TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[AcidTek / AcidCore] FlaG - Bangkok Mix - 17/01/2006
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Flag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:24    Sujet du message: [AcidTek / AcidCore] FlaG - Bangkok Mix - 17/01/2006 Répondre en citant

Oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Aciiiiiiiddd musicc Okay Okay Okay

Comme déjà dit ca me manque les sonorités Acid qui étaient quasi omniprésente quand je vous ai connus Wink

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
pti ren
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:37    Sujet du message: [AcidTek / AcidCore] FlaG - Bangkok Mix - 17/01/2006 Répondre en citant

nesral a écrit:
viens mon petit... viens... d'ailleurs j'ai promis a Nekey, étant donné que nous (Tantrik) ne mixions plus trop acid comme aux débuts, que j'allais préparer un set "back to acid" pour ton anniv !! Mr. Green

Avec plaisir ma gueule!
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:46    Sujet du message: [AcidTek / AcidCore] FlaG - Bangkok Mix - 17/01/2006 Répondre en citant

deal !! Mr. Green

...cool ça va faire mal... je pose direct mon lundi moi !!
Visiter le site web du posteur
pti ren
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:56    Sujet du message: [AcidTek / AcidCore] FlaG - Bangkok Mix - 17/01/2006 Répondre en citant

Je pense que c'est une sage décision (moi j'ai deja prevu de rester sur place dimanche soir)... en plus je crois bien que bubulle viendra nous rendre visite!....
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 16:24    Sujet du message: [AcidTek / AcidCore] FlaG - Bangkok Mix - 17/01/2006 Répondre en citant

AAAAAAAHHHHHHHHH !!! Trop profitez ces dernières années (mais bien en même temps)... Pas de lundi pour moi, ça va faire mal !
Sinon, oui pour le remember to Acid Music !!!!
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 09:30    Sujet du message: [AcidTek / AcidCore] FlaG - Bangkok Mix - 17/01/2006 Répondre en citant

Nesral m'a motivé aussi pour un petit retour à l'acid des débuts tantrik. Va falloir replonger dans les bacs Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
benlepolack
Petit Nem

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 16:22    Sujet du message: [AcidTek / AcidCore] FlaG - Bangkok Mix - 17/01/2006 Répondre en citant

salut a vous les tantrik bankok. tout d'abord j'aime bien ce que vous faites .

ca me rappelle les system 18. ca ce fait rare d'entendre ce genres de styles...ca fait plaisir aux oreilles.

bref je recherche ( depuis un petit moment et ca me gongle Razz le nom de la galette mixe
a partir d'1h10.

a la 70 eme min pour être précis. ( passage plus que mental un bijoux)
si quelqu'un peut m'eclairer ( surement flag vu que tu la pondus ma poule).
sur le nom de son avec le titre... du 69db ? du crystal ? du mental en tous cas et du bon...merci d'avance. a+ les loulous
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 11:32    Sujet du message: [AcidTek / AcidCore] FlaG - Bangkok Mix - 17/01/2006 Répondre en citant

Hello Ben,

C'est la spirale carrée grise => http://www.discogs.com/Spiral-Tribe-EP-23-No-1/release/153094

C'est du 69db péchu d'après moi, mais peut-être que Crystal y a ajouté son grain de sel. Mr. Green

Discogs indique qu'un des deux morceaux a été repressé mais c'est l'autre face que je trouve perso moins sympa => http://www.discogs.com/release/877334

Peut-être a-t-il été repressé par la suite...

Voilà, tu connais la réf, bonne quête désormais. Wink

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
benlepolack
Petit Nem

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 18:34    Sujet du message: [AcidTek / AcidCore] FlaG - Bangkok Mix - 17/01/2006 Répondre en citant

c cool j te remercie pour les renseignements ca me permet déjà de savoir ou rechercher. Razz

d'ailleurs il a pas l'air de se trouver facilement ( c'est le but d'une quête tu me diras ).

sinon j pensais aussi a un bon 69 db "bien pechu " .

c'est marrant parce ce passage pour moi reste une classique de la tekno tribe a l'ancienne.

enfin j'espère qu'on parle du même morceau..pas pu vérifier encore.

j tiens au jus si je la trouve.

sinon faudra la faire péter pour les beaux jours pour un set hardtek tribe mental acidule a l'ancienne Mr. Green

merci et a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Flag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation