TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 10:46    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Mon mien... Ils sont pas finis, mais hesitez pas à commenter...
Prochain, K-mi...
Merci Kakos...

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 11:45    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Je t'ai dit ce que j'en pensais sur le forum des KsusP !

Sinon une idée comme ça : tu donnes un effet de 3D dans "un sens" (qui va vers l'arrière ou qui va vers l'avant)....
Est ce que tu pourrais essayer de combiner les 2 avec par exemple les lettres "K" et "E" qui partent vers l'arrière et "B", "R" et "A" qui reviennent vers l'avant...comme une pliure quoi.
Parce que je trouve qu'il y a un "trou" entre les lettres "E" et "B" donc peut-être qu'on pourrait estomper ça en faisait ça ? Ou alors essayer de faire un genre de distortion de chaque lettre, pas la forme des lettres mais d'orientation...

P'tain je sais pas si je suis claire. ..Faudrait que je te trouve un graf qui retranscrit ce que j'veux dire ..
Pas sûr non plus que ça rende bien, ça peut faire très bizarre...

Mais sinon c'est vraiment sympa ! Reste à tester un peu tout ça en couleur voir ce que ça peut donner ?! Moi perso je m'arrête toujours au N&B car je suis déçue du résultat en couleurs... Rolling Eyes
Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 12:15    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

T'as raison, cependant, ce sont que des protos, je vais me pencher dessus ce week end... J'espere que t'auras le net a Cayenne...
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 16:21    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

alors là j'me coupe une couille là!!!
bien vu! Okay

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 12:55    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Merci Yoda du graf...   Embarassed

D'ailleurs, tu devais m'envoyer keks trucs, j'attends toujours...  Neutral
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 09:05    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Et enfin celui de Kakos... 

Y a une version plus grande la : http://www.spymac.com/upload/2008/11/07/HDveVMngik.jpg
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 09:36    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Joli !
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 10:15    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Merci Neukneuk...   J'espere juste qu'il plaira a Kakos...
Et une version qui brule les yeux... 

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 12:10    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

J'aime bien le seul truc qui me dérange, c'est les traits rouge qui entourent les lettres... surtout entre elles...

Sinon c'est vraiment classe ! Mr. Green
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 15:24    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Yeah ! t'assures Kébra, grand merci !
Je peux faire ma relou ? ..oui j'peux faire ma relou...
Y'a moyen que tu pètes le 1er sans reflet stp ? histoire de voir ce que ça donne sans !
Y'a pas les smileys qui s'affichent pour moi mais je relance d'une , d'un et d'un Okay !!
Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 15:47    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Ok, c'est parti pour une version sans le reflet au sol... Quand j'aurais une serie de blaze consequante, je commencerai a les integrer un peu partout, comme le mien dans les bois quoi...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 15:49    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

En tout cas tu as de bonnes idées, c'est productif !
Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 14:36    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Embarassed Merci... Au fait, tu pourrais m'envoyer 2-3 photos haute def dans lesquelles tu voudrais voir eventuellement ton blaze posé... J'en ai trouvé quelques une sur Google mais pas top... Merci d'avance...
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 09:23    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

voila, sans reflet mais je trouve que ca l'equilibrais, enfin tu vois quoi...

Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 09:30    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Bon, ben voila celui de Kami, pis comme j'etais lancé j'ai fait celui de Loki... Dites moi si ça vous plait ou pas et s'il faut rajouter, enlever ou changer un truc... Pour les version 1900x1200, elles sont respectivement là : http://www.spymac.com/upload/2008/11/17/woCBZJmYTV.jpg
et là : http://www.spymac.com/upload/2008/11/17/bePWmaqVjz.jpg

Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 14:00    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Très bonne idée ! Je pense que KMi devrait bien apprécier... Non ?
Peut-être avec un peu plus de violet.

Sinon celui de Loki claque bien comme il faut je trouve.

Bien joué !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 14:42    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Kebra a écrit:
Embarassed Merci... Au fait, tu pourrais m'envoyer 2-3 photos haute def dans lesquelles tu voudrais voir eventuellement ton blaze posé... J'en ai trouvé quelques une sur Google mais pas top... Merci d'avance...

j'ai pas trouvé que 2-3 photos, dsl Mr. Green
du coup t'as le droit de choisir parce que j'ai du mal à m'imaginer le biniou dans le truc avec le chose

pour la résolution, je ne les ai pas toutes en bonne qualité, je t'ai filé tout sans redimensionner..
Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 09:28    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

Aujourd'hui, celui de Vax... 

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 11:20    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

rhooooo
sobre mais zouli Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 11:57    Sujet du message: [CREATION] Grafs Kebra par Kakos & Kebra Répondre en citant

EDIT : Je lui ai fait une petite réduction de taille quand même. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation