TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5057, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 19:15    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

la loose c'est de rentrer chez soi après un déplacement.. d'avoir des pâtes, de la sauce.. d'avoir couru le peu de potes que j'ai pour le moment dans le coin pour taxer une casserole pour faire cuire mes pâtes puisque je n'ai quasi aucun vaisselle à la maison pour le moment..
et au final se rendre compte que la gazinière de la maison est au gaz (mais pas le gaz de ville bien entendu... nan nan : la bouteille des familles... que je n'ai pas !)
donc vu que j'n'ai plus un centime en poche en attendant ma paye (ma boite ne m'ayant pas fait le virement de remboursement des frais de déplacement que j'ai avancés : hotel, bouffe, etc), paye qui n'arrivera bien sûr qu'à partir de mardi (pouvaient pas virer les payes pour ce WE ces connards nan !?)..
bah je me retrouve à bouffer un pot de sauce bolognaise à la cuillère parce qu'au moins y'a un peu de viande dedans pour avoir un peu de consistance dans le bide.

sur ce..

ps : ah oui et au fait : bien sûr je n'ai plus de clopes... donc j'ai les nerfs et même pas de quoi me rouler un truc qui m'aurait un peu détendu paske là je sens mon sang bouillir !!!!
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 19:26    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Si j'avais un tuyau assez long j'te ferais bien une soufflette de mon avant-avant-dernière small'fine roulée de poussières de tabac tiens !

Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 19:29    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 20:15    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Gros gros bisous mon loulou ! Oh puis tiens merde j't'appelle ! A tout de suite :-)

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 21:12    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

roule un bédo pur, je suis sure qu'avec du pshit ça va te calmer direct!

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 11:18    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Une pensée pour toi vince ! j'espère que t'as trouvé à manger depuis Okay

De mon coté deux bonnes loose de blaireau coup sur coup avec mon camion la semaine dernière...

de retour d'une course avec le camion j'étais au téléphone au volant et du coup j'ai pas fait gaffe que j'étais sur la réserve => panne de gasoil comme une merde en plein virage sans visibilité sur la rocade de l'A12/A13... Bien dangereux quoi... obligé d'attendre 1h30 que quelqu'un m'apporte un jérican Embarassed

5 jours plus tard je reprends le camion pour aller acheter les panneaux de bois je me dis c'est OK j'ai 5 cm de marge en hauteur dans le camion pour transporter mes panneaux... Bref j'ai tout acheté et je me rends compte sur le parking que j'avais zappé mais les portes arrières du trafic sont moins hautes que la caisse ! impossible de rentrer ces putains de panneaux qui pèsent une tonne Evil or Very Mad

tu retournes au magasin après 10min de grande solitude sur le parking pour rendre le matos le temps d'aller trouver un autre camtard.... Journée perdue !
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 17:21    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Elles sont pas mal aussi ! mouai mouai ! de la bonne loose de compet' niveau 4 je dirais
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 10:57    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Loose... L'abominable Chat des neiges saute, se rate, glisse...

...sur un monitoring en laissant traces de griffes sur le HP médium et perçant légèrement les bords de la membrane.

tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 12:10    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

j'avoue sa pue sa
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 18:11    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

en effet, après le HP mouillé, le HP griffé...

saloperie de tigre du bungalow!!!

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 20:25    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Putain, c'est ma hantise quand je pose mes monitoring par terre...

RIP le HP !

Il m'semble que tu voulais les revendre en plus.... Rhaaaaa ! Putain de chat...
Tiens, j'me répète !
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 12:52    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

la loose du mois c'est d'aller au bureau de poste de notre patelin... petit patelin : petit bureau de poste de 2 mètres de large...
d'oublier son téléphone sur le comptoir, aller faire des courses et revenir 20mn plus tard et s'être fait tirer son portable !
fait chier.. heureusement j'avais une sauvegarde des contacts en date du 16 mars dernier.
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:29    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

En gros c'est eux qui l'ont gardé quoi...

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:58    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

bah figure-toi que je me pose franchement la question !
elle m'a dit qu'entre le moment où je l'ai zappé et le moment où je suis revenu elle n'avait eu quasi personne.
j'y suis retourné encore plus tard pour lui dire que de toute manière j'allais le faire bloquer façon "inutilisable" (même si c'est pas vraiment vrai avec Samsung) et je lui ai laissé mon N° au cas où.... elle aurait des remords ! lol
pas d'news.. bref j'passe à autre chose et reviens à mon Nokia d'avant décembre..
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 17:04    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

le prochain faut le mettre avec tes clefs en bandoulière autour du cou ... Mr. Green
t'as pas le style mais au moins c + sur !
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:32    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Okay
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:32    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 12:31    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Alors là, je suis le grand winner de l'année 2012, je vous éclate haut la main !

Je me suis fait larguer pour mon anniversaire ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pas mal, hein ? Razz

Bon pour les éventuelles questions, vous inquiétez pas, ça roule :D
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 13:15    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ah ouai, victoire haut la main ça tu l'as dit.

Gros bisous mon pote, bon courage.

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 13:20    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5057, 58, 59  >
Page 49 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation