TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la Loose
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56, 57, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:51    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

je suppose que tu peux pas enregistrer tes synthés sur un DD externe sinon tu l'aurais fait?
coup dur

on a perdu (enfin on ma tiré) le DD y a 2 ans avec les 10 000 photos d'Inde et des années de perles rares electro introuvables on ze web... rude la vie
du coup j'ai acheté 2 DD externe et je fais des triples save a tout va
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:59    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ender a écrit:
je suppose que tu peux pas enregistrer tes synthés sur un DD externe sinon tu l'aurais fait?
coup dur

Ouep, pour certains, j'ai sur externe. Je vais me pencher pour les autres voir si je ne peux pas le faire aussi.

Ender a écrit:
on a perdu (enfin on ma tiré) le DD y a 2 ans avec les 10 000 photos d'Inde et des années de perles rares electro introuvables on ze web... rude la vie
du coup j'ai acheté 2 DD externe et je fais des triples save a tout va

Ouais, là je relativise, c'est juste horrible ça !

Mais vraiment... fait chier de devoir sauvegarder, une sauvegarde de sauvegarde tout le temps...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:05    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

c'est assez insupportable!
mais bon, apres des coups durs comme ca t'avises ^^

(javais deja eu une galere avec mon memoire de licence, perdu 15 pages de boulot comme un crétin...)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:21    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

backup de backup de.... ça ne sert à rien sauf à perdre du temps.
une BONNE sauvegarde sur un BON disque qui RESTE à la maison, au chaud, à l'abri de tout : ça suffit.
encore faut-il déjà le faire régulièrement Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:28    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

suis d'ac' avec Vince mais au final..
J'ai ma sauvegarde de zik/photos sur un DD
ma sauvegarde de films sur un DD

du coup j'ai un 3ème DD pour la sauvegarde des 2 en 1 (..vive le Terra..)

Raaaa.. la CONSOMMATION TONTON !! Mr. Green
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:40    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

nan mais quand on parle de "sauvegarde" faut pas non plus confondre avec "stockage" hein Wink

ce que j'entends pas "sauvegarde" c'est les fichiers "essentiels" : fichiers de comptes, de vie, photos, sons faits soi-même, etc...

donc EXIT les films et autres fichiers gourmands en place, en temps de transfert et non-essentiels.

wala wala
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 08:37    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Attends... mon docu sur les papous à la ville et "rien que pour vos cheveux".. non essentiels ?!!

Mort de Rire
Mais sauvegarder mes 300 Go de musique en essayant de me souvenir quels nouveaux trucs j'ai rajouté pour pas avoir à C/C autant.. bé ça a un côté agaçant !

Putain ça y est on a un débat ! wouh !
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 10:18    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Kakos a écrit:
Mais sauvegarder mes 300 Go de musique en essayant de me souvenir quels nouveaux trucs j'ai rajouté pour pas avoir à C/C autant.. bé ça a un côté agaçant !

En fait y a des logiciels qui ont des outils de sauvegarde qui compare les données des deux DD et qui ne copie que le différentiel. Mon antivirus bitdefender le fait !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 13:12    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

humm mortel ! j'vais glâner ça sur le net.. c'est 100% fiable ?
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 14:11    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Merci Tuc... elle commençait a m'exasperer la ptite là Mr. Green
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 15:59    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

elle est chiante hein... Arrow
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:40    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Mort de Rire
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:39    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

(jme suis fais volé mon DD a la maison.. donc hein bon ^^)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 21:46    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 22:08    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 07:32    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Oui effectivement une vrai sauvegarde en théorie => lieu physique de stockage différent.

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 11:19    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

En effet.. salles de replication etc.... bon : qui veut stocker a Toulouse ?! :p
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 09:50    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

C'est bon, j'ai rien paumé (à part du temps à réinstaller tout) !!!

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:11    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

yes cool.. maintenant SAUVEGARDE !!!! Mort de Rire

bon beh du coup j'avais quand même un mince et relatif espoir que peut-êêêêêêêêtreuh... un morceau issu du liiiiiiiiiiive à 3 euuhhh.. du 1er mai 2012 euhhhh.. ça aurait été pas mal vu qu'on va attaquer 2014 là.. hmm...?

enfin bref ça.......... c'était avant.

aujourd'hui ? bah après un soir de réveillon en tête à tête avec mon petit chien sans défense (et m'être rappelé que j'avais encore au congélo une bête de rotule de boeuf, avec la moëlle et tout 'tention hein gros truc qui fait loucher le chien ça hmmmm.... ^^)
oui pardon je m'égare...
...après une petite soirée somme toute plutôt tranquille à m'occuper --sur la maison, le PC voire les platines-- le tout sur lit plus ou moins constant de tipunch au Père Labat/citron vert (fait chier ils avaient pu d'Canadou au SuperU et celui chez moi est pas top, bref! krkrkr), je me prends pleine face sous mes yeux j'ai rien pu faire (j'ti jure..) un enfoiré de lave-linge qui rupte !!
j'dirais aux alentours de 6/7h du mat' quoi.. oué j'avais pas sommeil Mr. Green
le truc : t'en es à la 2ème machine tu t'dis c'est cool è va être contente "Mir-Laine" et déposer doucement ses armes au sol..
bah nan..

"il était une deuxième fois à l'ouest" c'est l'histoire d'un évier d'cuisine qui, ce même jour un peu plus tard.. n'ayant pourtant rien avalé dernièrement, décide à l'emporte-pièce de faire obstruction à tous passages de quelque nature qu'ils soient histoire de faire chier l'monde (le MIEN de monde, sachant que j'voyais déjà du pays depuis l'matin ^^)

'fin wala kwoua, au final la routine.. les emmerdes tout ça.. et toujours cette f***ing lumière au bout du tunnel Mr. Green

allez tout l'monde
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 09:43    Sujet du message: Topic promotionnel de la Loose Répondre en citant

Arf des mini-looses qui font chier ça.

Allez, dans le siphon une grande casserole d'eau bouillante, un débouche-évier en prenant bien soin de fermer le trop plein pour pas que l'air s'échappe et le tour est joué !

Pour la machine, là j'ai pas de recette miracle. Mr. Green

Et pour le morceau... c'est réellement la lutte d'avancer sur un bout de truc de quelqu'un d'autre sans pouvoir modifier sonorités, synthés ou autre et je sais pas tout ce que j'avance dessus ne me plait pas du tout, ça prend pas, ça sonne pas... L'autre fois j'ai craqué, j'ai tout repris de 0 en pensant que j'étais parti sur une mauvaise piste, et bien nouveau cassage de gueule. Bref franchement je sèche un peu complètement dessus mon copain. Et avoir Mike une journée entière à la maison pour se caler et faire ça ensemble n'est pas évident entre les weekends et le taf...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56, 57, 58, 59  >
Page 55 sur 59

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation