TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3357, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:08    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ça va, t'es pas mal poissard quand même !

le coup de la garantie, c'est incroyable mais vrai...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:07    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Allé, c'est mon tour:
vendredi, apres les pointes, guillaume me pose a saint laz', j'arrive a mon arret de bus quand soudain cet enfoirée me passe devant, attention ca sent la loose, je me pose a larret, pti roulage de bedo, ptite biere qui trainanit dans le fon du sac, 1 heure apres, le bus arrive, a mais non je vais pas a enghien y a des trains dans 1heure, mon terminus c'est les portes de Paris
putain je craque, resultat, 1heure dattente a larret de bus, puis une heure dattente dans la gare, Yeah!
et pis c'est pas fini, sinon c'est pas drole, jarrive a ermont ou je dois changer, train annulé, hop re 30 minutes dattente
puis enfin, LA MAISOn!!! ha mon lit nickel, pti thé, roulage de bedo, hop je minstalle, et HOP mon thé tombe, sur le lit, trempé... la copine a coté pas contente, genre pas trop dormi, et en plus il rentre a 6h du mat et fou le zbeul

SUPER!!! :D

mais bon j'ai labitude ac le noctilien c svt comme ca!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:49    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Belle loose effectivement Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:31    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

joli score !!

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:54    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

une petite loose vite fait...
Samedi aprem c'est l'bowdel sévère chez Nono à Clamart & Co... Outsha & Klakos Lepetit étant partis il ne reste plus que :
- KD et Marion qui se sont endormis sur le canap'
- Moi, ma Gazëlle et Nono (autant dire le trio d'choc quoi !! Mr. Green )

et allez c'est tipar on s'casse faire les cons à pieds dehors direction la forêt de Meudon.. on s'arrête au Franprix choper une teille de vodka et de la Despé...

Je vous passerai les détails paske ça a duré une bonne grosse partie de l'aprem mais, une fois un tant soit peu éloignés de la route vers la forêt, il y a eu concours de roulade entre Gamëlle et Nono, c'était à celui qui arriverait le premier en bas d'un sentier doté d'une honorable pente à 8/9%, de bordures jonchées de ronces et orties en tous genres ainsi que d'une jolie souche en plein milieu de la ligne d'arrivée...

Enfin bref je vous laisse imaginer l'état de connerie des loustics : on s'est franchement fendu la gueule !! Mr. Green

toujours est-il qu'après avoir fait les cons de cette manière là ils ne s'en sont sortis qu'avec très très peu de gnions au vu de ce qui s'était passé...

on repart enfin de la forêt et là notre pauvre bouteille d'eau tombe à terre, Nono et Gaëlle se penchent pour la ramasser, Nono est le plus rapide et Gaëlle se retrouve au dessus : Nono se relève d'un coup sec et PAN!!!! un pti ch'tar à l'arcade mais rien de bien grave...

jusqu'à ce que...

samedi fin de journée elle part avec KD direction Beaumont sur Oise où je les rejoindrai plus tard pour l'anniv de Laure..

21h15 : j'arrive au resto et là....... ma chérie avec un oeil au beurre noir... attention !!

se passe le dimanche où là ça évoluait de 1/2h en 1/2h... c'est passé par toutes les couleurs mais à une de ces vitesses...

Nono j'ai de la tof pour toi !

moralité : faites les cons tant que vous voulez... ça vous savez faire et par je ne sais quel miracle vouqs vous en sortez toujours bien... mais la prochaine fois :

LAISSEZ-MOI RAMASSER LA BOUTEILLE D'EAU SVP !!!!!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:05    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mort de Rire

j'avoue que sur ce coup là tu l'as vraiment pas ratée nono, on a pu suivre l'évolution de "l'arc en bleu" tout au long de la soirée...

à chaque heure c'était différent et à force elle en avais meme marre d'aller au miroir dès qu'elle entendais que ça avais encore bougé...

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:21    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

et pour une bouteille d'eau... un comble pour ces deux là quand meme !! Mort de Rire
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:25    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Putain oui j'ai eu le mms de Nice pour me montrer ça... Ma pauvre Gaëlle. Comme dit Vince, la prochaine fois, on ne se baisse que pour les poussettes et non pour les bouteilles de flotte ! Mr. Green

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:32    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ah tient d'ailleurs ma loose de ce matin.

8h00 : Trop motivé pour mon petit dej ! Me sert la fin de mon paquet de céréales (des petits carrés fourrés au cacao, vous voyez ? Les meilleures !! Mr. Green ), me verse mon lait qui était dans le frigo, je prends ma première cuillère tout frétillant...

Mon lait était pourri !!!

Et bien sur plus de céréales...

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:36    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

La paaaauuuuvre Gawelle !! Comment elle a pu expliquer ça au taf lundi ?
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:48    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Kakos a écrit:
La paaaauuuuvre Gawelle !! Comment elle a pu expliquer ça au taf lundi ?

agression par un grand black dans la forêt de Meudon ça en jette.

combat perdu contre un ptit nono saoul c'est moins glorieux
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:52    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

MAT a écrit:

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:55    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

elle n'est pas allé au taf hier... mais ça c'est une autre histoire..
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 14:58    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

noar371 a écrit:
MAT a écrit:

vis à vis du patron j'entends :)
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:38    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Pouah ! rattrape toi à la mullet d'arno

D'ailleurs Arno.. ces photos.. ça vient ?!!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 13:46    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

la loose c'est d'habiter dans 40m² avec sa cousine encore plus conne que ses deux pieds réunis, encore plus princesse que paris hilton, et ses deux chats encore plus cons et plus dégueux que des cochons dans une porcherie!!!!

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 13:49    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

...40m² !? ..pas moins !? Mr. Green
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 13:52    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

peu importe les m²... je serai mieux dans une auge à cochons...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 13:54    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

c'etait de l'humour pour passer ex-eu-près a coté du reste... mais j'vois que tu as envie d'craquer là ma pauvre alors je vais pas en rajouter !
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:00    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

oué pour le craquage c'est déjà fait, je viens de m'embrouiller grave avec elle et je crois que je vais aller squatter un peu chez marion pour que ça se tasse un peu... c'est vrai j'avais tellement besoin de ça je commence mes exams demain aprèm!

c'est grace à ça que je peux vérifier l'expression "trop bon, trop con"!

Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3357, 58, 59  >
Page 32 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation