TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

des bombeks?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Sésame noir

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 20:25    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

un neurone arrive dans le cerveau d'un homme , il se sent bien seul , commence à s'ennuyer severe kan tout à coup il en croise un autre tout bourré ki lui repond " bin keske tu fou là?? tout le monde est en bas !!!"
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 09:13    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Ben a écrit:
un neurone arrive dans le cerveau d'un homme , il se sent bien seul , commence à s'ennuyer severe kan tout à coup il en croise un autre tout bourré ki lui repond " bin keske tu fou là?? tout le monde est en bas !!!"

ah oui, celle-là je l'adore !

Un peu comme :

Comment ramasse-t-on une papaye ?

Avec une foufourche bien sûr...

Bon, un de plus pour les blagalacons du forum, c'est parfait !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 09:17    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Bienvenue ici !!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 11:23    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Salut Ben ! Je pensais pas que l'Oise était si près de Bangkok, ou alors tu t'es perdu pendant une évasion...

Bienvenu chez eux, je crois qu'il y aucun conseil à te donner, t'as l'air de te sentir comme un homard dans une cocote : bien chaud !

Sésame noir

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 13:25    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
Salut Ben ! Je pensais pas que l'Oise était si près de Bangkok, ou alors tu t'es perdu pendant une évasion...

Bienvenu chez eux, je crois qu'il y aucun conseil à te donner, t'as l'air de te sentir comme un homard dans une cocote : bien chaud !

je suis pour les rapprochements et culinaires en particulier!!
koi comment?? la ficelle picarde au curry rouge?? pourkoi pas!!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 13:36    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Mort de Rire Okay

le rouge, c'est mon préféré ! Quoique le vert aussi....hummmmmm...

emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 16:07    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

dare il benvenuto ben !

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
SHIRLEY
Curry vert

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 16:53    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Salut à toi Ben !!! Tiens, une petite mousse de bienvenue !!! Cool Razz Cool

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 19:20    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Ben a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ça définis pas mal ce qui se passe dans la tete de certains mecs des tantriks... Mr. Green
je ne citerai personne, tout le monde saura de qui je parles....
mais apparement tu as bien cerné la clique Okay

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 10:44    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

en meme temps dans tantrik ya surtout le mot...".tant"..
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 11:56    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Ben a écrit:
en meme temps dans tantrik ya surtout le mot...".tant"..

ah bah, si ils ne te connaissent pas, apparement, tu les connais bien! Mr. Green

Foutez vous en jusque-là!

Dernière édition par Diogène le Sam 25 Oct 2008 - 20:20; édité 1 fois
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 19:03    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Ouais et pis y'a aussi le mot Rik.

Comme dans Ricky et la belle vie !

Personne dans le monde ....

Ben > En ce moment Universal Wars One et YIU
Sésame noir

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 19:40    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

rah yiu j ai laissé tomber je suis en plein retour comix a lire "house of M" et la ré-edit de civil war!!! enorme!!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 11:37    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

faut aimer les hommes pour laisser tomber Yiu ma parole...!

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 15:26    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Salout' mon copain des champs ! Bienvenu zici, tu verras, et t'as déjà bien vu, qu'on s'y sent rapidement bien !

Pour ton asso, j'imaginais bien un truc dans l'genre mais merci pour la confirmation !
Tiens, en même temps, rappelle-moi le nom de ton asso...
Sésame noir

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:55    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

le nom de l asso c est SATO une asso ki a presque 30 ans maintenant avec plein de services differents dont delui ou je bosse rdr de rue et festif!!

ouatshaout a écrit:
faut aimer les hommes pour laisser tomber Yiu ma parole...!

en fait c est pas son physik ki pose probleme c est la multiplication des series paralleles, dommage car les deux premiers volumes m'avaient bien scotché!! meme si je trouvais ke son style graphik etait un peu trop proche de Mr big boss Olivier Ledroit, SHA ça c est de la donzelle!!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 09:59    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Ben a écrit:
en fait c est pas son physik ki pose probleme

OK, t'aimes les moches, c'est pas grave !! Mort de Rire

Ceci dit, je suis allé voir par curiosité le site de ledroit, j'ai trainé un peu sur les planches en vente...'tain, y'a du lourd et du cher !

mais perso, je préfère les dessins de Yiu

Bon, les geeks, qui ouvre un topic ?!

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 10:41    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Ben.. tu aimes la Mullet ?
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 22:06    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

Ouais SHA une grosse tuerie, dès que je peux je me récupère la trilogie .... ça m'a marqué avec les porc-baleine et autre joyeuseries !

Putain je viens de lire le résumùer de Civil War sur Wiki .... COMMENT çA DONNE ENVIE ! Ils ont fait une réédition ou bien t'as tous les numéros ?

Dans le même genre t'as lu l'ère d'apocalypse ? (ma saga de comics préférée) qui d'ailleurs me fait super pensée à House of M ... (que je n'ai pas lu)
Sésame noir

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 08:59    Sujet du message: des bombeks? Répondre en citant

civil war vient d etre réedité un deuxieme volume est en prepa!! et oui aussi l ere d apocalypse c est du regal yabon!! les futurs impossibles ça c est du terreau sans fin!! tiens d ailleurs d ici peu va y avoir le salon du livre et la bd à creil, une chouette occaz de rencontrer des jeunes et moins connus et de se faire faire des dedicaces sympa sans faire des heures de queues( n'en deplaise à certaine.....) y a deux ans je me suis fais Caza avec personne en file d'attente, grande classe et une rencontre avec un monsieur tres humble qui rigole kan les ados lui disent ke ce k il dessine ressemble à Lanfeust.....rah les cheunes des fois!!

si tu as l occaz de faire des recherches sur un rital ki s appelle Simone Bianchi....cha defonche!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation