Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
NekeY Tantrik ? Bangkok !
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 - 09:23 Sujet du message: [VIDEO] Montage vidéo "23 Teknivals - Tuef Pavia" |
|
|
Elle vaut bien l'détour je trouve... Les ambiances ressortent plutôt très bien. Allez pour ceux qui ne vont pas ou plus sur Teki :
_________________ "Si nous ne sommes pas vigilants, les médias finissent par nous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment". Malcom X |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 - 09:23 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
NaNiNaX Bangkok Traveller
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 - 14:17 Sujet du message: [VIDEO] Montage vidéo "23 Teknivals - Tuef Pavia" |
|
|
Et bah moi qui disait que les reports de teufs ne me donnaient plus du tout envie, j'avoue que même sans le son ça me titille bien tout ça ! _________________ ...j'ai rien dit... |
|
|
 |
NekeY Tantrik ? Bangkok !
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 - 15:32 Sujet du message: [VIDEO] Montage vidéo "23 Teknivals - Tuef Pavia" |
|
|
Hein ouais ... C'est l'effet Paris automnale qui te fait ça ! Mais dès que tu vois du sable, du soleil et d'la concentration de joyeux fétard, ça change. _________________ "Si nous ne sommes pas vigilants, les médias finissent par nous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment". Malcom X |
|
|
 |
nesral Tantrik Family
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 - 15:40 Sujet du message: [VIDEO] Montage vidéo "23 Teknivals - Tuef Pavia" |
|
|
maté la video....... 'a y est j'me souviens pourquoi j'ai commencé a kiffer ce milieu ! lol
NaNiNaX a écrit: | même sans le son ça me titille bien tout ça ! |
..c'est sur du Moby en mode cooooool  |
|
|
 |
emental Bouddha Bhou-Ré
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 - 17:44 Sujet du message: [VIDEO] Montage vidéo "23 Teknivals - Tuef Pavia" |
|
|
 _________________ in lombrico credo!
""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale. Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR |
|
|
 |
k-mi Tantrik Maître Pitou
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 - 18:57 Sujet du message: [VIDEO] Montage vidéo "23 Teknivals - Tuef Pavia" |
|
|
nesral a écrit: | 'a y est j'me souviens pourquoi j'ai commencé a kiffer ce milieu ! |
tout pareil.... bon c'est quand qu'on s'fait un tekos??? _________________
 |
|
|
 |
doko Shakra Master
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 - 20:10 Sujet du message: [VIDEO] Montage vidéo "23 Teknivals - Tuef Pavia" |
|
|
emental a écrit: |  |
Pareil j'ai les larmes aux yeux.... J'ai envie d'onduler dans les bras d'une belle blonde à fond de tous sur sur du joli BPM dans un cadre magik !!!!
Et pourtant quand je cherche dans mes souvenirs c'est pas franchement ce que les tekos me rappel... Mais bon... ça me rappel plus les ambiances Tantrik FOliz !  _________________ Mouarf.... |
|
|
 |
noar371 Tantrik Family
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 - 09:45 Sujet du message: [VIDEO] Montage vidéo "23 Teknivals - Tuef Pavia" |
|
|
Oh c'est mignon Doko !
Allez, Chiche on s'refait un Tekos tous ensemble !  _________________

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.) |
|
|
 |
doko Shakra Master
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 - 09:10 Sujet du message: [VIDEO] Montage vidéo "23 Teknivals - Tuef Pavia" |
|
|
noar371 a écrit: | Oh c'est mignon Doko !
Allez, Chiche on s'refait un Tekos tous ensemble !  |
Euh... bah... on organise un tekos et on invite que des bisounours ! et là on aura une ambiance comme celle de la video... Sinon ça va encore être ULTRA VOMI PARTY... Et c'est mieux avec que des bisounours... et pas de grand méchants Tank, non ???  _________________ Mouarf.... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:29 Sujet du message: [VIDEO] Montage vidéo "23 Teknivals - Tuef Pavia" |
|
|
|
|
|
 |
|