TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Hardtek] Live (vidéo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nerone
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 12:51    Sujet du message: [Hardtek] Live (vidéo) Répondre en citant

Je sais pas si on peut se faire un peu de pub ici mais bon on test...

Je poste ma petite video youtube, c'est une tracks de debutant, donc a critiquer.

Lachez vous et dite moi ce que vous en pensez ( que ce sois bon ou mauvais ) Ca ne pourra que m'aider a avancer.
J'ai recus plein de commentaire deja mais juste des "wé mec bravo" ou des " ton son i pu"... donc pas super constructif

Donc avis aux amateurs, soyez critiques

Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 13:17    Sujet du message: [Hardtek] Live (vidéo) Répondre en citant

C'est carrement pas mal, chuis pas assez calé pour te dire autre chose, sinon que le kick est un poil trop present, mais juste un poil, sinon, ca defonce... Je compte m'offrir une SX dans pas trop longtemps, alors je vais attendre un peu avant de critiquer...
En tout cas, bravo...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 15:23    Sujet du message: [Hardtek] Live (vidéo) Répondre en citant

très bonne construction rythmique, bons enchainements bien sentis, on entend une évolution tout du long, y'a pas de longueur.
effectivement c'est vrai qu'à l'écoute, tes basses sont trop fortes.
quelques sonorités qui ne sont pas ma tasse de thé, mais c'est l'effet Hardtek, mais ça ne tombe pas de le pouet, donc c'est "stylé" Mr. Green
voilà voilà ! et bien continue ! Okay
nerone
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 18:14    Sujet du message: [Hardtek] Live (vidéo) Répondre en citant

Kebra a écrit:
C'est carrément pas mal, chuis pas assez calé pour te dire autre chose, sinon que le kick est un poil trop present, mais juste un poil, sinon, ca défonce... Je compte m'offrir une SX dans pas trop longtemps, alors je vais attendre un peu avant de critiquer...
En tout cas, bravo...

Yes merci Okay , franchement c'est du taff mais ya moyen de se faire plaisir... ( Les 3 premier mois j'ai tourné tous les boutons de la machine sans comprendre ce que je faisais et le mode d'emploi j'avais l'impression qu'il était en russe)

Kakos a écrit:
très bonne construction rythmique, bons enchainements bien sentis, on entend une évolution tout du long, y'a pas de longueur.
effectivement c'est vrai qu'à l'écoute, tes basses sont trop fortes.
quelques sonorités qui ne sont pas ma tasse de thé, mais c'est l'effet Hardtek, mais ça ne tombe pas de le pouet, donc c'est "stylé" Mr. Green
voilà voilà ! et bien continue ! Okay

Wé je sais Embarassed mon "mastering"( c'est comme ca qu'on dit?) est pourris... j'ai un vieux logiciel pour enregistrer sur l'ordi c'est "audacity"...

A propos, si quelqu'un connaitrais un bon logiciel pour enregistrer je suis preneur
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 20:11    Sujet du message: [Hardtek] Live (vidéo) Répondre en citant

moi je suis pas fan des sonorités mais bon, la tribe je kiffe pas donc chacun ses gouts. c'est un peu court pour juger, mais t'as l'air de t'en sortir pas mal dans les temps, par contre moi je me fais chier avec la rhytmique. elle est vraiment basique, pas de signature. essaie de créer des accidents ou je sais pas, des variations de pieds. Pour l'instant c'est un peu banal, faut que tu te trouve un "son" plus personnel, mais de toutes façons, c'est forcément en travaillant que petit à petit on trouve le chemin donc continues Wink

En tout cas t'as les ongles bien coupés, c'est un plus !! lol

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
nerone
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 03:08    Sujet du message: [Hardtek] Live (vidéo) Répondre en citant

wé je vais essayer de faire un truc un peu plus travaillé au niveau des rythmiques... Idea sa me motive d'avoir d'autres avis que ceux de mes pote et ma copine...

ouatshaout a écrit:

En tout cas t'as les ongles bien coupés, c'est un plus !! lol

Bof jme ronges les ongles^^
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 22:15    Sujet du message: [Hardtek] Live (vidéo) Répondre en citant

Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 00:13    Sujet du message: [Hardtek] Live (vidéo) Répondre en citant

Bah déjà, tu pourrais nous refiler un bon enregistrement ( et pas une vidéo au son tout moisi) pour qu'on voit ce que ça donne ?

Là y'a plein de son qu'on entend pas ou pas bien.
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 09:38    Sujet du message: [Hardtek] Live (vidéo) Répondre en citant

J'aime bien ton travail sur les nappes... Mais ton intro par sur une nappe style grosse drum anglaise puis tu stoppes... j'ai trouvé ça fort dommage car j'adore ce genre de sonorité... ça aurait mérité de s'y attarder un poil plus...

Ensuite je trouve que ton pied n'est pas assez rond, profond, il a pas d'âme... il marque le temps point barre, il n'apporte rien... voir il gâche tout... Et effectivement le boom tchac non-stop... c'est pas à mon gout non plus... mais bon... Je pense que tu devrais travailler ton kick comme tu travail tes nappes...

Voila un avis d'un mec qui fait pas de son mais qui apprécie gravement cette machine qui peut sortir des choses transcendantes....

En tout cas c'est pas mal ! Keep on ! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation