TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Tantrik Creations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 08:51    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

Voilà, c'était hier aprem, K-mi et moi sommes allées chez Mike et Shirley pour tâter un peu le mur de la barraque pour essayer les jolies bombes de peinture colorées !

Pour ma part, c'était ma première tentative de graf' bien finie, avé les couleurs et l'ombrage y tout y tout

On laisse le temps à Mike de dégraffer ses sous-vêtements...

K-mi comptabilise les beub's au zoleil

Le mur avant Opérations

et c'est parti.. sur la droite, vous reconnaitrez aisément les ptits persos de Miss K-mi et à côté le Master Mike qui me distille ses conseils avisés

sur la gauche, le joli graf' bien abstract de Mike Okay

J'étais 'uper concentrée (...avec mon pti gant de bijoutier )

et voilà c'est fini et comme nous l'a dit Maitre Gouda :
"Fo poser stylee à côté du Graf comme font les keums quand ils se prennent en tof avec"
Non je vous rassure Mike ne parle pas comme ça mais c'est pour justifier ce qui va suivre...

C'était franchement une bonne expérience à renouveler !
En conclusion, une technique quand même assez difficile dans le maniement de la bombe (rien que pour faire un trait droit, fin et uniforme ) ce qui fait que le mien a vraiment une gueule de rustique-brut de pomme mais je m'en sortais mieux sur la fin..
Mis à part ça, j'ai des courbatures dans toute la main droite , je comprends pourquoi les mecs tiennent mieux

Voilou les ptits lous !!
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 10:38    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

Kakos a écrit:
Mis à part ça, j'ai des courbatures dans toute la main droite , je comprends pourquoi les mecs tiennent mieux

Mort de Rire

merci d'etre passé les filles! Okay

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 10:38    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

Cool ! Bon travail et bonnes barres de rémoulade alors !?
A refaire pour fignoler le stylee !
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 12:11    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

merci kakos d'avor posté les tofs Okay

en tout cas on a passé une super aprèm à peinturlurer le mur de la moman de shirley...

un peu déçue pas mes coutures qui ne sont pas très fines par rapport au perso, mais la prochaine fois je racquetterais le vendeur de bombes pour qu'il me files des caps super skinny méga bien (j'viens d'apprendre que ça existais alors j'fais genre j'm'y connais grave!!)

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 12:12    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

Mort de Rire

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
leto
Beef au gingembre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 12:53    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

:D sympa cette petite session :D
Epluche torchon

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 16:28    Sujet du message: Re: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

Kakos a écrit:
"Fo poser stylee à côté du Graf comme font les keums quand ils se prennent en tof avec"

ouah! excellent la touche je commence à voir qu'il y a concours de loose généralisé par ici!

Foutez vous en jusque-là!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 15:59    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

Diogène a écrit:
Kakos a écrit:

ouah! excellent la touche je commence à voir qu'il y a concours de loose généralisé par ici!

c'est pas moi qui l'ai dit... Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 21:02    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

Toi t'as déjà remporté la première place haut la main de toute façon ..... Mr. Green
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 23:15    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

tu t'aimes pas toi...

KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 09:58    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

Bonne nouvelle ma voisine a retrouvé son minou
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 14:38    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

KD a écrit:
Bonne nouvelle ma voisine a retrouvé son minou

shaved or not...?! Mr. Green
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 16:46    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

not shaved but dirty
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 16:50    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

dirty pussy..... hmmm ça sent bon ça !! ...ou pas!

KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 16:53    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

Elle s'entendrait bien avec Ouat'chatte Mr. Green
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 22:23    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

si c'est chaud et que ça bouge c'est OK.

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 17:05    Sujet du message: [GRAF'] Un Aprem chez Mike & Shirley Répondre en citant

ah non monsieur ça bouge plus depuis des lustres... depuis qu'on l'a mise dans l'formol en fait..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Tantrik Creations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation