TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Donne] Vestax VMC 002XL White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leto
Beef au gingembre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 15:34    Sujet du message: [Donne] Vestax VMC 002XL White Répondre en citant

bon bé voila ma nouvelle table de mix arrive, du coup il me reste ma vestax

je ne sais pas du tout dans quelle état elle est ni si on peut la réparer, la voie de gauche ne marche plus du tout et les potards de la voix de droite grésillent sévère (quand on les touche on a l'impression que ça va exploser - je bien dit l'impression :D)

donc voilà, si tu penses pouvoir en tirer quelque chose je te la donne, ça me fait quand même ch*** de la mettre à la benne

elle est sur paris...

voila, pour toute question envoie moi un ti PM !
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 22:02    Sujet du message: [Donne] Vestax VMC 002XL White Répondre en citant

et c'est quoi ta nouvelle bleuhta ?!

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 09:16    Sujet du message: [Donne] Vestax VMC 002XL White Répondre en citant

IKEA, pas chere et solide Rolling Eyes

Foutez vous en jusque-là!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 21:18    Sujet du message: [Donne] Vestax VMC 002XL White Répondre en citant

Consumériste mondialiste va...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 16:31    Sujet du message: [Donne] Vestax VMC 002XL White Répondre en citant

ola miss leto,

moi j'suis intéressé, j'ai la même, du coup ça me ferait un peu de pièces de rechange etc...
enfin si tu trouves personne...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation