TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 11:23    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

Alors voici une idée saugrenue... Mais il y a plein d'artistes en herbe par ici, les aguerris et ceux qui s'ignorent...

Donc je lance un appel aux motivés pour faire un "marque ta page"... Le thème est libre, les matériaux aussi, seul imposé ça doit être fin pour passer dans un bouquin (on va dire 2mm max) !

Alors tous à vos crayons, pinceaux, perceuses, scies sauteuses, burins, et autres power computers !

En espérant que ça vous tente ! Okay

On se donne jusqu'à mi novembre pour rendre quel que chose ça vous va ?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 14:36    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

Déplacé dans "Cocktail Noar", Tantrik Créa est réservé aux créations made by Tantriko Bangkoko !!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 20:00    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

Ah oui... Scuzoam ! Mr. Green
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 20:32    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

Ouh... Mais attends, j'ai déjà un truc à te proposer. C'est une création de Nany pour moi (j'vous mets pas l'texte, hein...) de... On sait plus quelle année.
C'zst une bonne idée, ya de la création à lacher...

Voilà pour celui déjà fait, qui pourrait donner des idées :

Hommage à l'extase
Dim. : 200 x 62,5

Dernière édition par NekeY le Jeu 30 Oct 2008 - 11:12; édité 1 fois
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 09:25    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

Il est superbe ce marque ta page..

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 10:01    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

Même carrément magnifique... bah voila maintenant ça va complexé tout le monde... Mort de Rire

Voila ce que j'ai fait hier soir : Pour les matériaux c'est papier, sparadrap, posca bleu et corio...

Allez Arno lance toi !
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 11:14    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

Bien sympa la matière !... Mais corio ?... C'est quoi ?
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 11:25    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

Une encre utilisé par les graffeurs... C'est une base d'alcool avec des pigments qui marquent très très très bien... ça donne un noir un peu bleuté...
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 11:44    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

c'est de l'argot pour dire "encre" en fait je crois ouais..
Les graffeurs que je connaissais se la faisaient eux-mêmes.
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:25    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

Moi je me souviens avoir piqué du bleu de méthylène en labo de chimie pour remplir nos poscas
ô c'est vilain pas beau
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 13:52    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

nesral a écrit:
c'est de l'argot pour dire "encre" en fait je crois ouais..
Les graffeurs que je connaissais se la faisaient eux-mêmes.

C'est ça Mr. Green ! En général c'est du bleu de méthylène, de l'encre de chine et de l'acrylique noire... Les plus vicieux rajoutent de l'acide...
La mienne c'est alcool, bleu de méthylène et acrylique...

Mais c'est aussi une marque d'encre je crois...
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 14:04    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

au passage doko si tu veux y'a une encre qui est sortie y'a pas longtemps ,qui s'appelle "GROG" elle marque un peu plus que la corio, et à de bons effets...
existe en noir ,chrome et blanc...
et ch'tite question tu la scanner ton marque ta page?? Question Question

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 14:48    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

La GROG je connais pas mais à l'époque ou je retournais pas mal on se servait de l'encre ultime c'est l'encre epoxy... c'est avec ça que tu marque les voiles... C'est une encre que tu mélanges avec un durcisseur, et mélangé à de l'acide chlorhydrique ça devient comme du plastique et ça fait fondre de nombreux plastiques justement... bref... (et ça se vole facilement dans les marinas...) Embarassed
Il me reste pas loin d'1L d'encre... et comme je graff plus, maintenant ça part moins vite sur le papier... Mr. Green

Et oui je l'ai scanné...

Tu t'y met ?
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 15:09    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

oui je vais essayer de pondre quelque chose... Mr. Green

Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 17:15    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

c'est bon pour moi!
voici l'machin.... Mr. Green

MSN
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 10:20    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

T'as fait ça avec quoi ??? Mr. Green
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 11:12    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

Bon allez avoue doko que tu t'es inscrit à un concours et tu veux qu'on t'aide à avoir le méga price !
Allez, c'est quoi ? c'est quoi ?? Mr. Green
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 15:13    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

Bah ça aurait pu... Mr. Green Mais en fait je me suis juste remis à lire... du coup il me fallait un marque page mieux que ma carte de la bibliothèque de la fac de 2004... bref... voilà comment ça m'est venu... Et puis j'adore faire des marques pages en fait... Le format est petit ce qui permet de les faire vite... et ma grosse limite en création c'est ma patience...

Du coup en voilà un autre :

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 15:23    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

"Garde ma page"
Il est très bien çui là je trouve ! Okay
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 16:13    Sujet du message: [BATTLE CREA] Créez donc un "marque ta page" !!! Répondre en citant

doko a écrit:
T'as fait ça avec quoi ??? Mr. Green

ah oui, avec support, papier photos, scotch "a detruire",la fameuse encre "grog", marker et de l'huile de tournesol pour déguelassé tout ça avec ma main au final!

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation