TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Les blagalacon...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 09:32    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.

Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée :
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque
Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maitresse :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon.
Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée :
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?

Mort de Rire
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 10:17    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Cette histoire aurait sa place sur VDM. Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 10:20    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire !!!!!!!
Punkahontass
Rouleau de Printemps

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:05    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.

Punkahontass
Rouleau de Printemps

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 10:34    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

allez, on y va dans la devinette à la con

Quelle est la différence entre une gendarmerie et de la lessive.
Dans la lessive il y a au moins trois agents actifs.

Quel est le nerf le plus long du corps humain ? Le nerf optique, parce que quand tu t'arraches un poil du cul tu pleures.

Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Le festival de canes

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 14:45    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

C'est un type qui descend les poubelles...
Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :
"J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."
Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre.. Le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, +postliminaires, + préliminaires, + ... + post liminaires, (c'est un chaud lapin) ...

Deux heures après, clope au bec, épuisée, la voisine lui dit:
"Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! "
Et l'homme : "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts ?"
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter tout heureux, décontracté.

Arrivé chez lui, sa femme l'attend :
"Deux heures pour vider les poubelles!!!!"
Et le mari, " Ben voila, la jolie voisine du 2ème m'appelé en petit peignoir : "J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."
J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.. Le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...."
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : Te fous pas de ma gueule j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains...."
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 15:15    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 16:11    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Trop bonne ton histoire !
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 16:43    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

excellent !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 10:26    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin qui rencontrent une fée en foret .

la fée gentille comme pas deux leur accorde trois voeux chacun.
- L'ours ouvre les festivités en demandant :" que tous les ours de la foret deviennent des femelles sauf moi !! "
- Le lapin, lui, demande un petit casque de moto a sa taille... ( sous l'oeil un peu interrogé de l'ours )
C'est au tour du second voeu
- l'ours continue en souhaitant :" que tous les ours du pays deviennent des femelles sauf moi !!"
- Quand au lapin il demande "une petite moto tres rapide adaptée a ma taille ... "
Viens enfin le tour du dernier voeu
- L'ours demande" Je voudrais que tous les ours du monde deviennent des femelles suf moi !!! "
- Et le Lapin " Moi je voudrais que le seul ours mal du monde devienne PD ! " VROUMMMMMMMMMMMM
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 10:29    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

heu ya deux brunes et une blonde echouer sur un ile deserte
et un genie leur apparait
il demande a la premiere brune d'exaucer un voeu
elle dit "je veux retourner chez moi"voeu exaucé !
la deuxieme brune dit "je veux retourner chez moi aussi" voeu exaucé
et le genie se tourne vers la blonde et il la voit en train de pleurer
et elle dit "ouiiiin elle m'ont laissé toute seul, JE VEUX QU'ELLES REVIENNENT !!!"
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 10:42    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

2 classiques mais tellement bonnes !!!!! Mort de Rire Okay
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 11:35    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Une secrétaire à son patron :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise...
- Commencez par la bonne !
- Je ne suis pas stérile !

---------------------------------------------------------------------------------

Deux vaches discutent dans un pré :
- Dis donc, t'as pas peur de la maladie de la vache folle, toi ?
- Moi, je m'en fous, j'suis un canard !

---------------------------------------------------------------------------------

Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit :
- Chérie, voilà ton aspirine.
- Mais je n'ai pas mal à la tête !
- Parfait !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 14:41    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit.
Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer.
Sois forte chérie. Je t'aime.'
Sa femme lui répond :
'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain.
Sois fort chéri... Je t'aime !'
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 09:42    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Enorme celle là !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 08:57    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Vous devez en connaitre certaines déjà...

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 10:17    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière
- Ou sont les Tampax?...
La caissière lui dit: ' 3eme rangée à gauche. '
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d' ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit: ' Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !...
Le gars lui dit:
- La semaine passée, je lui ai demandé d' aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles.
- Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 11:35    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Sinon le coup de la félation Roumaine... Bah j'ai déjà entendu la même histoire, venant d'un pompier si mes souvenirs sont bons, avec un mec qui faisait des crèpes.Il y a bien 10ans de ça. Ah les rumeurs, on les retrouve partout.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 15:15    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

ouais, ça sent la connerie à plein nez...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 08:45    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

La bourse va mal?

Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !

Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :
1) Vous ferez croître facilement votre investissement...
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.

Votre conseiller en placement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >
Page 7 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation