TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2657, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 11:35    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

'tain c'est vraiment dingue ça. Il y avait beaucoup de monde que vous ne connaissiez pas ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 13:09    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

un peu mais pas tant que ça ... 80% était des connaissances et des gens de confiance ... je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire le coup ... et pis j'ai pas envie de chercher
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 13:12    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mais tu es sûr que c'est pas quelqu'un qui l'aurait mis à l'abris ?... enfin, oui je suppose que tu as fait le tour...
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:43    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

abusé...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 10:20    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Même si pour ma part il y a eu plus de chance je crois que notre weekend dans le Morvan peut se raconter ici.

Samedi 8h30 : RDV porte de saint cloud pour un départ à 8h45.

Tout le monde arrive à l'heure. Nous sommes prêt à repartir. Impossible de redémarrer la moto d'un pote. Batterie en rade, on pousse... Rien. On bouge chez Speedy qui nous dépanne des cables. Banco on repart !

Dircetion A6 pour Avallon... Chiant l'autoroute en moto mais grace au Coyote, on peut tracer !! Et lors d'une petite pointe, un autre pote voit ses papiers (Carte Grise, Assurance, Permis) s'envoler de son sac de réservoir... On prévient les Flics à la sortie, et on part retrouver un pote qui nous attend sur Avallon avec sa nouvelle moto (KTM Superduke). A savoir pour la suite, il avait avant une KTM avec laquelle il avait tout le temps des problèmes...

Repas, ça taille bien sur l'histoire des papiers puis on repart en disant faite gaffe aux poches ! Première route sympa enfin, on roule et d'un coup... Un autre pote sème des papiers dans tous les sens de son sac à dos... Arrêt, il repart pour faire toute la route à l'envers. Pendant ce temps là on attend et surprise... La KTM pisse de l'huile. Réparation de fortune obligatoire. On mettra 3h à trouver un moyen...

Arrivée fin d'aprem, notre ami KTM nous quitte, on prend la direction du Gite pour la nuit, route mortelle !!! Mais bien sur, ce n'était pas la fin des galères, en plein milieu d'une trajectoire en sortie d'un virage.. Un joli tas de gravillons (les routes du Morvan en sont blindés c'est dingue !). Et bien sur non signalé. Le premier passe de justesse, moi également, je me retourne pour prévenir celui qui suit... C'est mort. Chute Rien de grave, mais bon... ça continu.

Enfin au gite, il n'y aura plus d'encombres jusqu'au retour à part une méga crampe au ventre pendant 3h pour moi le samedi soir.

La journée du dimanche se passe bien, on rentre par l'A6, comme c'est le retour du bol d'or l'autoroute gratuite pour les motos, mais qu'est-ce que les gendarmes nous sortent au péage de l'A6. Une file sur la droite qui relie directement au parking avec un méga dispositif de contrôle des motos. Impossible de passer au travers. Un peu façon Arcadia quoi. Un pote se prendra une prune pour plaque trop relevé.

C'est fini enfin presque mais maintenant Basculons vers le topic de la chance avec comme question :

Comment se sortir d'un contrôle comme ça quand on roule avec une moto sans rétros, avec les clignos qui ne fonctionnent pas et sans papiers d'identité/permis/carte grise/assurance... (oui c'est bien moi)...

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 13:42    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

'tain, me suis fait serré hier en bécane sur la voie de bus rue réaumur...juste après avoir grillé un feu vite fait...dommage j'avais pas mes papiers d'assurance...ben ils m'ont verbalisé que pour ça...les motards de la police sont NOS amis !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 16:44    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Moment de solitude cette après-midi. Une cliente rentre dans le magasin, je lui dis bonjour et là le drame.... Un fou rire me prend presque, j'ai du mal à contenir... Je ris...

Son T-shirt arborait un pingouin entre ses seins.

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 16:58    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 17:01    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mort de Rire

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 17:20    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mort de Rire

les pingouins sont partout!!! aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 18:22    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Tu n'avais pas envie de la débarbouiller du coup ?

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 09:35    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Bon bah la suite de la loi des séries .... après mon appareil photo qui a rendu l'ame dans mes mains , le vol de videoprojecteur ...
j'ai l'honneur de vous annoncer que ma tour a cramé hier soir ... sic ...
k'espère juste que mes données sont sauves ....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!
(ça fait du bien de le dire...)

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 10:01    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

tuc, laisse tomber les appareils éléctriques je crois... tu dois dégager des ondes magnétiques qui les font buger...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 10:07    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

tu crois que je dois laisser tomber le VJing alors ??? snif ....
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 10:56    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ben j'sais pas... ressors les bon vieux systèmes des premières projections cinéma remis au gout du jour... ça peut etre sympa Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 11:12    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Un p'tit système à la vapeur ?

(désolé pour toi Exo...)

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 11:33    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

'tain, Franck, j'attendais un "C'est toi le snif" ou un "c'est toi le djing" ou... je sais pas moi... -> C'est toi le moi !... euh, non, ça non...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 12:00    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Il ne faut pas en abuser...

... C'est toi l'être ou l'avoir. Mr. Green

Squarenad
Petit Nem

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 12:11    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

comment ça faut pas en abuser?
je me lève et je m'insurge!
c'est toi l'abus Francky! (ouais je confirme le "c'est toi le..." me fait toujours autant d'effet... )

bon une minute de silence pour la défunte tour...

question hors sujet : mais qui qui donc a choisi les smileys?
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 12:23    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

c'est pas moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2657, 58, 59  >
Page 25 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation