TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Les blagalacon...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:36    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

un chauve se balade dans la rue et il apercoit un bossu , alors histoire de se foutre un peu de sa gueule il s approche et lui dit

- t as quoi dans ton sac a dos ?

le bossu regarde le chauve et lui retorque

- un peigne connard !
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 08:42    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 08:46    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Mort de Rire

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 11:03    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

C'est Toto qui suit le cours de mathématiques. Le professeur demande aux élèves :

- Veuillez sortir vos équerres, je vous prie !

Le pauvre Toto se met à pleurer à chaudes larmes. Le professeur lui demande :

- Qu'est ce qu'il y a Toto ?

- J'ai perdu mes équerres.

- Ce n'est pas grave, pourquoi pleures-tu ?

- Mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai.

- Pourquoi est-ce qu'il crierait après toi ? Ce ne sont que des équerres.

- Vous ne pouvez pas savoir l'engueulade qu'il a passée à ma sœur lorsqu'elle lui a appris qu'elle n'avait plus ses règles !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:03    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.

Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !

Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !

Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois.
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.

Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :
- Je suis vraiment crédule, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !

Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, gros con, je ne vois pas ce que je peux faire de plus !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 08:10    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Spéciale dédicace à qui vous savez Mr. Green :

Une nouvelle pathologie :
l' Hellépathie

Si un café t'empêche de dormir
Si une bière t'envoie directement aux toilettes
Si tout te paraît trop cher
Si n'importe quelle bêtise te met en rogne
Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)
Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi),
Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter
Si le sel fait monter ta tension
Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens
Si attacher tes lacets te fait mal au dos
Si la télé t'endort
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
Si on te donne du Monsieur ou du Madame
Si tu as des douleurs d'origine inconnue
Si tu pleures pour rien
Si tu as ces symptomes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie !
Et oui ! Hellépathie ta jeunesse !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 15:32    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.
A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.
Il a beau essayer de l'enlever, plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent a appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami.
Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler. La cacahuète est alors expulsée de l'oreille.

Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari :
- Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ?

Sur quoi le mari, remis de ses émotions, répond impassible :
- A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras.

Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence :
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et a prendre le fromage !

La deuxième, pour ne pas être en reste enchaîne :
- Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça-et-là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !

C'est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres souris.
- Ou vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes.
- Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat.

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 16:38    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

La première est particulièrement trash Francky, tu t'es laché !!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 17:18    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Mr. Green

C'est la mode. Mort de Rire

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 09:01    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Oue la première je l'avais pas vu comme ca (père-fille) mais je l'ai envoyée à des collègues y'en a un qui m'a dit qu'elle était limite ...

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 09:07    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Mort de Rire Xav il envoie des blagues à ses collègues sans les comprendre ! Mr. Green
Tu vas t'faire ficher didon ! Mr. Green
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 09:21    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

C'est toi la fichée ! Y'a plusieurs niveaux de compréhensions sur celle-ci et comme j'ai pas l'esprit hyper tordu ba j'étais resté dans la version plus soft Mr. Green

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 09:39    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

c'est meugnon...

...spèce de naïf ! Bannir

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 09:43    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Vax a écrit:
Y'a plusieurs niveaux de compréhensions sur celle-ci et comme j'ai pas l'esprit hyper tordu ba j'étais resté dans la version plus soft Mr. Green

En tout cas, je ne percute pas du tout la version soft. Wink

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 09:52    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

je pense que si tu occultes le fait de sentir ses doigts ( ), ça donne l'effet du père pas content qui voit rentrer sa fille avec un mec, donc...

c'est ça Xav ?
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 09:55    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

lol et c'est moi le naïf ?

Soit tu considères l'odeur reconnue par le père comme "générique", comme moi je l'avais fait, soit tu considères qu'il a identifié clairement l'odeur de sa fille, et là c'est un peu plus trash quand même...

Allez dites-moi quelle version vous aviez percu, ca peut être intéressant pour savoir à quel point votre esprit est tordu :-D

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 10:02    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

J'avais compris la plus trash. Mais les 2 le sont de toute façon donc mieux vaut transmettre cette blague à un public "averti" dans les 2 cas Xav.

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 10:25    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Haaaaa bande d'esprits tordus !!!!
Vous inquiétez pas je sais à qui je transmets ca quand même Okay
Bon sinon je l'avais envoyé à 2 personnes et 1 a compris comme moi, ouf je suis pas le seul Mr. Green

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 10:28    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Dans un asile de fous, un nouveau pensionnaire arrive. Alors que deux infirmiers essaient de le ceinturer, il hurle :
- Lâchez-moi ! Lâchez-moi ! Je suis l'envoyé de Dieu !

Un autre fou qui passe à côté lance alors :
- Ne le lâchez surtout pas : je n'ai envoyé personne !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.
L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la rubrique "Fou psy" : fonctionnaires

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce :
- "Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé."
- "Comment ?" Dit l'autre.

Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
- "Que se passe-t-il ici ?"
- "Je suis une lampe." Dit l'homme.
- "Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!"

Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
- "Où allez-vous ?" Demande le Directeur.
- "Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir."

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 10:59    Sujet du message: Les blagalacon... Répondre en citant

Allez, something completly different... du gros beauf-lourd !!

Quelle différence y a t-il entre un américain et un yaourt ?
- Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture.

Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
- Après 1 an , le chien est encore excité en vous voyant rentrer.

Quel est le nouveau dispositif antivol sur les
Lada ?
- Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre.

Pourquoi le gouvernement français a t-il mis une femme au ministère de la justice ?
- Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet.

En général, lorsque votre femme ne cesse de sortir de la cuisine pour vous crier dessus, quelle erreur avez-vous commise ?
- Sa chaîne est trop longue.

Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ?
- Le livre de cuisine de la Somalie ; la liste des héros italiens ; un siècle d'humour allemand.

Quelle est la différence entre un pitbull et un caniche lorsqu'ils vous font pipi dessus ?
- Le pitbull, on le laisse finir.

Comment appelle t-on, aux USA, un homme intelligent ?
- Un touriste.

Que signifie PF sur les corbillards en Alsace ?
- Pon Foyage.

Un enfant demande à son père : Papa, qui m'a donné mon intelligence ?
- Ca doit être ta mère parce que moi je l'ai encore.

Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande 'tu regardes quoi ?'
- Il faut répondre : 'la poussière'.

Comment appelle-t-on des belges qui ont 180 de QI ?
- Un village.

Comment appelle-t-on une femme qui sait exactement où se trouve son mari tous les soirs ?
- Une veuve.

Quelle est la différence entre un curé et un sapin de Noël ?
- Aucune, chez les 2, les boules servent de décoration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation