DE LA BOUE!!!! bref une teuf koiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! &&&... je me suis fai super plaisir, aux tantrik bangkok de leur acceuil et de leur serieu, respect a vous, bon petit system artizanal, ki resonne kom il faut, nickel pour l'endroit....

pas de bleu, enfin presk mais jamais revus... héhéhé, z'avaient peur de se salir z'avaient po prevu les bottes!!!!! mdr

bref moi g passé une agreable teuf, faisai longtemps.... meme target qui est la etai grave ds le delire, on sisai ke LA ON C FAI PLAISIR!!!!!

voila, sinon pour les oncidents je ne m'exprimerai pas la dessus, po besoin d'etendre le sujet, je ne vous pose pas la question de savoir si vous ddevinez ce que j'en pense......

bref......a bientot

Mystix a écrit:
Bonne teuf encore une fois des Tantrik, malgré les regrettables incidents ...

Arrivé presque vers 3h Jaytek est aux platines, suivi par Nesral il me semble, ke du bon comme d'hab

content d'avoir vu les gens, dsl de pas être resté très longtps mais j'avais déjà largement donné la veille, les piles étaient à plat :-p j'ai même pas vu voir de live

Bon et moi je vous le dis, la prochaine se passera sans embrouilles ! Parce que vous méritez beaucoup mieux que ça !

Keep on raving

DaF a écrit:
Tout avais bien commencé, un public de rêve, un spot mortel, un bon p'tit son des familles, une line-up sympatique, tout pour une soirée réussi, sauf que.
Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Des soirées organisées à 5€ voir 10€ le paf avec des molosses à l'entrée qui te fouille et tout l'bordel ? Si c'est le seul moyen de s'exprimer musicalement... sans qu'on te CASSE LES COUILLES. Nan mais franchement, j'ai envie d'vomir quand je vois ce type d'individu qui vient teuf avec un flingue, peut-être en plastique, et même si ça l'était qu'est-ce que tu viens fouttre en teuf avec ça bordel.
Alors qu'est-ce qu'on fait, la prochaine on vient tous avec une batte de baseball et le premier qui fait chier on l'asmate ? La violence par le violence, je ne pense pas que ce soit la meilleur des solutions. Mais alors quoi ?
Je vais en teuf pour ne pas vivre ce que je vie tout les jours, pour m'echapper de ce trintrin quotidient, pour me retrouver en compagnie de personnes ouvertes et dans un cadre chaque fois édilique, n'ayant peut-être pas la même vision que tout le monde.
Pourquoi ce type de comportement totalement immature, un mec qui pointe un flinque sur la tampe d'un autre et une personne qui n'a pas de couilles, as tu as besoin de ça pour te sentir puissant, et bien sache que tu est impuissant !!
Mettre une droite à quelqu'un que tu ne connai pas, qui n'a jamais été agressif enver toi, c'est absurde, ce qui prouve bien que c'est un dévertebré mononeuronale.
Quand c'est pas les schmits c'est un gros bouffon décervelé qui vient tout niker !!!!!
Voilà, je suis dégouté, ce n'est pas de si tôt que je reprendrai la clef des champs.
Et oui c'est ce bouffon sur la photo qui parle aux 2 nana...

Merci à toute la famille des Tantrik pour avoir gardé leur calme malgrès tout, à vous tous !!!

Ouatshaout a écrit:
phoebe a écrit:
je vais pas en teuf pour qu'on me pointe un flingue sur la tempe ou qu'on m'engueule pour quelque chose que je n'ai pas fait !!!!

Je crois que tout le monde est bien d'accord à ce sujet...

phoebe a écrit:
Je pensais que dans le milieu des Free Parties, on mettait (du moins, pour un temps) ses préjugés, ses à priori ainsi que sa connerie de côté ?!
Bé en fait pas du tout ! Et c'est bien dommage, ça me déçoit...

Y'a aucune raison que le monde de la free échappe à la connerie Humaine malheureusement...Des fils de P.... y'en a PARTOUT. Croire qu'on peut échapper au système est illusoire. C'est pour cette même raison qu'on essaye de canaliser les gens présent en teuf...mais là on est obligé de dresser un constat d'échec.

Donc quelle sera l'alternative à ça, pour qu'on puisse continuer à faire du son ? Ben là, à part se réfugier dans le système, il n'y a pas beaucoup de choix.

Mais bon, on est encore motivé, on reposera encore, en sachant qu'il est rigoureusement inutile et vain de croire en l'amélioration de la fréquentation des teufs, mais franchement, si y'avait pas cette envie de faire du son...

Phoebe a écrit:
Encore une fois, pas pu mixer mais je sais que c'est pas de votre faute mais ça me fatigue... et je trouve que ça manque de spontanéité.
Y a plein de fois où j'aurai pu coller mon son après certains dj's ou faire un tit ping-pong avec d'autres mais je sais pas ce qui vous fait peur en fait ?!
Ne m'en voulait pas s'il vous plaît, mais je tombe de très haut et je me demande bien comment maintenant je vais me faire pour diffuser et écouter le son que je préfère.
Et si ça me fatigue, c'est qu'on me ressert à chaque fois le même discours et j'en peux plus voilà !
Je viens pour rencontrer des gens certes, pour passer une bonne soirée, en effet mais aussi et surtout pour le son !
Je ne sais pas si certains m'ont capté mais c'est vraiment ma vie, c'est pour ça que je viens et pas pour autre chose !
Et ça me fait mal au coeur de voir que je ne peux pas le faire !
Faut-il que je ramène mes platines pour pouvoir accéder aux machines ?!

...cette envie de faire du son...voilà la transition...

Tu sais Phoeb's, c'est cette envie, cette frustration que tu ressens qui pousse les gens à monter des sound systems.

Organiser une free c'est prendre un risque, ce risque on le prend parce que notre envie de faire de la musique est très forte. Et pour que tout se passe le mieux possible, on est obligé d'organiser le déroulement de la soirée, comme ça les choses sont claires au départ, et personne n'est lésé pour jouer.

Les priorités de passage sont évidemment données aux gens du son qui investissent temps/argent et risques, ensuite quand on peut, on fait passer les amis, proches su son, qui nous soutiennent, nous ramènent du matos en plus (enceintes/ampli etc..), et ensuite, quand il reste de la place (si il en reste) on essaye d'inviter des gens qu'on connait peu ou pas, pour faire plaisir.

C'est partout pareil et c'est vraiment pour ça qu'on trouve la motivation pour monter un son.

On peut rajouter à ça la volonté d'offrir une prestation homogène de qualité, c'est pour ça que chez nous les line-up sont pensées la plupart du temps progressives et cohérentes. Après qu'on aime ou pas ce principe...chacun est libre, mais nous c'est notre vision des choses.

Alors là le cas était différent, c'était une benefit et pas une 100% tantrik, mais c'est même pire je dirais, à partir du moment ou on ramène des gens d'horizons différents, il faut que les choses soient cadrées.

Enfin bon, j'essaye de tempérer ta déception, la free n'est pas la porte ouverte au grand n'importe quoi, même si je vois bien ce que tu veux dire

phoebe a écrit:
Moi j'aurais une question : pourquoi respecter les codes établis que l'ont retrouve dans les clubs ? Je pense en particulier au line-up...
Pourquoi ne pas laisser la place à la création, à l'imagination et à la spontanéité ?!
(c'est juste une question)

La réponse est au dessus

Mais promis, quand on pourra, on te donnera 60 minutes, on te dira à quelle heure tu joues...et quand ce sera ton tour, tu seras contente que personne vienne te dire "spontanément" qu'il prend ta place ou qu'il fait un ping pong avec toi et que fuck les codes de club !!

Nawak51 a écrit:
malgré l episode du petit matin,je parle de ces connards hallucinés tout droit sorti d un mauvais remake de scarface ,qui comme les autres presents, m auront laissé un gout amer,j ai passé un bon moment avec des gens bien sympa,du bon live ,des bons mixs bien avec souvent se pti son acid comme j aime. aux orgas pour la soirée,et pour avoir gardé leur calme face au triste spectacle de ses pauvres types,qui apparement devai plus rien gerer,.je sais pas si je delire ,mais j ai l impression d assister a de + en + de violence ou de pétages de plombs en teuf??une solution peut etre?,reprenons la free quand on sera tous des papis,vers 70ans,on sera peut etre plus zen,,,,,,,,nan je rigole ,faut continuer maintenant ,et surtout que sa reste une reste une culture underground......

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 08:16    Sujet du message: 05 - Tantrik Benefit Party - 28.10.2006 Répondre en citant

Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 09:12    Sujet du message: 05 - Tantrik Benefit Party - 28.10.2006 Répondre en citant

Ca tremblote ou ça bougeotte ?!!

merci nany

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation