TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3257, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:35    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

nesral a écrit:
ouatshaout a écrit:
n'empêche que vous pourriez m'inviter à ces soirées...

et comment on ferait pour parler sur toi ?!

Ouh, la grosse minette en mode langue de pute !!

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:26    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

grosse chatte en mode langue râpeuse de catain ouais !!! Mr. Green
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:03    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

miiiiiaaou !

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:33    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mode loose interminable... Je mets ma moto en vente, c'est la fin des haricots. J'vais me jeter d'un pont dans la seine.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:51    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ah merde...

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:53    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:54    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

noar371 a écrit:
Mode loose interminable... Je mets ma moto en vente, c'est la fin des haricots. J'vais me jeter d'un pont dans la seine.

Ba merde ma poule qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:06    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Rien de spécial. La suite logique de ce qu'il devait arriver à un moment ou un autre... J'ai pas les moyens d'avoir une moto c'est tout.

Maintenant que j'ai épuisé vente de disque/craquage de certaines réserves financières... Bah en faisant mes comptes je vois que je n'aurai pas assez de sous pour finir le mois. Donc si je ne la vend pas, et vite... Le mois prochain ce sera la grosse merde.

Bref allez, la bonne nouvelle, le retour chez moi en scoot sous la pluie. Je n'ai plus besoin de sauter dans la seine pour être trempé.

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:09    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

rectification.... t'as peut-etre pas les moyens d'avoir CETTE moto là plutôt nan !?
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:25    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Je vois pas comment je m'en sortirai même si j'en avais une autre. A moins de me payer un truc qui a plus de 10ans cash et de ne plus faire de circuit. (Ce qui est je pense que tu t'en doutes complètement impossible pour moi Mr. Green )

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 10:41    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

j'aime autant !

+ de sous pour venir me voir
- dangereux pour ta santé

bah désolé pour toi mon copain.
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 11:42    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

MAT a écrit:
j'aime autant !

+ de sous pour venir me voir
- dangereux pour ta santé

bah désolé pour toi mon copain.

Je dis tout pareil !

T'as loose argentique prolonge ton espérance de vie d'autant que le mal qu'elle te provoque !

Tu viens on ouvre un fan club Mat ? Mr. Green
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 13:45    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Je compatis mon nono, ça va m'arriver aussi peut-être...remarque, j'aurais peut-être plus de bol, si j'y reste avant j'aurai pas à subir ça !!!

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:06    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

allez, j'y vais de ma ptite loose d'hier soir, mais qui fut quand meme une première expérience pour moi.

donc hier soir, tranquillement attablée pour manger un bon barbeuk avec mes coloks, je me cogne le genou en voulant me rapprocher de la table, j'ai du me déplacer là rotule d'un bon centimètre, bon elle est revenue en place heureusement, mais du coup je suis tombée dans les pommes de douleur. et je suis donc tombée de ma chaise la tete la première contre le carrelage... (bon ça va j'étais déjà partie loin donc j'ai pas senti le choc)

résultat, une bonne grosse bosse qui fait bien mal sur le crane, et un genou qui fait bobo aussi.

la loose c'est de se cogner partout tout le temps.... (et j'en connais un rayon!)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 22:27    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ha, c'était donc ça la secousse que j'ai ressentit sous mes pieds! J'espère que tu n'as pas abimé la table et le carrelage?
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:15    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

c'est à peu près ce que m'ont dit mes coloks à mon réveil!

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:59    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ma ptite loose de la journée :
aller en cours jusqu'à st maur pour qu'on me dise que j'ai pas cours cette aprèm!

paye tes 2h de transports pour rien du tout!!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:33    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Bravo, elle est bien celle là ! Mr. Green

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 15:39    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Classique, je dirais qu'elle compte presque pas. Disons pour une demi-loose alors :p
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 15:55    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Tiens je profite du retour de ce topic ... pour lancer à tout va ma loose de ce week end ...

Tout a bien commencé avec un déménagement bien géré et rapide malgré une panne d'ascenseur juste avant de monter l'electroménager au 6ème étage ... merci les keupins pour la chaine de l'espoir dans la montée de l'escalier ...
on commence une crémaillère improvisée sur le pouce ...
On branche ma cuisinière pour préparer de bons hamburger maisons et je me rend alors compte que le four reste bloqué en pyrolise même quand je ne veux utiliser seulement que les plaques... j'avoue que ça fait un peu cher pour la cuisson d'un oeuf ...
Pas problème j'appel le vendeur sachant que ma cuisinière a une garantie de 5 ans ... et celui ci me dit tranquillement qu'ils ne prennent pas ce genre de panne ... Bannir rien eu à faire ...

il me reste donc plus qu'à appeler un réparateur à domicile ... je vois déjà la facture se profiler à l'horizon ...

donc pour finir : Ne jamais prendre ces garanties à la con ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3257, 58, 59  >
Page 31 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation