TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[BLOG] Carnet de Voyage en Guyane
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 14:41    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

Attention Guigui
je vais aller ce midi pour enclencher le bordel de connexion Internet...il approche.. il sera bientôt là... en live.. sur vos écrans... le come back du Ptit
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 14:46    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

même pas peuuuuuur !!!!!!!

Je pensais à un truc, si jamais il rouille un peu à la maison, tu le mets au CEC...il verra un peu de pays, fera un peu de sport aussi...celui de guyane est classé 5 étoiles par le ministère de la défense, c'est dire qu'il va y passer de bons moments, avec de vrais camarades sensibles.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 16:56    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

Mouarf ! j'ai du aller voir ce que c'était le CEC.. au stade de ma vie, c'est encore loin... Rolling Eyes

Mais je lui soumettrais ton idée.. pour qu'il y réfléchisse bien profondément.. Mr. Green
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 17:39    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

lol

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 18:45    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

P'tain merde Guillaume j'avais jamais calculé qu'on pouvait cliquer sur ton image de signature pour te voir en "gros" Mr. Green
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 21:45    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

beau gosse hein ? T'as vu...

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 09:03    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

Je crois que cette image me fera toujours rire...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 09:52    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

c'est clair, t'es un gros con qd même hein !

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:10    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

T'aurais très bien pu l'faire toi même mon cher !

Bon sinon on s'est motivé hier à faire quelques tours de personnes qui vendaient des bordels d'occaz. Au final, on débarque chez une maman qui a du fumer 10 000 pétards vu ses 2 de tensions. Ses meubles.. juste l'enfer vu que c'était sous des baches trempées, de la vaisselle sale partout, partout, des trucs à t'en choper le tétanos si tu te loupais, heureusement que j'étais fatiguée car on s'comprenait bien entre 2 de t'ens'
On a récupéré quelques bidules et trucs alacon, niveau meuble, juste une table basse qui, en la regardant maintenant, me fait dire qu'il faut vite trouver un truc pour la couvrir

Mais bon, après ! direction le supermarché de Cayenne pour faire les courses de noel ! on adore les faire un 23 au soir, on y sens tout de suite l'ambiance de fêtes, si si
C'te bordel.. mais ça vaut pas le Carrouf' 3 étages de Rosny, oh non non non ! on s'est acheté pleins de bonnes choses pour ce soir, Franck est réquisitionné pour aller chercher ce matin la bidoche. J'ai eu juste très peur quand j'ai vu le prix du fromage... .. bataaaaaaards.....

Donc voilà, sinon suis seule au bureau, personne de mon taf, on est 2 dans le batiment, c'est la teuf ! Suis venue à pieds ce matin car j'ai laissé le vélo à Franck, j'ai failli être aveugle avec la grande ligne droite et le soleil pile dans les yeux
Normalement, d'ici au pire le début d'année, on aura internet à la barraque, connexion !!

Bon .. 1èr Noel hors métropole les ptits lous... on va pas s'taper joyeusement sur le dos et la bite pour se fêter joyeuses fêtes cette année..

Je vous fait de gros bisoux les coupains et à tous un Noyeaux d'Joël comme il se doigte ! Mr. Green
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:19    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

Tapes sur la bite de Franck de ma part !! Et bon noël pour vous les p'tits loups

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 17:59    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

Viens me la cogner ma poule !

Vous croyiez que je ne passerais pas faire un tour ici pour vous souhaiter une bonne fêtes du gland ?

Gros bisous les copains, profitez-bien, mangez-bien, amusez-vous bien !

PS : le p'tit me dit qu'il vous emmerde ! Twisted Evil

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 11:33    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

FlaG a écrit:
Viens me la cogner ma poule !
:

Oulala, j'aime quand tu m'parles comme ça !!

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:28    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

attends, pour taper la bite de francky, faut avoir des microscopes montés en lunettes....

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 16:34    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

du nouveau pour nos amis qui aiment le moite et l'humide et qui va vous en coller pleins la tronche.. ou ailleurs...
http://carnetdevoyageguyane.blogspot.com/

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 11:25    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

et vous avez vomi au moins ?

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 12:19    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

Cécile t'as fondu (cf photo bonnet de père noël)

Bises les copains !!!

Dernière édition par noar371 le Lun 5 Jan 2009 - 16:56; édité 1 fois
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:34    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

ouais, avant t'étais une grosse truie...quelle délicatesse ce Nono !!! Mort de Rire

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:56    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

Mais que t'es con

C'est pas ce que je voulais dire Cécile hein (Bon c'est vrai que impressionnant n'est pas à sa place. Je vire..)

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 17:42    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

Mr. Green Ouai ouai j'ai perdu qq kilos à cause de la chaleur et des bonnes suées que je me suis tapée en vélo ou à pied Mr. Green
P'tain j'me remets au sport
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 11:47    Sujet du message: [BLOG] Carnet de Voyage en Guyane Répondre en citant

ça va grosse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation