TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 09:31    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

NekeY a écrit:
Tout à fait dac avec toi ! D'ailleurs, je crois qu'on va s'lancer d'ici peu ! Hein Nany ?!?

Mais c'est vrai qu'après le 406 dans lequel tu ne peux parler autrement qu'en gueulant, j'voudrais bien un 'tit cam's qui laisse mes cordes vocales un peu tranquille et qui me permette d'entendre sans entonoir...

pour ca normalement pas ou peu di pb (à l'avant) car le moteur est à l'arrière, et se trouve sous un coffre que tu peux plus ou moins isoler... puis vous êtes moins loin que dans le 406...

(après c'est pas le silence d'un T5... Arrow )
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 08:27    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Ah, voilà quelques news du dernier, le tolé 3 portes, et voici quelques photos en plus. Je crois qu'en effet une bonne peinture lui ferait vraiment du bien vu les pointes de rouille qu'il a.
Je lui ai demandé de m'en envoyer d'autres genre du moteur, du plancher de cabine, de l'intérieur AR et de la cabine en général, du tableau de bord...

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 08:36    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

... à 3200 € ca me parait cher payé faudrait le toucher à 2800... maintenant la carosserie : un stop rouille plus un peu de peinture et c'esst géré.. ... après rien ne vaut un essai et une vision du véhicule que des photos... Rolling Eyes
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 09:28    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Ouaip' ! C'est bien pour ça que je suis intéressé, c'est bien parce qu'il indique "à négocier"... Maintenant 2800E je n'sais pas, mais qui ne tente rien n'a rien, c'est c'qu'on dit !
En tout cas, si on arrive à vendre le camion, je pense decendre voir la gueule qu'il a, c'est clair que ça reste toujours la meilleure façon de se rendre compte des choses.
Merci mon Jay !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 09:40    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

pour estimer le cout des réparations : pièces etc... tu peux aller faire un tour sur http://www.serial-kombi.com/ ca te permettra de négocier en direct..[/url]
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 09:43    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

en meme temps s'il ne l'a toujours pas vendu une fois que VOUS aurez vendu le vôtre.. perso j'me poserais un peu plus de questions encore..
Visiter le site web du posteur
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 08:00    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

L'est pas mignon celui-là :

A 6000E...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 08:07    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

ouais.. mais c'est un synchro 4 roues motrices (soit le 4*4 des transporteur...) avec ca tu vas où tu veux !!!
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 08:20    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Bah j'sais bien, en plus d'aller partout, il a une belle gueule... et moi qui rale constament après les 4x4, j'vais prendre ça, tiens...

J'entends d'ici Guigui nous dire, comme il l'a fait avec le vieu Wisdom : "Ahhh ! La culture de l'esthétique..."
Tu m'dira, il nous dit ça mais il a une A4, ya pire comme bagnole familiale !

Mais j'imagine surtout qu'ça doit bien consommer comme bestiole et c'est pas l'but non plus.
Tiens d'ailleurs, le tien est à combien en conso ? C'est un 1,6L ou 1,9L D ?
J'ai lu que c'était aux environs de 7 ou 8L pour 100 kms, c'est à peu près ça non ?
Bon c'est toujours mieu que 15 ou 17L pour 100 kms...
Quoi qu'on est monté à 18 une fois...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 08:34    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Le miens c'est un 1,6L TD et en pour ma part la conso est de l'ordre de 8L au 100 kms j'avoue ne jamais avoir contrôlé pile poil...
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 14:50    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

j'avoue c'est ske j'me suis dis direct en le voyant : "mais c'est pas un 4*4 ça..!?"

..bah si..
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 16:28    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Bon, mon hébergeur m'a bloqué, quota de traffic explosé, ça devrait revenir d'ici peu de temps...
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 10:15    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

NekeY a écrit:

J'entends d'ici Guigui nous dire, comme il l'a fait avec le vieu Wisdom : "Ahhh ! La culture de l'esthétique..."
Tu m'dira, il nous dit ça mais il a une A4, ya pire comme bagnole familiale !

oh...tu veux mourrir manant ?

Bon, sinon, un 4x4, c'est pas plus cher en entretien ? Et y'a pas des trucs qui peuvent couter une fortune si ça casse ?

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 09:21    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Bon, alors voilà, je propose 3100E ferme sinon il part pour l'Afrique...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 10:32    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

t'as posté ton annonce sur des sites de chépertek genre les petits sons de type craspouilletek et autres fautquçapètetamamansound6tm ??...

on sait jamais...
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 13:56    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

bon je vais relancé mon pote babach...

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 14:43    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Jaytek a écrit:
t'as posté ton annonce sur des sites de chépertek genre les petits sons de type craspouilletek et autres fautquçapètetamamansound6tm ??...

on sait jamais...

Bah, en fait le but n'est pas qu'il se crache dans le premier virage...
J'parle pas pour eux... Hein ! J'parle pour Wisdom

emental a écrit:
bon je vais relancé mon pote babach...

PAs d'P, je resterai patient... 'Fin, tant qu'j'y arrive... Merci monMyke
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 13:18    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Bon allez ! On continue : 2800E
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 16:18    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

2700E et payable en deux fois (2000 et 700 par exemple) parce que c'est toujours aussi urgent...

J'vais finir par le donner à ce rythme là !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 16:33    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Je vois que c'est toujours aussi simple de vendre un camion...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation