TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4757, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 11:04    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Je savais qu'il y avait eu trop de coïncidence récemment pour qu'il ne m'arrive pas une merde.

Ce matin, impossible de remettre la main sur mes clefs de moto et grande surprise en descendant pour partir au taf, un petit mot doux du commissariat de Clamart sur la moto de Sophie me disant qu'on a gentiment dégradé mon véhicule cette nuit et qu'il faut que je vienne déposer plainte. Ah oui le guidon je me disais qu'il était bizarre ! Bande de petits enculés !!!!

Je te jure, ça me fou les boules, parce que dans tous les cas c'est nous qui allons payer pour cette merde, que si je vais porter plainte je vais me faire chier mille ans dans le commico pour rien au final.

Bref, une petite loose mais qui fait chier grave et qui donne envie de rentrer des guidons dans l'anu de ces petits cons !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:48    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

pas tout compris, c'est ton cbr qui a été dégradé ? Et tes clés elles étaient où ?

quoiqu'il arrive les gens sont vraiment trop cons.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 09:38    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:09    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
pas tout compris, c'est ton cbr qui a été dégradé ? Et tes clés elles étaient où ?

quoiqu'il arrive les gens sont vraiment trop cons.

trop énervé je ne devais pas être clair, perdu une clef de la CBR et c'est la moto de Sophie qui a été nickée.

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 18:03    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

allez je remonte un peu le topic Mr. Green

aujourd'hui, deux looses, bon des looses de merde mais des looses quand meme.

ce matin en allant au taf dans le métro blindé, je me fais coincer contre la porte par des gens qui poussent car ils veulent sortir alors que le métro n'est meme pas encore arreté, du coup quand la porte s'ouvre mon bras se coince dedans (le lapin rose avait dit les doigts, mais pas les bras) résultat, un pinçon/hématome d'environ 15cm sur mon bras, c'est très joli, on dirait presque une toxico.
le plus drole c'est que les gens me voient hurler, mais personne ne réagit, ni meme me demande si je vais bien ville de merde!

et ensuite, le meilleur, ce midi à ma pause déjeuner je sors fumer ma clope devant la crèche, une clope roulée je précise, et voila la BAC qui surgit de nulle part pour me demander si ma cigarette n'est pas aromatisée
je suis quasi sure que c'est un habitant de l'immeuble d'en face qui m'a vue rouler ma clope et qui a appelé les flics... ville de merde!!!

ben moi je vous le dis, ça donne pas envie de vivre en société...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 08:43    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

L'hallu plus que la loose là quand même !

Et les flicounets ils ne se sont pas trouvé con une fois qu'ils se sont rendu compte qu'ils te cassaient les couilles au taf pour rien ? Blaireaux !!

Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 09:36    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ouahouh deux belles tranches de vie !

- les transports et ces couillons de bestiaux
- la BAC et son utilité publique dans le monde de vichy... !!
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 17:34    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

oué mais surtout les petits adages commme "solidarité" et "aime ton prochain" ça n'existe pas, c'est plutot "chacun pour sa gueule" et "dénonce ton prochain"

j'vais vraiment y finir dans cette putain de grotte!

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 10:53    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

effectivement c'est un joli pinçon !

CUI CUI !! Bannir
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 20:27    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

moi, au fond de mon tonneau, il ne m'arrive rien! Mr. Green

Foutez vous en jusque-là!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 10:47    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

wo hey ! un rev'nant !

Comment ça va s'Touf ?
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:09    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

k-mi a écrit:
j'vais vraiment y finir dans cette putain de grotte!

j'en connais une bien
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:46    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

.. grotte.. Surprise dans laquelle on trouve des taupes de + de 28 ans... grotte père Castor quand on s'raconte des histoires.. grotte Cheminée qui réchauffe sans t'enfumer .. grotte Comptoir grâce à son pierre finement taillée... et aussi grotte musicale si on veut ! Bannir

Mr. Green
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 21:17    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Kakos a écrit:
wo hey ! un rev'nant !

bah... plus esprit frappé que frappeur, mais je hante toujours les cul-de basse-fosse comme le votre... mais silencieusement

Kakos a écrit:
Comment ça va s'Touf ?

Je savais qu'il ne fallait pas que j'intervienne sur ce topic... j'aurai dut me douter que cela allait me porter la poisse, moi qui les nouilles qui debordent de mon anatomie la plus intime!... pas plus tard que mardi, fuite d'eau... je me suis fait escroqué comme un vieux grabataire trisomique atteint d'alzheimer par un enculé de plombier ... putain c'est tellement la honte pour un mec qui bosse dans le BTP, que je retourne me cacher au fin fond mon tonneau!

Depuis le 1er octobre 2008, je cherchais un moyen de participer, sans trouver... bin voilà ... ça c'est fait

Foutez vous en jusque-là!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 12:50    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

bon allez... ça faisait une éternité que j'n'avais pas posté dans ce topic..

ceux ou celles qui sont déjà venu(e)s à la maison visualiseront mieux le délire :

....Hier soir on était donc à la maison avec Gaëlle, moi dans la cuisine aux fourneaux en train de mijoter un bon dos de loup curry vin blanc etc... miam quoi ! Mr. Green

quand, d'un coup je vois Gaëlle venir du salon en poussant un cri bizarre et j'entends du bruit comme si quelque chose se cassait la gueule dans le salon..
je regarde et là je vois qu'un gars est rentré par la fenêtre du salon qui donne direct sur la rue vu que nous sommes donc au RDC, le mec a gazé Gaëlle dans notre propre salon pour s'enfuir avec un de nos PC portable !!!

ni 1 ni 2 j'enjambe la fenêtre pour me mettre à sa poursuite (en chaussettes bien sûr c'est tellement plus marrant de courser un gars pieds (presque) nus sur le bitume) !

de là je me rends compte qu'il a un complice qui l'attend au coin de la rue en vélo, ce même complice s'enfuit dard dard quand il voit que son collègue est pris en chasse...

au bout d'un moment je m'arrête en me disant que c'est mort je le rattraperai pas, mais en 1 seconde je reprends ma course parce que MERDE QUOI, ce bâtard va pas s'en tirer comme ça !! Bannir

de nouveau à son cul je vois au loin 2 gars en train de décharger une bagnole, je leur crie "chopez-le, chopez-le ce fils de p*** !!!".

Un des deux gars se met aussi à sa poursuite mais au final je me rends compte qu'on ne l'aura pas (et je commence à avoir sérieusement mal aux pieds au passage) et je m'arrête, ultra essoufflé...

je demande son tel portable au gars qui m'a aidé pour faire le 17, il me le passe, je """patiente""" 5 bonnes minutes avant que le central de Bobigny ne me réponde, je leur explique et leur dit qu'il nous a volé un PC. Sauf que le mec qui m'a aidé me dit en même temps que non.. que le fuyard, ayant vu qu'on se mettait à plusieurs après son cul, avait balancé le PC à terre pour tourner au coin de la rue et se barrer plus léger.

Donc OK, cool, j'ai récupéré le PC même s'il est un peu cassé sur un coin du tour de l'écran : il démarre didon !! O_o

les flics finissent par arriver à la maison (entre-temps mon poisson est froid, on l'a fait réchauffé...) donc non ce n'est encore pas là qu'on va réussir à manger !

on leur raconte le délire et ils nous disent qu'ils ont topé 2/3 gars à la Croix de Chavaux... on monte dans leur Kangoo pour aller voir et peut-être reconnaître un des gars dont le voleur.

Les flics ont trouvé une gazeuse non loin de leur pieds mais pas sur eux donc rien n'est prouvé, sauf que quand même il est clair que la gazeuse trouvée a fraîchement servi, mais bon : pas d'identification formelle = peut rien faire.

on revient à la maison, discute avec des voisins etc... et là une voisine nous raconte que 10 jours auparavant elle a été témoin d'une agression d'un jeune qui habite en face de chez nous par 2 black qui l'ont agressé, fait volé ses courses en éclat : tout ça pour repartir avec........ sa trottinette !!!

donc bah on est allés au commico déposer plainte contre X, le PC sous le bras parce qu'il y a des empreintes "peut-être" utilisables sur l'écran (empreintes que le gars "aurait" pu laisser en arrachant le PC qui était ouvert et en marche au moment des faits).

Gaëlle demande à un des seuls 2 flics présents au commico à ce moment là s'ils ont une machine à café : "oui oui mais regardez bien s'il y'a pas marqué HS dessus.." lol ^^
eh beh si elle est HS.. c'est là qu'en discutant avec eux y'en a un qui nous raconte qu'ils n'ont plus que 2 véhicules dispos la nuit sur Montreuil pour intervenir en cas, sauf que ces 2 véhicules sont immobilisés et donc c'est pour ça que les flics venus nous voir ne sont pas de Montreuil.
L'une des 2 voitures de patrouilles est immobilisée pour 2 roues crevées et qu'ils ont une attente de 3 SEMAINES pour recevoir une putain de roue !! (c'est à priori centralisé pour le 93+Paris)
On apprend aussi que 15 jours auparavant ils refusaient tout dépôt de plainte et renvoyait tout le monde sur Gagny et les alentours parce que rien, strictement rien, ne fonctionnait plus chez eux (informatique etc..).
Le gars qui a pris notre plainte est allé imprimer au 1er étage parce que c'est là que leur seule et unique imprimante opérationnelle se trouve, leur seul PC opérationnel se trouvant donc au RDC...

Bref les mecs sont 2 et sans véhicules pour la nuit pour une ville comme Montreuil !! bravo !

allez j'vous laisse...

PS @ Nono : tu sais le vieux PC de Gaëlle que j'étais en train de préparer pour te le filer ce WE... bah c'est après lui que j'ai couru hier soir ! ...tu me dois un mal de pieds carabiné ma poule.. lol ^^
mais t'en fais pas il démarre bien quand même, je vais faire un tour d'horizon voir si le disque dur a pas pris un pet' mais ça va : on dirait une machine de guerre le biniou !
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 13:08    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Et bien putain, ça c'est un truc de ouf !!! Désolé pour vous mes loulous, ça doit pas être rigolo à vivre du tout du tout !! Allez, c'est pour payer la chance de votre départ.

Je te ferai un massage de pied mon lapin !!!

a vous deux

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 13:53    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Heureusement + de peur que de mal (sauf pour tes petits petons Vince Wink )

Bien remise Gawelle ?
Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 21:20    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ouep ma poule, mise à peur une putain de rage ça va...
Je ne suis pas en mode traumatisée, t'en fais pas. Pour preuve après que ce soit arrivé on a mangé un bon morceau histoire de prendre des forces avant d'aller au commissariat, j'en ai même pas perdu l'appétit dit donc !

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 20:02    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

on va pas s'laisser faire par des bleus (les keufs) bite ! (les enfoirés d'voleurs !)

cool ma gawelle
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 13:49    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Et hop la loose repasse devant la chance ! Mr. Green

Depuis dimanche aprem, dès que j'bouffe, j'me tape des crampes au bide plus des chiasses magistrales !! Au départ j'pensais à une gastro, hier dans la journée ça allait un peu mieux, une p'tite bouffe et pouf rebelotte !!! Du coup ce matin médecin... INTOX ALIMENTAIRE !!! Et ça risque de trainer encore un peu qu'elle me dit.

Coupable en recherche, mais un penchant pour une petite boite de thon qui devait pas être très fraiche... Fuck ! En espérant que ça traine pas jusqu'à ce weekend.

EDIT : J'pense à ça mais faut qu'ça s'arrête avant demain car j'suis en livraison toute la journée... Pourrait y avoir une autre loose racontée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4757, 58, 59  >
Page 46 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation