TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1057, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 17:31    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

hihihi moi aussi ça m'étais arrivé... en 2002 ou 2003 je sais plus
-6000 euros sur mon compte alors qu'à l'époque j'étais toute fière d'avoir encaissé un chèque de 90 euros
un an et demi pour résoudre les problèmes pasque c'était au tout début de ce genre de fraudes et qu'ils ne savaient pas encore trop comment gérer ça.
meme la nana du siège social de ma banque ne voulais pas me croire, au bout d'1/2 heure d'engueulade avec elle il a fallu que mon père la rappelle pour l'engueuler une fois de plus et que cette fois ci elle le croie vu que c'était un "adulte"...

bref guigui t'inquiète pas maintenant ils gèrent ce genre de fraudes... juste que.............. c'est suuuuuuuuuuuper chiant!!!!!!!!!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 17:34    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Tu sais d'où provient la fraude ? ça devient inquiétant, j'en entends beaucoup en ce moment.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 18:14    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

bah, achats sur un site en angleterre, genre vente d'horoscope en ligne...

ça va pas chercher très loin, mais v'là la tonne de papier

et en ce moment, je m'en serais bien passé.

Mais je ne dois pas perdre de vue que la loose rend fort, beau et intelligent.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 18:16    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Mais je ne dois pas perdre de vue que la loose rend fort, beau et intelligent.

ouais bah t'en reprendras bien un peu alors nan..!? Twisted Evil

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 18:23    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ouais, j'en met dans mon abri atomique en ce moment parce que ça rentre plus nulle part ailleurs...

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 18:39    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

"Si ça fait mal c’est que ça fait du bien."
Jacques Rouxel - Extrait de la BD Les Shadoks
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 19:12    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
bah, achats sur un site en angleterre, genre vente d'horoscope en ligne...

pasqu'en plus t'as besoin que ton horoscope te rabache que tu es un looser?!?!?

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:13    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

nan je pense plutot que la fraude porte sur un achat d'horoscopes en ligne.. que c'est pas Guigui qui a acheté ça..
Guigui : rassure-moi t'es pas tombé aussi bas quand meme !! Mort de Rire
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 10:24    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ah non, je vous confirme que les horsoscopes, je m'en tartine le rectum.

Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:12    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

nesral a écrit:
ça m'est deja arrivé... c'est chiant au possible ça !
Centre de sécurité BNP :
- Allo Monsieur.. dites-moi vous n'etiez pas en Italie hier par hasard ?
- Pas vraiment j'etais au boulot a Paris
- Ah d'accord.. et vous n'avez pas non plus fait d'achat sur un site Thailandais il y a 3 jours ?
- Non.
- bon et bien j'ai le regret de vous informer que votre CB a été piratée et qu'un doublon a été fabriqué.. c'est ainsi que les fraudeurs ont pu retirer des especes dans un DAB en Italie hier... etc.

blabliblablo.. etc... paperasse tout ça... et remboursement au final

bon courage ma poule !

la même il y a deux mois

mais pas autant la loose que nekey Crying or Very sad bon courage mec!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:15    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

la loose c'est d'avoir éffacé toute la musique de mon ordi en un clik sans faire exprès....

bouhouhouhou....................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:25    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

en 1 clic ? il est bizarre ton pc ....

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:44    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

bah ouais attends... si t'as pas fait "shift + supprim" normalement ça va dans la corbeille et tu peux récupérer... (sauf si ça prenait vraiment pas mal deplace auquel cas ça ne vas pas dans la corbeille quand c'est trop gros..)
et puis meme si tu clic sur "suppr" il te demande confirmation.
chelou ton histoire là..
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:51    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

nesral a écrit:
"shift + supprim"

C'est pas bien de donner ce truc là Vinz... J'en ai tellement pris l'habitude que la dernière fois j'ai effacé mes 200 épisodes de Naruto. Un peu vener, obligé d'aller m'installer un récupérateur de données, et za a marzé !

Tiens, d'ailleurs KMi, si tu es vraiment certaine d'avoir tout effacé va voir ça : http://forum.zebulon.fr/comment-recuperer-des-donnees-effacees-t53516.html
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:58    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

nesral a écrit:
(sauf si ça prenait vraiment pas mal deplace auquel cas ça ne vas pas dans la corbeille quand c'est trop gros..)

voilà...

bon ça va quand meme pasque la plupart des trucs sont restés dans mon ancien ordi, mais bon... une journée entière pour transvaser les trucs d'un ordi à l'autre (pour l'avoir déjà fait)
et pis y'avais des trucs que j'avais chargé entre temps...

sinon merci nekey mais ça fais déjà 3 logiciels de ce genre que j'essaye d'utiliser sans résultats...

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 14:01    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Bouh... Bizare ton kruk quand même... Touche plus à rien, va voir AJ et attends Tonton Vinz, il va te récupérer tout ça.
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 14:05    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mort de Rire

oué je sais que les dossiers sont là.... planqués quelque part....
les ptites enflures.... si j'les retrouves!!!! (ben j'serai super contente)

bon, en attendant... m'en fous... vais voir AJ!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 14:14    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

ok j'ai un Easy Recovery au taf.. ça marche bien ça...
NekeY a écrit:
Touche plus à rien, va voir AJ et attends Tonton Vinz, il va te récupérer tout ça.

Mr. Green

NekeY a écrit:
nesral a écrit:
"shift + supprim"

C'est pas bien de donner ce truc là Vinz...

tu remarqueras que je ne lui ai pas conseillé de l'utiliser mais lui ai plutot demandé si elle l'avait fait... Mr. Green
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 15:36    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Bon bah c'est la journée morue+suppr...
Moi c'est pratiquement tout un disque qui est endommagé, avec toutes les photos des décors du taf depuis 24 ans... YouPi...
Je n'ai rien supprimé, je n'ai touché à rien, mais juste quand je sélectionne les dossiers concernés, le pc rame et au bout de 10s me dit que le dossier est vide... (oui, il y a des copies à droite à gauche, sauf pour les derniers, donc tout n'est pas perdu, mais qu'est-ce que ça fait chier !!!)

SOS morue-pc ? Allo ? Il y a quelqu'un ?... S'il vous plait ! HELP!!!

Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 15:49    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

copies a droite a gauche... ok mais ! ...sauvegarde du système c'est mieux ! Mr. Green
t'en fais pas j'pense pas que ce soit perdu... j'pense pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1057, 58, 59  >
Page 9 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation