TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

13.09.08 - Youhou ! Apéro/Mix Fistant au Zorba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 14:52    Sujet du message: 13.09.08 - Youhou ! Apéro/Mix Fistant au Zorba Répondre en citant

Salut à tous,

Donc voilà, on s'y prend toujours au dernier moment, c'est tellement plus drôle... Ya pas d'flyer, et on a encore prévenu personne, mais maintenant c'est fait !

Pour ceux et celles qui n'était pas là, et pis aussi pour les présents d'hier, on remet ça samedi 13 à partir de 21h pour l'apéro et 22h30 pour la fiesta... et ce, jusqu'à au moins 5 du mat'.

Avis aux amateurs d'éclectisme électronique, y'en aura pour tous les goûts avec Dumps à la DNB, Doogy Yotin aussi ainsi que Tam² ou p't'être plutôt Htek/tribe, un Nekey pour une session Dubstep ou bien doomcore/gabber selon l'ambiance, Fouiny qui nous fera sa HteKore bien à lui et pis d'autre qui nous ferons à tous un grand plaisir de surprise musicale mais qu'il faut encore confirmer. Mister Lone et Mossa seront également de la partie pour relever la sauce par leurs lyrics...

Voilà, pour ceux qui sont intéressés et qui n'ont rien prévu samedi, c'est là-bas qu'une bonne ambiance s'épanouira !

La biz à tous et à sadi pour la nuit !

PS : par contre, ouais, les TeeBee ne sont pas là, mais c'est pour une bonne cause : alors encore bon anniv mon Flag et profitez-en bien, on sera avec vous mais au Zorba, 'fin, voyez c'que j'veux dire quoi...
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 16:02    Sujet du message: 13.09.08 - Youhou ! Apéro/Mix Fistant au Zorba Répondre en citant

d'taçon ils sont jamais la c'est tangetrik
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 17:14    Sujet du message: 13.09.08 - Youhou ! Apéro/Mix Fistant au Zorba Répondre en citant

tank a écrit:
d'taçon ils sont jamais la c'est tangetrik

et tu te demandes pas pourquoi ?? Mr. Green
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 11:47    Sujet du message: 13.09.08 - Youhou ! Apéro/Mix Fistant au Zorba Répondre en citant

Moi j'serai la... 

Desole Tank... 
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 12:35    Sujet du message: 13.09.08 - Youhou ! Apéro/Mix Fistant au Zorba Répondre en citant

Perso j'aurais bien voulu entendre une évolution HardKore mais bon on verra bien avec les organisateurs.

Si vous chaud alors boulette kd content. (ceci est exprimé en Kantin)

En plus un ami viendra nous faire un petit coucou sur son velib'. Wink Aller mes gens ramenez vot' cul
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 12:58    Sujet du message: 13.09.08 - Youhou ! Apéro/Mix Fistant au Zorba Répondre en citant

détourne-le ton pote mon KD !
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation