TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2157, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 10:44    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Tel-Aviv, Israël - Une femme a jeté par erreur un vieux matelas dans lequel étaient cachées toutes les économies de sa mère.

La femme, identifiée par le prénom Anat, voulait faire une surprise à sa mère en lui achetant un nouveau matelas. Mais celle-ci s'est "presque évanouie" avant de dévoiler ce qu'elle cachait à l'intérieur de l'ancien. Au fur et à mesure des années, la femme âgée avait réuni des shekels (monnaie de l'Etat d'Israël) et des dollars américains. Au total, c'est près 715 000 euros qui étaient rangés dans le matelas.Anat s'est alors précipitée dehors pour découvrir que l'objet avait déjà été emporté par les éboueurs. La jeune femme a donc commencé une quête frénétique, et jusqu'à présent infructueuse, au milieu des tonnes de déchets répartis dans trois décharges de Tel Aviv

(source: http://fr.news.yahoo.com/55/20090611/tod-une-femme-jette-un-vieux-matelas-c… )
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 11:16    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Breaking news :

Une mère tue sa fille en lui enfilant des ressorts de matelas dans le rectum, les médecins ont trouvé de quoi refaire un matelas de 160 en vidant la morte. Une enquête est en cours pour connaitre le mobile du crime.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 11:36    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mort de Rire
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:08    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

La loose c'est de revenir d'un bon WE, détendu du gland, d'avoir l'impression de sentir l'ambiance vacances un peu partout, et d'arriver au taf, t'es même pas encore à ton bureau tu croises ton chef dans l'ascenseur qui te dit qu'il y a une urgence et du coup bing dans ta gueule fini la détente, t'es au taquet toute la matinée direct

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:12    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ça c'est pas d'la loose mec..... c'est la vie !! Mr. Green

bon courage ma poule
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:56    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

la loose.. c'est de ne plus avoir de boss, de secrétaire et de collègue depuis début juillet et qu'on t'appelle toi, la seule qui reste, pour des affaires dont tu n'as jamais entendu parlées, mais qui sont urgentes..

Sincèrement ce taf me pète de plus en plus les.. rouflaquettes !
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:58    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Kakos a écrit:
ne plus avoir de boss, de secrétaire et de collègue depuis début juillet et qu'on t'appelle toi, la seule qui reste, pour des affaires dont tu n'as jamais entendu parlées, mais qui sont urgentes..

si ça peut te rassurer : ce genre de situation est présent dans bien d'autres boites/boulots malheureusement...
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:08    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

je veux bien être rassurée si on m'payait + du coup
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 14:09    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ah paske tu crois que ça marche comme ça...!?
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 19:50    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Twisted Evil
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 09:50    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

bon alors ça loose dur ou bien ?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 09:53    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

lol ca te manque notre loose ? Pti saloupio va !

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 09:55    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Et sinon tu fais quoi le WE du 22 aout ? Tu montes nous voir ? Mr. Green

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:06    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

salut xav,

non désolé j'ai fait ma dernière sortie au Easttek, ma petite femme est enceinte de 6 mois 1/2,
elle commence a bien avoir besoin de moi, c'est chaud de la laisser galérer, surtout avec la poutite qu'a grave la patate.. en + j'ai la chambre du bébé à finir Wink
accouchement prévu en octobre, je prévois, je pense, de repasser vous voir début décembre, paraît qu'il y'a un truc à fêter. Mr. Green vivement !

La loose c'est d'avoir tout un tas de pote qui prévoit des trucs, et d'être bloquer à la maison
mais c'est pour mieux se rattraper ensuite

PS : t'as le bonjour d'Orel, on s'est rencontré au Easttek, bon feeling !
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 01:53    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

une loose vaut mieux que deux tu l auras
MSN Skype
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:41    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

sauf si on les a pas...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 15:19    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

La loose, c'est de sentir qu'on se chope une ptite dengue ou palu le jour d'arrivée de tes parents..
Fièvre, courbature, fatigue.. va falloir tenir 1 semaine !
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 18:46    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ma pov' kakos...

en meme temps ça te changes des angines, grippes, bronchites et autres maladies de métropole

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:37    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mon dernier week end s'inscrit bien dans ce topic... J'essaie de vous expliquer l'histoire !

Vendredi aprem un pote passe au boulot et me propose d'aller faire une voie en montagne pour le lendemain, je me dis OK...
Bon pour faire cette voie il faut partir le vendredi soir faire une heure de voiture puis 2h de marche jusqu'au refuge et se lever à 3h00 du matin pour finir l'approche et être au pied de la face vers 6h00 pour espérer finir la voie de 600m avant la nuit (sachant que c'est la voie la plus dur que j'ai jamais essayer)... voilà donc la théorie !

Et voici la réalité :

Je finis le taf à 17h je rentre à la maison prépare mes affaires 18h je pars chez mon pote pour passer le chercher et hop un joint de culasse sur la 306... super ma voiture est morte, je rentre à pied chez moi, il est 19h... j'appelle mon pote il arrive vers 19h30, on part vers 20h et hop sur le trajet un pneu qui éclate... Grrrrrrrrrr... Là je commence à me dire que les signes s'accumule... Je commence à douter de ma journée du lendemain...
Bref, on change le pneu et on repars, on arrive un peu après 22h sur le parking et là il commence à faire sacrément nuit... Pas grave, on décide de monter à la frontale jusqu'au refuge auquel on arrive vers minuit... Évidement le refuge est plein, et oui, on est le 15 aout ! Donc on est parti pour dormir à la belle étoile, mais du coup on avait pas prévu de matelas... L'herbe c'est du bonheur c'est humide et bien frais pour une bonne nuit réparatrice !
Bon du coup je dors péniblement 2h... On se lève, on p'tit dej et on y va ! On a la gagne, on marche bien, et on est au pied avant 6h, super ! La vue est géniale, le soleil se lève sur les crêtes montagneuse ! VIVA LA VIDA !
On commence la voie et on avance bien ! Vers 10h on a fait 200m et la partie la plus dur est dernière nous, on va plier cette voie sans problème...
Mais c'était sans compter les caprices de la puta madre DAME NATURE, qui nous offre un magnifique orage de grêle absolument pas prévu par Météo France, donc on se fait défoncer la couenne par la grêle pendant près d'une heure... Pas moyen de bouger tellement ça faisait mal... Suite à ce lynchage gratuit, on décide de se barrer de cette enfer et on commence les rappels sous la pluie on met une bonne heure... on arrive au pied endolorie et tremper... puis retour avec 3h30 de marche sous la pluie...

Conclusion j'ai plus de voiture, des bleues partout sur les bras et les épaules, j'ai eu la peur de ma vie à cause de la foudre qui a pété partout avec la grêle (je vous jure que ça fait vraiment flipper sa maman!), et je suis malade j'ai attrapé la crève... Ah oui, j'ai aussi appris le samedi soir que j'avais pas de taf à la rentrée ! Bref la vie est belle !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 10:02    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

argghhhhh !!!
pu***n elle est phénoménale celle-là mon pov'Doko
mention spéciale a ta bagnole morte et ton non-taf de la rentrée.. merde alors !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2157, 58, 59  >
Page 20 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation