TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Faut bien croire en quelque chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 20:16    Sujet du message: Faut bien croire en quelque chose Répondre en citant

Enormissime cette histoire :

Libé a écrit:
Voilà un acte de révolte peu commun. Dans la nuit de mercredi à jeudi, quatre jeunes ont été interpellés à Pau alors qu’ils s’en prenaient à des distributeurs de préservatifs «par conviction religieuse».

Alertée par des témoins, la police les a pris en flagrant délit au moment où ils s’acharnaient à leur quatrième distributeur de la soirée. La technique était bien rodée. Ils arrachaient le boîtier avec un pied-de-biche, volaient l’argent et jetaient ensuite les préservatifs dans les poubelles de la voie publique. Et, apparemment, ce n’était pas la première fois. Ils ont avoué avoir mené une action similaire le 17 juillet dernier.

Pour leur défense, les quatre jeunes assurent qu’ils remettaient systématiquement à leur paroisse les pièces de monnaies récupérées dans les distributeurs. Agés de 20 à 24 ans, les quatre jeunes, en vacances à Jurançon, se sont présentés comme de «fervents catholiques», fermement opposés «à l’avortement et la contraception».

Ils ont été remis en liberté dans l’attente de leur comparution, le 19 janvier 2009, devant le tribunal correctionnel de Pau.

Et à mon avis, RAIDE BOURRE !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 11:02    Sujet du message: Faut bien croire en quelque chose Répondre en citant

C'est Doko.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 21:05    Sujet du message: Faut bien croire en quelque chose Répondre en citant

Mort de Rire

y'en a qui sont pas tranquilles...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 10:43    Sujet du message: Faut bien croire en quelque chose Répondre en citant

'fin bon s'ils étaient d'aussi «fervents catholiques» que ça les tunes n'auraient pas du aller pour la paroisse... argent impur tout ça...
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 10:56    Sujet du message: Faut bien croire en quelque chose Répondre en citant

non, tu le jetes en l'air, tout ce qui reste en haut est pour dieu, tout ce qui retombe est pour toi !

Dieu est amour.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 11:00    Sujet du message: Faut bien croire en quelque chose Répondre en citant

sauf que d'yeux est partout mon enfant.. meme a terre.. tu appartiens a dis euh.. il est ta bourse aussi.. tes bourses aussi si on y pense..
bref : dormi que 3h juske là.. j'viens d'rentrer et j'vais m'coucher ça vaut mieux là j'crois..
'vache !!

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:07    Sujet du message: Faut bien croire en quelque chose Répondre en citant

Il est temps oui...
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:20    Sujet du message: Faut bien croire en quelque chose Répondre en citant

en effet Okay
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 09:37    Sujet du message: Faut bien croire en quelque chose Répondre en citant

noar371 a écrit:
C'est Doko.

Bah quoi ??? Le sexe c'est la ! Le plaisir c'est vilain ! D'ailleurs je vais aller en Enfer à cause de vous ! Bande de païens, vous comprenez rien à rien !

Vive le DCIM ! (Destroy Condom International Mouvement)
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 10:04    Sujet du message: Faut bien croire en quelque chose Répondre en citant

doko a écrit:
Vive le DCIM ! (Destroy Condom International Mouvement)

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:16    Sujet du message: Faut bien croire en quelque chose Répondre en citant

C des branleurs...  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation