TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3157, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:56    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Bon bah je rajoute une pierre à l'édifice...

Ce matin 11h je me décide à partir au boulot... et là surprise... Marine est parti avec les clefs de l'appart et m'a enfermé dedans... ça c'est fait... Ah oui le plus marrant c'est que Marine est parti pour Paris pour la journée elle ne rentre que tard ce soir... J'appelle le taf pour leur dire que je ne viendrai pas aujourd'hui...
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 15:40    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

mes potes m'ont déjà enfermé chez eux aussi... va dire ça au taf toi... comment on s'fout d'ta gueule direct !
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 16:38    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Y'en a un qui aimait bien faire ca rue de l'Ourcq aussi

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:00    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Putain clair, ça m'est arrivé au moins 2 ou 3 fois d'enfermer des gens dans mon appart rue de l'ourcq !

Mort de Rire
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:05    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

nesral a écrit:
va dire ça au taf toi... comment on s'fout d'ta gueule direct !

C'est clair, je sens que demain ils ne vont pas me louper ! C'est la vie... C'est la loose...
Bon du coup j'ai fait de la paprasse, j'ai enfin trouvé du temps pour mixé un peu, j'ai fais le ménage et même laver le linge !
Le risque c'est que Marine m'enferme plus souvent !
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:03    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

amis du jour bonjour!!!

me voila déjà en formation depuis mi-octobre, donc 4 mois en tout...
et vlà t'y pas qu'après avoir dit trois fois depuis le début de la session de formation, à mon directeur de centre et à mes référents, que j'avais déjà un CAP et un bac pro, et que je me faisais royalement de chez royalement chier dans les cours d'enseignement généraux, ces messieurs dames se réveillent donc hier....
"ah bon mais vous etes déjà diplomée???? il fallais nous le dire!!!" nan mais c'est juste ce que je leur répète depuis le début de la formation!!!!!

bref donc ki ki doit se taper un aller retour à l'académie de créteil pour faire de la paperasse et pour réparer leurs erreurs???? c'est bibi!!!!

bon ce qui est cool c'est que du coup je ne passerais pas les épreuves générales à l'examen, mais ces trouducs veulent que je vienne quand meme assister aux cours d'enseignement général.... merci pour la perte de temps!!!
j'vais y foutre la pression moi, pas moyen que je me tapes 3h de français ou de maths où je me fais chier alors que je pourrais faire pleins de trucs chez moi (par exemple commencer à faire des cartons.... )

voilou je crois que je suis tombée dans un centre de formation d'incompétents (et en plus j'vous raconte pas l'ambiance tendue de chez tendue entre nos formateurs... prets à se taper sur la gueule quand ils se croisent dans les couloirs.... )

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 12:29    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

La France aux Français Madame...

Je sais pourquoi ET veut toujours rentrer maison !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:12    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Tient on avait oublié de le raconter ça...

La loose, c'est d'inviter deux potes à boire un coup, de décider de partir acheter de quoi faire de l'Irish Coffee etc et qu'au moment de claquer la porte, on se rende compte qu'on a oublié sa clef à l'intérieur.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:24    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

je suis fan !

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:27    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

et donc qu'avec ces 2 potes en question on part Pte St Cloud en bus aller chercher le double qui est chez Fofie... que Nono tellement il a pas couru assez vite (j'deconne ma poule Wink )bah on a loupé le bus de retour à 1mn près et qu'il a fallu attendre le prochain..

m'enfin ça va ça donne 1h15 l'A/R de chez nono a chez nono... avec 1 teille de coca en prime !
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:29    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Et un voyageur dans le Grec.

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:30    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

tant que le grec rentre pas dans le voyageur...

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:32    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ouep, mais la surprise est tout aussi désagréable

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 16:41    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ah c'est vrai j'avais zappé le papillon de nuit dans l'kebab !!! Mort de Rire

bon... j'crois qu'on a fait l'tour là... lol Mr. Green
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 17:04    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Putain (tiens encore une autre), j'avais oublié...

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 17:54    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

au final elle finit bien l'histoire .... pas comme certain ...je ne citerai personne ...mffff !!!!
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:29    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ouais sauf qu'on était rincé, mort de fatigue (enfin surtout moi) et que du coup on a pas fini ça comme il se devait.

Mais je me rattraperai. Mr. Green

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 00:20    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

n'empêche que vous pourriez m'inviter à ces soirées...

Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 03:42    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

bon bah rebelote...
en enregistrant un set j'ai encore pété un fader
30 euros sans le PCM ça abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse, à mort les tarifs de pioneer
bon c'est pas le même que la dernière fois, donc on dira que c'est une usure normale...
z'auront duré 3 ans et demi pour l'un presque 4 et demi pour l'autre krkr
mais bon j'suis encore parti pour rester deux bons mois sans pouvoir mixer Bannir

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 09:00    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
n'empêche que vous pourriez m'inviter à ces soirées...

et comment on ferait pour parler sur toi ?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3157, 58, 59  >
Page 30 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation