TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

C'est officiel !?!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 15:22    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

je suis dispo pour ça, pas de prob

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 16:14    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

ayé tu reviens dans notre belle contrée polluée!!!

ben rebienvenue parmi nous poulette, et je suis contente que tu ai enfin trouvé du taf, ça va te faire du bien

alors à bientot en vrai hein???

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 10:16    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

Comment ça me fait plaisir ma ptite poulette !
Depuis le temps que ça te bouffait, enfin tu as trouvé un taf qui semble pas mal en + ! tu nous en dira + quand tu seras enfin de retour à Paname pour de bon !

C'est quand que tu reviens alors ? t'es où là ?
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:32    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

dans ton cul !

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:38    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

Bravo pour ton new job Célia. Enfin un RH qui n'avait pas de la merde dans les yeux.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:42    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

elle t'expliquera mieux que moi mais là en plus elle avait deja passé un entretien avec eux vu que c'est aussi pour le salon du Bourget.. en fait le gars avait pris quelqu'un d'autre pour le poste d'avant mais avait gardé Célia en tête et l'a recontacté pour ce poste là.. cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:51    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

Il me semblait bien que Célia m'avait parlé d'un entretien pour un taf en rapport avec le Bourget...

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 14:09    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

oui c'est le taf qui faisait partie des 2 espoirs en parallèles du mois d'aout.. le 2eme etait un qu'elle avait eu avec une boite de comm', j'avais filé son CV a la directrice de la comm' de ma boite et elle leur avait fait tourner le CV de Célia.. c'etait deja cool de sa part d'avoir joué le jeu paske y'en a des fois tu leur demande s'ils auraient quelque chose dans leur réseau ils te disent oui mais ne font jamais tourner le CV.. là en 3/4 jours elle etait contactée pour un entretien..
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 14:52    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

en tout cas il reste de belles morues à acheter sur le marché (du travail) ! Mort de Rire
Loki
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 11:05    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

FlaG a écrit:
Il me semblait bien que Célia m'avait parlé d'un entretien pour un taf en rapport avec le Bourget...

Oui oui !!! Et Nesral a tout bien raconté !!!

Kakos a écrit:
C'est quand que tu reviens alors ? t'es où là ?

Alors je reviens définitivement le 30 septembre (a priori) et je suis sur Paris en fin de semaine pour faire la chouille avec vous !!! Youhou !!!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 12:02    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 14:25    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

qu'stce qu'on va te mettre...!!

Mort de Rire

pardon...

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 19:08    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

Yes, Vincent m'en avait parlé et j'avais pas vu ce post.

Well done pour le boulot. Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 11:59    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
qu'stce qu'on va te mettre...!!

Mort de Rire

pardon...

Mais bien sûr !!! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

RoM_IsH a écrit:
Yes, Vincent m'en avait parlé et j'avais pas vu ce post.

Well done pour le boulot. Wink

Ravie de voir que tu as changé de paire de lunettes ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Ya pas de souci ça arrive à tout le monde de louper une info - heureusement qu'il y a le nesral pour rattraper le coup !
Cess
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 10:02    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

éé...je crois que c la première fois que je vois quelqu'un aussi content de remonter sur paris !!!!

Félicitation pour ce nouveau taf célia

www.toolboxrecords.com
Loki
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 11:15    Sujet du message: C'est officiel !?! Répondre en citant

Cess a écrit:
éé...je crois que c la première fois que je vois quelqu'un aussi content de remonter sur paris !!!!

Oui c'est clair ! On me l'aurait dit il y a quelques années - je ne l'aurais pas cru ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Merci en tout cas et au plaisir de revoir ta chtite frimousse !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation