TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

good morning tekno
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viracocha
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 12:58    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

homme
22 01 1975
1m70
dj/compositeur
disquaire thc shop

merci a bangkok tantrix
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 14:20    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

viracocha a écrit:
merci a bangkok tantrix

ah bé de rien Mort de Rire

rapide la préz didonk

ben bienvenue chez nous, installe toi bien et meme pas la peine de s'essuyer les pieds en rentrant, ça sert à rien c'est déjà très sale ici

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 14:39    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

salut m'sieur!

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
viracocha
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 15:02    Sujet du message: si ca continue faudra qu'ca cesse !!!tu comprend que j'ai co Répondre en citant

mpris

desole pour la presentation je suis pas tres narcissique et tjs tres concis
mais si tu me pose des questions j'y repondrais avec plaisirs

peter aka viracocha

ps :pas de ps
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 23:12    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

tou faisait l'amour avec les fesses
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 05:19    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

tank a écrit:

gné..!?

sinon bievenue a toi..................................................... si ce n'est pas juste pour placarder tes modifs d'infos.. juste.. bienvenue
Visiter le site web du posteur
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 07:20    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

Salut a toi ! bienvenue ichi ! Wink
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 15:33    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

Salutation mister !
Juste pour info, c'est Tantrik Bangkok le nom de notre son Mr. Green (bien qu'on ait déjà de bons surnoms déformés par les potes )
Enfin bref, si t'as du son de ton cru à nous faire tourner, n'hésite pas dans la section "Zik du Monde" Okay

Bonne route !
Punkahontass
Rouleau de Printemps

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 14:53    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

c'est vrai qu'il y a toujours un décallage avec tank!!! Mr. Green excuse le, bienvenu chez eux mister!

Tank, en premier on souhaite la bienvenue et seulement apres tu peux lui demander ses fesses!! on t'a deja expliqué!!!!!!
Mort de Rire
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:23    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

hé-lo
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 12:04    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

merci pour l'acceuil et a bientot dans les bacs avec le MD 02 MAMIE DENISE IS COMING SOON
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 16:59    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

ouais c'est bon la pub là.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
viracocha
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:08    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

tu confond pub et faire partager son son ...tu vois sur le disk y'a des morceaux de deux potes de limoges et c'est leur premier skeud donc ça fait plaisir que les gens connaisse ...
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:13    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

bien sûr. Entre ta signature et tes nombreux psot depuis 1 mois, c'est une évidence, je confonds.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:16    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

Bannir

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:21    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

viracocha a écrit:
tu confonds pub et faire partager son son

en l'occurence tu fais pas partager du son mais plutot de la pub pour un vinyl qui VA sortir... d'la pub quoi... bref...
ouatshaout a écrit:
bien sûr. Entre ta signature et tes nombreux posts depuis 1 mois, c'est une évidence, je confonds.

Mort de Rire Mort de Rire

ps : tu serais bien mignon de virer (ou modifier en tout cas..) ta signature S'IL TE PLAIT... t'as vu j'suis poli hein : faut en profiter

edith : ah bah ok merci pour la signature... Okay
viracocha
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:27    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

voila pour la signature
le son c'est tout mon temps mes disques sont mais bébé alors quand un nouveau nait je le dit ...mais on peut parler de potager si tu veux ...
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:30    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

oui oui... aimes-tu les bibasses..!? ..le carry..!? ..le rougail..!?
viracocha
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:32    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

connait pas suis plus pot au feu ...
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:32    Sujet du message: good morning tekno Répondre en citant

oh vouiiiiiiiiiiiiiiii un potager!!!!

regardez comment ils ont l'air content

en plus les fruits et légumes c'est bon pour la santé

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation