TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 14:48    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

c'est beau un pote qui t'aime hein Nekey..! krkrkrrr Mr. Green
Visiter le site web du posteur
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 14:55    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

t'façon j aime personne je vais pas commencé avec vous hein
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 15:47    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Tank, la finesse !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 16:05    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

quelque kilos de brut dans un monde de con
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 22:15    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

va chier avec tes couleurs et tes italiques.

Tarlouze.

euh, c'était pas le post pour wisdom ça ?

tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 23:42    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

c'etait mais c'est plus maintenant c 'est chez moi bande de con alors cassez vous

z'avez pas de chez vous ou quoi

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 23:55    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
euh, c'était pas le post pour wisdom ça ?

tank a écrit:
c'etait mais c'est plus maintenant

je crois que malheureusement c'est le destin de tous les posts de ce forum....

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 00:04    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrisssaaage
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 06:43    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

nesral a écrit:
c'est beau un pote qui t'aime hein Nekey..! krkrkrrr Mr. Green

Pire ! J'ai l'impression d'entendre le Ballantines J des fois !

HHHAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 09:08    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Tanky Ballantines...

Ca fait très tafiole Ricaine, je trouve que ça lui va comme un gant (mappa dans le rectum)...

tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:51    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

le rectum
c est bien un os du bras non ? Mr. Green
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:59    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

oui oui, je vais te montrer la prochaine fois.

tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 14:04    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

toi t'es un gentil docteur
bon je vous laisse y a quelqu un qu'a sonné a la machine a lavé
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:42    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Mort de Rire

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 12:37    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Tiens Djay, j'ai trouvé ça. Qu'est-ce t'en penses mis à part qu'il fait 400000 kms ?
Citation:
un tolé 3 pl, en excellent état mécanique

Prix : 3200 € négociable
Type mine CG : 251JX
Type carosserie CG : Fourgon
Nombre de places CG : 3
Date de 1e mise en circulation CG : 07/1990
Énergie : Diesel
Boite : 3H
km caisse : 400 000 kms
km moteur : 65 000 kms
Dernier CT : OK

N'ayant plus l'utilité de ce véhicule, je vends mon tolé aprés 4 années de loyaux services.

Tolé 3 places trés sain

Toute la mécanique est Révisée ou remplacée :

MOTEUR -> 1,6 l TURBO DIESEL Echange Standart VEGE complet avec distribution pompe injection, bougies de préchauffage de 65 000 kms
tous les accessoires remplacés en même temps sont :
radiateur, embrayage, pompe a eau, sonde huile et température, calorstat 80 °, ...

TURBO -> 85 000 kms

Alternateur -> 50 000 kms

BOITE 3H et les rotules -> 85 000 kms

FREINS avants et arrières, ainsi que tous les roulements -> 25 000 KMS

ROTULES de direction et suspensions ->25 000 kms

PNEUS Michelin agilis 81 en taille origine TBE

Vidange tous les 5000 kms avec filtre huile VW
Filtre a air et gazole tous les 20 000 kms
Temps de chauffe et de refroidissement respectés
Je suis chef mécano en moteur diesel

La CARROSSERIE est trés saine, pas de corrosion perforante, sans chocs, ni déformation, quelques petit pocs a reprendre.
Pare brise et joint neuf
Déflecteurs ouvrants
Toit ouvrant + un neuf dans son emballage pour remplacer celui en place qui fuit
Porte latérale vitrée
Calandre 4 phares
Attelage

Le transporter sera vendu avec le CT OK

Véhicule en trés bon état mécanique qui vous emmenera partout, encore en configuration utlitaire et spécifications origine, juste une peinture pour être au top.

Le transporter a été passé en 2 sièges séparés gris tissus a l'avant, dont un sur socle pivotant, un des sièges a le tissus usé.

Nombreuses pièces supplémentaires possibles en sus.

visible dans le 21

photos supplémentaires possibles

Alors, alors ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 15:41    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

moi on me demande pas mon avis mais je le donne quand me^me !!

Il m'a l'air bien, bien rénové au vu des pièces changées récemment, le gars a l'air sérieux..

Par contre y'a pas le "je sais plus comment ça s'appelle mais qui permet de lever le toi pour faire dodo là haut ou tenir debout dans le camion."

Mais c'est compact en tout cas, plus easy pour se déplacer que wisdom Wink à un prix raisonnable qui doit être négociable en plus.

Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 07:39    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

vouiiiii ....

m'alors ca ma l'air interssesant en effesses moteur ok, carosserie ok... le gars est garagiste... ca sent bon ouaiiis ...

là où je rejoins mon guigui... c'est qu'il ya pas de toit "westfalia" (héhé Wink ) ce qui est super appreciable... mais bon après c'est à vous de voir l'utilisation et puis il n'a aucun équipement... donc budget...

il faudrait que t'en essaye plusieurs pour voir la conduite et tout et tout... et les points suspects potentiels Razz
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 08:13    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Merci les copaing ! Normalement le vieux Wisdom devrait continuer sa route avec d'autre d'ici peu donc je commence à me renseigner pour ce genre de petit frère qui sera tellement plus easy pour Nany...

Ca reste tout a fait le budget que je pensais mettre, et comme tu dis Guigui, c'est négociable. Maintenant, c'est vrai qu'au tout départ, on voulait plus prendre un T4 ou T5 histoire d'être tranquille en confort et en bruit et en années et en kms et en... mais ce n'est vraiment plus les mêmes prix... Mais c'est un choix. A suivre !

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 08:24    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Pour les années et kms ... les récents bourrés d'électronique sont pas forcément mieux.... et puis viendez rejoindre le club des popos !!!! Mr. Green Mr. Green
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 09:16    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Tout à fait dac avec toi ! D'ailleurs, je crois qu'on va s'lancer d'ici peu ! Hein Nany ?!?

Mais c'est vrai qu'après le 406 dans lequel tu ne peux parler autrement qu'en gueulant, j'voudrais bien un 'tit cam's qui laisse mes cordes vocales un peu tranquille et qui me permette d'entendre sans entonoir...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation