TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Avez vous déjà vu...???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 11:21    Sujet du message: Avez vous déjà vu...??? Répondre en citant

alors voila, vu qu'on s'est tapés un délire la dessus l'autre jour avec myke et shirley, on tenais à vous le faire partager...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 12:21    Sujet du message: Avez vous déjà vu...??? Répondre en citant

t'assure ma poule!!! Mort de Rire Okay

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 15:59    Sujet du message: Avez vous déjà vu...??? Répondre en citant

C'est kro mignon les Toto...
J'ai pas pu voir les autres, ça marche pas au taff.

Ah si ! Le chanteur y tue !!!
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 23:04    Sujet du message: Avez vous déjà vu...??? Répondre en citant

C'est dommage qu'ils aient arrêter ce format... C'était franchement transcendant !

LE chanteur j'avoue Neuké c'est énorme... Mais une qui est terrible c'est la série sur la chips...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 01:36    Sujet du message: Avez vous déjà vu...??? Répondre en citant

C'est vraiment trop mignon. Et j'aime bien la dernière un peu trash ... Mr. Green
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 14:18    Sujet du message: Avez vous déjà vu...??? Répondre en citant

ben puisque ça plais j'vous en remets un tite couche Mr. Green

les totos c'est vraiment mes préférés... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 14:26    Sujet du message: Avez vous déjà vu...??? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
Loki
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 14:58    Sujet du message: Avez vous déjà vu...??? Répondre en citant

J'avoue que les totos sont excellents mais moi mon préféré c'est celui de la girafe ! On se demande pourquoi ?!
nina
Petit Nem

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 17:34    Sujet du message: Avez vous déjà vu...??? Répondre en citant

Mort de Rire ca faisait longtemps que javais pas revus les "avez vous deja vu" merci K-mi, cest trop poilant !! Encore encore Mr. Green et ouai on sen lasse pas de triper !
leto
Beef au gingembre

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:23    Sujet du message: Avez vous déjà vu...??? Répondre en citant

ah yeah Wink Wink souvenir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation