TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

2008 - Teknival de Jordanie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 17:53    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

Bon c'est pas super bien écrit, mais ça laisse raveur, à vous de juger...
Le report photo reste insaisisSable ! Mouhahahaha !

Heat neal (Monkey Family) a écrit:
Ca y est... fucking big mission

Je ne vous pas part de certain deboir sur la route avant d entre dans le middleeast....
La famille a du ce partager en 2, car pour ma part je suis interdit de Syrie du coup paye ton cargot de Athenes a Haifa. Le reste avait pris la route turkey, syrie, jordanie (ils ne seront jamais arrive).
Arrive (un lundi) en Israel, on me prend mes chiens, interdit (pit bull) ici pour des lois a la con, du coup Quarantaine, 500dollars pour 1 mois, real Bastard. Mank de bol lundi aprem commencait du coup obliG d attwendre mercredi matin pour rekup le gwenerateur (paperass 2 balle)...
Du coup pas en avance du tout il faut etre au meeting point jeudi a Aqaba en Jordanie. TRACE...
Arrive a Eilat, les gens sont deja entrain de nous attendre. Mais arrive a la borderline Israel/Jordan On entre :
"Qu estce ke vous faites avec autant de speaker et un big generator?"
"Plus y a de caissons plus y a sons!"
Ils ne nous laisse pas passer, heureusement le chef du village de BEDOUIN etait sur Aqaba, il debarke aux douanes, avec lui on commence a rigoler, on doit aller a 3.4 bureaux de douanes diferentes pour avoir des tampons de laisserpasser... ca nous prends la journee (arrive a 9h party des customs at 17h). Ils avait peur k on vende le generateur. Le bedouin a du signer un papier pour se porter garant de notre retour avec le materiel, tout en explikant ke nous etions la pour faire avec les bedouins une party au village (a Wadi Rum).
Arrive a Aqaba, beaucoup sont venu en avion, les gens remplisse un bus, on prend la route avec les autrichiens, mais sac de noeud.
Aqaba est une free zone de la Jordanie du coup encore une douane DANS le Jordanie, passe 3 heure et Let's GO!

Quitte la route pour rentrer dans le desert (quand on avait checke la place 5 mois avt CT pratikable lol)
On tank mon camion dans le sable (deja nuit il doit etre 22h, ki tomde a 17h), les At. arrive avec le TRM, en avt mon gerard k ilme sort de la...
On arrive........................ Une cinquantaine de personne sont la pour decharger la facade, 5h du mat le vendredi matin, boOm boOm tchAk, c est party.
Dans le desert de Wadi Rum, a cote de la frontier d Arabie Sahoudite, 4jours. De la on fait tour de tout les histoire de tous, les convoie partager les anglais, hollandais et certain autrichiens ki avaient du rebrousser chemin, d autre ce cassant la tete pour arrive en avion.
Resultat des Dj a gaV, un son le notre avec les Street frEEdom d Israel, des gens de partout mais pas en masse.
pour un premier tekoos labas (portugais hollandais, italien, americain, bielo russe, et jodanien israelien...meme les bedouins sont venu danser lol j en passe) on ce fait sous 40degres la fete...
Du son de tout les genres (dj israelien Us Uk Fr Au...)
la police debarke le samedi soir, on va voir kiskiss kouss:
"Sala!, problem?"
" No why problem"
" je sais pas mais kand la police viens en europe c est k il y a un problem"
"No problem, wellccome... Weelccome to Jordan!"
Alors la on est reste con!
Paye tes excurssions dans le desert pour tout "a velo ptdr", non loin d un ancien "chateau" d une production francaise, sTraNge!
Pas de citerne d eau, du coup on avait ramener des bouteile d eau a gAv, y en avait bien besoin, paye ton delire sur la montagne ki surplomB le site...
Lundi soir, on remball, on est encore 4 camions, sans inverse sur le sable hahaaa, resultat surt les 4 passage difficile, on a du passer 1h sur 3 d entre eux dour desabler ( 30 personnes les mains ds l sable)
Mardi tous a la plage ( paye ton equipe 30 personnes de partout ki sont rester pour une derniiere soiree) restO (pas cher jy ti dit), et la tous reprenne la route dans son sens... pour notre par rentre en Israel, trop tardles douanes ki fouille les camion on fini le taf. Du coup obliG de laisser le camion entre les 2 frontieres (500m de parking de goudron entre la jordanie et l israel), nous obliG de partir a pied en Israel, pour dormir a la plage a Eilat, et revenir le lendemain matin ( du coup a 3 ma copione et mon pote Israelien car revenir avec tous CT trop complike; une copine devait prendre l avion, une future maman, un malheur ki avait un nom arabe, putain ki sont naz c est douanier israeliien, alors il r)rekup le camion, et passer les douanes, pour enfin ce retrouver sur les bord de la mer morte, " Wouaah cest vrai kon flotte
Next step HallowEen party a Jerusalem

Grand Merci a tous ceux ki sont venu, de leur aide et motivation...

Photos ici:
http://monkey-family.fr/middleeastek_2008.htm

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:37    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

Waah ! la Jordanie ! Rolling Eyes
Vous voulez pas en faire un en Guyane ? Bon ok j'avoue la matos pourrait en prendre un coup avec l'humidité mais j'ai vu que le CArnaval là-bas en janvier pouvait durer plusieurs semaines, y'a moyen nan ?
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 08:26    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

ouahouh... ca laisse raver... Rolling Eyes Okay
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 10:48    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

là je sens que j'vais faire le casse-couilles mais.................................. pourquoi "teknival"..!?
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 10:51    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

C'est un concept qui s'exporte grâce à nous les Français !!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 11:09    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

oué enfin je disais ça dans le sens ou ça s'exporte tellement bien qu'ils font un "teknival" a 1 son...

"road trip" c'est pas mieux..!? ou kekchose comme ça.. nan..!?
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 11:30    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

Tekos ou pas en tout cas... On fait ça quand les enfants ???
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 11:51    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

quand tu veux mon chou...

oui je sais je pinaillais... je l'avais annoncé ! Mr. Green
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 15:31    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

oh ouaiiiis Tantrik en KAMTARNIVAL... mais où ?
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 16:21    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

je crois... qu'à l'origine c'était un appel aux sons, que beaucoup n'ont pas réussi à arriver jusque là,
mais que c'était bel et bien open...
ceci dit paye ton charme... j'boirais bien dans sa bouteille moi
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 16:45    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

c'est quand même un sacré parcours du combattants. Je vois pas comment tu peux concilier ce genre d'expé avec une activité professionnelle...

Mais j'avoue que ça claque.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 17:08    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
c'est quand même un sacré parcours du combattants. Je vois pas comment tu peux concilier ce genre d'expé avec une activité professionnelle...

Mais j'avoue que ça claque.

Bah tu pose tes 5 semaines d'un coup ! Mr. Green
MAT a écrit:
je crois... qu'à l'origine c'était un appel aux sons, que beaucoup n'ont pas réussi à arriver jusque là,
ceci dit paye ton charme... j'boirais bien dans sa bouteille moi

Oui mais pas trop zont l'air nombreux ladedans !
Jaytek a écrit:
oh ouaiiiis Tantrik en KAMTARNIVAL... mais où ?

Le désert des Bardenas en Espagne ???

Alors ça vous tente ??? (bon en fait c'est pas possible... Les véhicules sont interdits ! Mais bon je suis sur que y a moyen de se trouver un ptit endroit !)
Epluche torchon

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 18:31    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

MAT a écrit:

Bonne reponse! Okay

ouatshaout a écrit:
Je vois pas comment tu peux concilier ce genre d'expé avec une activité professionnelle...

Alors toi, tu peuts pas t'empêcher d'être insultant

Foutez vous en jusque-là!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 10:56    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

je sais, je ne suis qu'une vermine terre à terre !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 12:53    Sujet du message: 2008 - Teknival de Jordanie... Répondre en citant

Fantastique !

avez-vous vu comme Julien Leperse était beau lors des 20 ans de l'émission cette semaine ?
il n'a pas pris une ride, ne vieillit pas et garde toute splendeur...
en un mot je suis fan.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation