TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1257, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 20:34    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Tiens à mon tour !
Je fais une commande de mp3s sur Juno tout content de pouvoir faire joujou avec des nouveaux morceaux. Je valide la commande je m'apprête à télécharger et là je réalise que dans la liste des morceaux, y'en a beaucoup moins que ce que j'avais commandé et que c'est pas du tout les mêmes :-s

J'ai envoyé un message en expliquant mon souci.... je croise les doigts pour qu'il trouve une trace de la couille dans leur système informatique !
Ca m'encourage pas beaucoup à acheter sur leur site en tout cas :-s

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 23:42    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

La lutte contre les swappeurs continue......
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 10:27    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

La loose continue cette semaine pour moi aussi, Voiture en fourrière cette nuit... Obligé d'allé la chercher porte de saint ouen et quand je demande à un flic où est telle fourrière, il me donne une fausse direction. 3km plus tard, arrivée là où il m'a dit, rien, demi tour, 3km pour la trouver au final a 300m de là où je lui ai demandé....

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 10:29    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

nan mais c'est quoi ce pot d'pue là en ce moment pour tout l'monde..!? fermer moi ce topic bordel de merde c'est depuis qu'il a été créé que ça fuse comme ça !!!
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 10:33    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Surtout que maintenant, je peux me dire que vendre ma gazinière et m'entailler la main ne m'aura servit a rien gagner puisque ça m'a payé la fourrière.... Oui oui, ça m'fait rire tiens.

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 10:34    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mort de Rire Okay
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 10:38    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

tu vois, la loose rend drôle !!!

pourquoi tu crois que je raconte des blagues de cul tout le temps ?!!

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 10:43    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

...pour oublier
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 12:00    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Bey nan, c'est juste que ça a toujours été comme ça mais là, ya un endroit où l'écrire et la partager...
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 12:11    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Oui mais du coup on se focalise dessus... J'suis d'ac avec toi Romatou !
Moi je dis qu'il faudrait créer un topic promotionnel de la LuckyJoy où on raconterait tous nos trucs bons de la journée, du ciel bleu qu'on attendait pas au billet gagnant du loto qu'on a trouvé par terre (oui, d'accord, celui-là n'arrivera probablement pas, ou alors personne ne le dira ! )

Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 12:22    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
Oui mais du coup on se focalise dessus... J'suis d'ac avec toi Romatou ![/size]

farpaitement !!! et ça c'est pas bon ! Mr. Green
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 12:47    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

comment ça je suis pas bon ?!!

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 14:38    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

mais non vous avez rien compris!!!

on est des vrais de vrais winners appart nous y'a rien qui nous arrive à la j'ville, c'est juste qu'on a crée ce topic pour montrer aux gens que nous aussi on peut avoir des ptits malheurs
(on se rassure comme on peut)

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:47    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Petiroké a écrit:
mais pas autant la loose que nekey Crying or Very sad bon courage mec!

Merci à toi ! J'vais en avoir besoin...

Bon, j'sais pas trop c'que ça va donner...

J'ai donc posté ma demande de visite médicale le 5/2.
Ils mettent toujours des plombes à répondre et en général, pour exemple, le Ren, ya au moins 15 jours d'interval entre le jour où tu reçois ta convoque et le passage à la visite...
Bah moi, non... Je la reçois aujourd'hui pour une visite le 26/2 à 14h30 avec prise de sang.
Autant vous dire que j'ai du fait 7 ou 8 jours pour nettoyer mon 'tit foie et faire ma prise de sang...

Houlala ! Et hop disparition du Nek'Nek' jusqu'au 26...
J'me connais trop bien si j'me fais ne serait-ce qu'un apéro, j'serai incapable de ne pas boire un verre... Voir deux... No comment !

Suite dans un peu de temps...
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:50    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

cho!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:17    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

bouffe du chardon. en gellule hein...

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:19    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ça devrait l'faire poulet Wink

Bois de l'eau comme un malade !!!

leto
Beef au gingembre

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:41    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

clair neukneuk, mange des légumes bois plein d'eau et ouais le charbon ca aide pour le transit aussi...

sinon je continue ma loose "pas de son sur mon pc"
donc je finis par laisser tomber ubuntu, et j'installe windows xp.
mon nouvel OS reconnaît la nouvelle carte son Creative que j'avais installé... mais pas de controle de volume (?) comme s'il ne reconnaissait pas la carte son intégrée a la carte mère...
donc la loose continue ! la j'ai acheté une carte son externe à brancher direct en usb sur le pc et sans driver à installer...
j'en aie ma claque de l'informatique !!!
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:20    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ça c'est vraiment la loose:

http://fr.youtube.com/watch?v=9XflcNySfco

Mort de Rire
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:48    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

leto a écrit:
mon nouvel OS reconnaît la nouvelle carte son Creative que j'avais installé... mais pas de controle de volume (?) comme s'il ne reconnaissait pas la carte son intégrée a la carte mère...
donc la loose continue ! la j'ai acheté une carte son externe à brancher direct en usb sur le pc et sans driver à installer...
j'en aie ma claque de l'informatique !!!

Ce ne serait pas un conflit entre la carte son que tu as installée et celle déjà intégrée dans ta carte mère ? Tu as essayé de la désactiver dans ton gestionnaire de périphériques ?

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1257, 58, 59  >
Page 11 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation