TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4457, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:10    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

MAT a écrit:
doivent être forts tes peutris

je ne dénoncerai pas mon dernier fournisseur

Dernière édition par mad le Lun 15 Nov 2010 - 18:14; édité 1 fois
mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:14    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
il te carotte ton dentiste, on ne baise pas une dent saine. A tous les coups il est Sarkoziste...

ben je sais pas
comme il a dû enlever un beau plombage pour voir ce qu'il y avait dessous ptet qu'il pouvait plus faire grand chose
d'abord chez le dentiste t'es comme un con pcq tu comprends pas trop comment ça marche
mais c'est vrai qu'il a une tête à voter sarko, en voyant mes tatoos et ma tête de sanglant ptet qu'il a voulu me faire douiller Evil or Very Mad
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:19    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

mad a écrit:
comme il a dû enlever un beau plombage pour voir ce qu'il y avait dessous ptet qu'il pouvait plus faire grand chose

hmmm... j'ai une option pour lui : refaire un plombage pour remplacer celui qu'il vient de te virer et te laisser ta dent saine !!!

d'ailleurs : il t'a expliqué le pourquoi du comment il "devait" te la dévitaliser ta dent saine justement !?!?

ça te faisait mal et tu es allé le voir ou alors il t'as mis ça sur le cul au passage d'une visite qui n'avait rien à voir avec cette dent là ?!

franchement là j'suis curieux paske ça parait vraiment bizarre ton histoire..
Visiter le site web du posteur
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:46    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Alors désolé, mais c'est la faute au coton tige Embarassed

chui pas dentiste je suis plombier
mais entre voisins faut s'entraider!
et moi je gueule ce soir
le blues du ndentiste dans le noir

Foutez vous en jusque-là!
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:46    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 20:04    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

non mais oh, il va pas s'y mettre aussi l'ancien nom de nom !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 05:07    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

nesral a écrit:
mad a écrit:

hmmm... j'ai une option pour lui : refaire un plombage pour remplacer celui qu'il vient de te virer et te laisser ta dent saine !!!

d'ailleurs : il t'a expliqué le pourquoi du comment il "devait" te la dévitaliser ta dent saine justement !?!?

ça te faisait mal et tu es allé le voir ou alors il t'as mis ça sur le cul au passage d'une visite qui n'avait rien à voir avec cette dent là ?!

franchement là j'suis curieux paske ça parait vraiment bizarre ton histoire..

bon alors je vais t'expliquer ma vie et mes soucis de santé un peu

en fait j'avais une douleur à une molaire en bas et en haut donc je suis allé le voir
il matte tout ça avec ses instruments et il voit que dalle, pas de caries, zob, dents saines blablabla arrêtez la drogue c'est mal
je lui dit que j'ai bobo et qu'il fasse pas chier, qu'il paye sa radio
il me fait des radios, mais pour lui il ne voit rien de spécial
il me dit que peut être que sous le plombage de la molaire du bas y'a un petit amas de merde, il sait pas trop pcq pour lui il ne voit vraiment pas grand chose sur les radios
donc je lui de virer le plombage pour voir ce qu'il y a dessous
il me vire le plombage et il me dit qu'il y a genre 1mm de merde
il nettoie tout ça en pétant un coup dans ma bouche et là après il me dit qu'il faut la dévitaliser ??? quoi ?? outrage !!!!! j'appelle mon avocat
je suis pas dentiste donc je lui fais confiance, même si pour moi il m'avait juste enlevé le plombage donc logiquement y'avait juste à en refaire un autre... ptet qu'il était déchiré et qu'il m'a troué la dent en virant le plombage, j'en sais rien

d'abord je le vois mercredi et ça va saigner, surtout qu'il ne m'a pas averti qu'après avoir mis son putain d'arsenic médical dans ma molaire j'allais douiller ma race comme jamais dans ma vie Evil or Very Mad

il fait des grands déplacements ton pote dentiste sinon ?
il anesthésie à quoi ?

sinon y'a ma chère et tendre qui t'a demandé en ami sur facebouk ce soir
j'essaie de la désintoxiquer mais elle veut pas, putain c'est vraiment une maladie ce site

bonne nuit

je vais aller faire caca dans ma tête
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 13:30    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Lol !

T'es apparemment tombé sur le meilleur dentiste du sud-est de la France...

Courage Denis. Wink

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 15:03    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Franchement, va voir un autre dentiste.
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 15:23    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:
Franchement, va voir un autre dentiste.

pareil que Rom_ish , j aurais changé de cremerie

il t en reste beaucoup des dents apres celle la ?

OU CA
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 16:53    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

mad a écrit:

sinon y'a ma chère et tendre qui t'a demandé en ami sur facebouk ce soir
j'essaie de la désintoxiquer mais elle veut pas, putain c'est vraiment une maladie ce site

Je t'aime !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 01:10    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

c'est toi aussi qui a insisté pour qu'il te trouve qque chose, du coup ça l'a gavé, du coup il t'a puni !!! Mort de Rire

ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 13:09    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mr. Green j imagines bien le tableau !

heureusement que tu ne consultais pas pour des hemorroides ...
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:01    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mort de Rire

il se retrouvait avec une poche à caca direct !!

ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:06    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mort de Rire et ca c est dans le meilleur des cas ...

bon j approfondis pas hein ..
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:08    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

putain mais graaaaave casse-toi de chez lui et trouve un autre dentiste sérieux !

le gars il voit rien/trouve rien.... t'enleve le plombage sur TA demande pour aller nettoyer le peu de merde que tu as en dessous et là.... OH MIRACLE on en arrive à une dévitalisation !!

nan mais eh oh ça va aller là...
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 16:37    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ouep, méfies-toi. Mais j'ai eu des vieilles histoires avec un dentiste comme ça ....

Le gars je vais le voir en urgence, une douleur dans la machoire ... le genre de truc où tu sens ton propre coeur te mettre la pression à chaque batement ...

Il regarde, me dit que ma dent est fissurée et me file quelques antibiotiques et du dafalgan.

Parallèlement, j'en parle à ma mère. Qui me prend un rdv avec un chirurgien dentiste ... je lui répondu que c'est pas la peine, mais elle insiste, vous connaissez les mamans.

Une semaine passe .. et je sens une douleur se repointer. Genre fourbe.

Et ça tombe pile avec mon nouveau rdv chez le boucher-charcutier (accessoirement dentiste, donc le second).

Je lui raconte. Là il ouvre de grands yeux et me dit que si j'ai une infection dans la machoire, ça va pas se soigner avec quelques petits antibiotique. Il sort sa plus belle perceuse, fais ce qu'il a à faire ... et là délivrance !

Bref, il m'a soigné ça en 10 minutes définitvement, là où l'autre charlot a regardé pendant une heure pour me préscrire des antibiotiques.

A noter que lorsqu'on m'a dévitalisé une dent, j'ai quasi rien senti ... si t'as mal comme ça, c'est surement qu'il y a infection le long du nerf de la dent. Et ça faut bien le soigner, sinon ça revient.

Tu pourrais également aller voir un ORL. Il arrive que des douleurss à une molaire soient liées au conduit auditif via un nerf.

edit: IMPORTANT: ne jamais fumer de bédos avant d'aller chez le dentiste. Car le THC vient se fixer sur les récepteurs à la douleur et empêchent l'accès au produit d'anaesthésie. Bref, tu fumes, tu vas chez le dentiste, tu jongles car l'anesthésie ne fait plus rien.

Dernière édition par RoM_IsH le Mer 17 Nov 2010 - 16:42; édité 1 fois
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 16:40    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

on est donc tous d'accord pour te dire : change de crèmerie... et vite !!!
mad
Gobeur de Poulpe

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 18:45    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

bon alors j'en sors là
je lui ai demandé pourquoi il me dévitalisait la dent au lieu de me remettre un plombage et il m'a dit que c'était pcq mon nerf était trop haut dans ma dent (dans la pulpe pour les amateurs d'anatomie) donc s'il me la dévitalisait pas j'aurai souvent des douleurs à cette dent
mais je changerai de dentiste la prochaine fois, je préfère me faire tripoter les nerfs par une jeune femme que par un vieux chauve, en plus c'est le sosie d'hunter s thompson et je me demande s'il prend pas des prods avant de s'occuper de ses patients
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:14    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

et donc question subsidiaire : rassures-moi et dis moi que c'est pas LUI à la base qui t'avait fait ce plombage !?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4457, 58, 59  >
Page 43 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation