TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4957, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 08:40    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

nesral a écrit:
euuuuhhhh... mouais... on peut en savoir un peu plus stp !? paske là perso lapin compris de rien du tout, sorry...

J'ai été prélevé 3 fois des paiements fait à ces dates, comme 315000 personnes. C'est rentré dans l'ordre ils ont recrédité hier soir. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 11:24    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ué sympa !!
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 10:49    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

La loose, c'est de s'être tapé au début du mois un abcès à la gencive 2 jours avant de réussir à obtenir un fuckin' RV chez le dentiste, d'attendre que ça dégonfle pendant une petite semaine (mono-profil de hamster), de se taper 3 RV pas très sympathiques pour soigner ma dent cassée et de constater aujourd'hui que ça regonfle à nouveau car le "soin de la racine" a "fusé" trop loin dans la dent, cad que le liquide a provoqué une inflammation de la gencive entre l'os de la machoire et la dent rebouchée..

Et oui, n'oubliez pas votre devis de couronne en céramique à 600+130 € mademoiselle
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 10:51    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Aie aie aie la merde !!!

Bon courage copine, les dents c'est l'enfer !!!

Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 11:02    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Roh la vache ça c'est dur... Bon courage ma poule !!!
Bisous sur l'autre face alors !
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 14:35    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

voui effectivement c pas drole ...

courage poulette ....
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 09:43    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Merci les copains.

Et bonne fête d'halloween avec ma face de citrouille
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 17:26    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

un seul remède, les 3 T :

Tenaille, Tekila, Trip.

Et on en parle plus.
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 08:55    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mr. Green merci grand-mère !

Je vois bien le colmatage au carton.. petit, simple, efficace... 'a pu mal
2peace
Sésame noir

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 19:55    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ou l'inverse
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 16:07    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

A moi la loose !
Alors, ça doit faire 3 ans que je ne suis pas partie plus de 5 jours en vacances en dehors de Paris... un ptit roadtrip de 2000 bornes en 2 semaines, en allant voir les potes et la famille expat', fêter le 31 à Montpellier (bain d'minuit ?!), un ptit tour à la neige, voilà qui aurait pu être magnifiquement idéal !!!

Oui, mais... Gina, ma superbe Twingo racée, a dû prendre peur... car, non contente de s'être faite visiter une nuit sur Paris la semaine dernière (me délestant de mon baise-en-ville contenant mon seul jean, mon pull doudou que t'as l'impression d'avoir enfilé une peluche, et tout mon matos de makeup quotidien de pro que je retrouverai pas comme ça, mon mp3, etc...), elle a décidé de me lâcher sur l'autoroute samedi soir... de 110 sur la voie de gauche je suis passée à 0km/h sur la BAU en 20s... je retente un démarrage...ah ça démarre !... mais ça ne tient pas, elle s'éteint toute seule, et l'accélérateur ne répond plus...
Je vous passe les détails d'organisation d'assistance remorquage, efficace ceci dit surtout le soir de noël... elle devrait arriver cet aprèm au garage pour diagnostique... selon le remorqueur, possible problème d'injection...

Voilà... Ça fait des semaines que je parle à tout vent de mes putains de vacances, et comme d'hab quand quelque chose me tient vraiment à coeur et que j'en fanfaronne, ça loupe pas, ça foire...!
Donc, selon les délais de réparation et les coûts, je pense au minimum écourter mon voyage... voire l'annuler complètement si ça raque de trop.

Heu-reuse... (il est où le smiley qui s'tire une balle ?...)

Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 16:25    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

tu vas raquée ma poulette
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 16:37    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Nooon !... ta gueule
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 09:33    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 11:26    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Bon... alors en fait, c'est la jauge/pompe à essence à changer... 500€.
Vu que la courroie de distrib n'a jamais été changée, que Gina fait ses presque 10 ans et 78 300km, et que je m'apprête à faire plus de 1000 bornes seule sur la route... et ben je vais la changer aussi ! (au moins j'partirai tranquille) 600€

Et puisque merde y'en a marre de pas partir à cause des tunes, et ben on va dire que j'm'en bas les steacks de sa race la maman et que vendredi matin je prends la route ! Na !

Au pire, j'me prostituerait un mois et ça devrait aller

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 12:45    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Avant de passer par la case prostitution, tente un coup d'bluff !! Tu fais les yeux doux au mécano, le commercial pareil, la caissière aussi !! Tu leurs promet une nuit d'amour la plus folle de leur vie en rentrant de tes vacances s'il passe la main sur ta facture... Tu récupères les clefs et part en criant merci pour les vacances !!!!!!!

Mr. Green

exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 13:18    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

... c po drôle ce qui t'arrive ... mais bon effectivement le changement de ces pièces est un passage obligé ...ca fait jamais plaizir ... en tout cas j'espère que la suite se passera mieux ...
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 14:17    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

T'as raison No, j'vais voir ça !... (et puis avec un mois complet de tapin, de toute façon, j'pourrais m'en racheter une neuve de caisse... bah ouais, la qualité ça s'paye hein ! )
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 14:18    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

A vendredi alors !!
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 17:11    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Yeaaaaaaah !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4957, 58, 59  >
Page 48 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation