TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3957, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 14:26    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

bon je la met pour un pote :
il se reveille c'matin 7heures avec la voix de son patron : "toublies pas de fermer la fenetre du fond hein en partant!"
resultat, il fonce dans la voiture, et de 7h30 a 11h30 nettoyage du couloir du studio de repet plein de flotte avec la gouttiere bouchée
il a kiffé

dégouté pour toi guigui...
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:25    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

pas pire que de rester plus de 20 min sous la pluie battante par 100 km/h de vent en débardeur à essayer de retenir une tente militaire de plus de 200kg qui manque de s'envoler tellement il y a de vent...

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:30    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

k-mi a écrit:
pas pire que de rester plus de 20 min sous la pluie battante par 100 km/h de vent en débardeur à essayer de retenir une tente militaire de plus de 200kg qui manque de s'envoler tellement il y a de vent...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:34    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

t'inquiet nono j'étais pas toute seule... mais je crois que pour le coup personne d'entre nous n'aurais cru un jour vivre un truc pareil!

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:41    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

J'imagine le truc de ouf. C'était la nuit de vendredi à samedi ?

J'ai grave pensé à vous quand je me suis réveillé à cause de l'orage à 4h du mat sur Paris.

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:49    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

pas la nuit, vendredi en pleine aprèm on avais grave de soleil, le gros caniard, puis d'une seconde à l'autre, pluie, orage, éclairs de oufs et des vents à 100km/h

je pense que cette tempète est arrivée plus tard sur paris car on étais pas loin de la mer, donc aux premières loges...

en tout cas on étais bien dégoutés car la structure sur laquelle nous avions bossé pendant 3 semaines à se prendre la tete bien comme il faut à pris un sale coup avec la tempète... mais on a quand meme réussi à la garder debout, meme si du coup le souci du détail était en moins.

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:04    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ça m'est déjà arrivé ce genre de truc sur un tekos. Gros soleil, pas un nuage ... et puis d'un coup d'un seul un vent de fou furieux qui se lève et hop un barnum (genre 3/4m de long) entier qui s'envole ... avec un romish qui en choppe un bout sinon le truc continuait à prendre de la hauteur et se serait écrasé sur les sons. Et pfuit, le vent s'arrête et tout retombe.

Bref, ça devait être moins dangereux quand même qu'une tente de 200 kgs ...
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:10    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

oué, je pense que là on a vraiment tous eu peur, soit de se prendre un bout de scène, de chiottes ou autres qui s'envolais dans la gueule, soit de se prendre un éclair, car bien évidement, toutes les armatures des structures étaient en métal, c'est tellement plus drole!

meme la grosse scène à manqué de s'envoler, c'est pour dire... et nous on étais pile poil dans sa trajectoire si elle décidais de partir...

ce qui est drole c'est qu'il y a quand meme un mec qui a réussi à filmer tout ça

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:12    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

c'etait sur quel event?
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:13    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

vache verte... le vendredi aprèm, quelques heures avant l'ouverture du festoch au public

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:16    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

arf..;
oké
ca s'est bien passé sinon?

(hey les affreux le WE prochain y a la HP qui sévit ca vous dit?, jfete mon anniv, et la mention tres bien o bac de ma keupine ^^)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:38    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

impec' pour le reste du festoch', c'était vraiment le coup de pas d'bol, à 2h avant l'ouverture ou tout était quasi prêt et pAf.. Armageddon en action.
Mais on va vous faire un pti report, hein K-mi Mr. Green
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:49    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ender a écrit:
(hey les affreux le WE prochain y a la HP qui sévit ca vous dit?, jfete mon anniv, et la mention tres bien o bac de ma keupine ^^)

Moi rien de prévu, je dis pas non, tiens moi au jus (genre quel coin, quelles muziks .. ?)
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:52    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ouaih que d'émotions mais que de satisfactions ...

En revanche je suis complêtement vidé ... 4h de sommeil sur 4 jours + la manut => résultat je suis aussi faible qu'un souriceau écrabouillé ... et je m'endors toutes les 3 min au boulot ...

et sinon il faut un enorme petit report ...

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:13    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ender a écrit:
arf..;
oké
ca s'est bien passé sinon?

Weekend moto pour ma part, mais félicitations à ta keupine ! Okay

Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:25    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

kel coin je sais pas RP
style
tek hardtek hardcore
en mode mexican party, et ils sortent lartillrie lourdi visiblemen
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:33    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

MMMMmmmmm porque no ... Mexican core reprezent !

Je te redis ça en fin de semaine Wink
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 12:08    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ma ptite loose de l'autre jour c'est que j'arrive à montreuil pour apéroter avec guylain et compagnie, que celui ci me donne mon courrier, et qu'en ouvrant la lettre qui annonce mes résultats du concours de la fonction publique je me rends compte que finalement je ne suis pas acceptée au concours à 0.65 points
j'ai pourtant vu sur de sur mes nom et prénom à coté du terme ADMIS sur leur putain de site internet de mes deux!!!!

ce qui nous prouve une fois de plus le bon fonctionnement de notre chère administration publique!!!

bref c'est pas très grave en soi, je ne serai pas une collabo c'est tout

puis j'm'en fous j'ai eu des putains de bonnes notes avec les petits nenfants!!! et celui là je l'ai pas raté!!!
Mr. Green

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 12:42    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

oh bah alors
va falloir pesner aux lunettes hein ^^

mais bon ca va t'as pas l'air de trop le prendre mal
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 12:59    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

k-mi a écrit:
ma ptite loose de l'autre jour c'est que j'arrive à montreuil pour apéroter avec guylain et compagnie, que celui ci me donne mon courrier, et qu'en ouvrant la lettre qui annonce mes résultats du concours de la fonction publique je me rends compte que finalement je ne suis pas acceptée au concours à 0.65 points
j'ai pourtant vu sur de sur mes nom et prénom à coté du terme ADMIS sur leur putain de site internet de mes deux!!!!

ce qui nous prouve une fois de plus le bon fonctionnement de notre chère administration publique!!!

bref c'est pas très grave en soi, je ne serai pas une collabo c'est tout

puis j'm'en fous j'ai eu des putains de bonnes notes avec les petits nenfants!!! et celui là je l'ai pas raté!!!
Mr. Green

La question/problème du choix ne se pose plus... Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3957, 58, 59  >
Page 38 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation