TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 16:48    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Mr. Green
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 16:50    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

pfiiiiiiiiiiiiiiit
onuque le neke
c est pas moignon tout plein ca Mr. Green Mort de Rire
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 16:51    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

EUnuque !

oui oui je sais là ça devient dur.. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 16:52    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

mais casse toi
ti batard va
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 16:54    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

ah putain si j'etais ton père...! Mort de Rire
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 17:01    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

vla la famille Mr. Green
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 17:05    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

non non.... si j'etais ton père??? j'te prendrais par derriere !!! Twisted Evil Mr. Green
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 17:16    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bin je prefere que tu sois mon pote alors
papa Mort de Rire
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 17:07    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Tiens une question à Jay !

HEY JAY JAY QU'EST-CE T'EN PENSES DE LUI :

gaston13 a écrit:
Je vais bientôt vendre mon vw T3 diesel 1.6d, boite 5, certainement aux alentours des 3000E
il est sommairement amménagé (clik clak)mais bien isolé
on tient debout dedans sans problème (il est réhaussé)

c'est un bon petit camion, pas très rapide mais costaud!

caisse 280Mkm, très saine!!! pas un pèt de rouille ou presque
le moteur a été refait il y a mois de 100Mkm (3000€ de factures)
la distri a 15000
Il consomme très peu! j'ai jamais dépassé les 7 litres et demi!!!! et il tourne sans problème à 50% d'huile de friture

il y a actuellement un petit souci de boite de vitesse, un grand classique de ce modèle... je la tombe dans la semaine, je regarde ça, et s'il le faut je la change

donc il sera donc vendu prêt à rouler et pour longtemps!

Pourquoi j'cris moi, j'suis con...
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 20:57    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

ça a l'air bien, par contre il est borné qd même.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 12:12    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

t'a qu'a demandé a pouille
ahahahahahahahahahah
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 12:27    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Bah, il m'a expliqué, le leur serait de l'armé à 50000 kms...
Normalement plutôt bien entretenu ce genre d'engin quand il s'agit de l'armée (et pas de la RATP) donc, ouais, ça doit être une bonne occaz leur truc.
Maintenant, c'est sûr que celui-là commence à avoir de la borne.
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 12:36    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

en principe les véhicules militaires sont très bien entretenus exact.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 12:42    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

yo !

il a l'air pas mal...certes, mais le moteur refait ne vaut pas un échange standard !! donc c'est vrai que 280mkm... même refait...

après faudrait voir la gueule qu'il a, s'il est vraiment en parfait état ça peut valoir le coup car la caisse a elle seule vaudra toujours du pognon... en allant sur http://www.t3zone.com j'ai trouvé un identique à 3000€ .... mais avec un moteur de 50.000 km.... avec certes qq défauts... mais ca donne une idée de comparaison :

Vds pour cause d'achat T4 multivan ,
Vw Transporter 1,6 TD 1988 amenagé Camping - Car .
207 000 km compteur , Moteur 50 000

Prix : 3000
Type carosserie CG : Fourgon
Nombre de places CG : 2
Date de 1e mise en circulation CG : 20/12/1988
Énergie : GO
Boite : 5
km caisse : 207 000
km moteur : 50 000
Dernier CT : 10/07/07

Couleur exterieur : beige
Couleur interieur : bleue et blanc
hauteur exterieur : 2m45
Hauteur interieur : 1M90
Attache remorque
Piéces neuves : 4 pneus , disque , plaquette et flexible avant , kit frein arriére et flexible arriére , joint de culasse , distribution ,pompe à eau , retro conducteur , filtre à gasoil , filtre à air , filtre à huile , huile 10W40 , toutes les durites de gasoil , roulements avant , tube d'échappement , bougie de préchauffage , neiman .
toutes ces piéces ont de 1000 à 4000 kms .

Etat carroserie : Pas de rouille , les 2 parties basses d'aile arriére ont des bosses .
Etat Mecanique : RAS
Etat interieur : quelques finitions à prevoir pour les plus "pointilleux"

Equippement Camping-Car :
Frigo 220V ou sur transfo 12V
Plaque 2 feux campingaz
Lit double transformable en banquette
table
reserve eau 30l
3 spot halogéne 20W + 6 lampe clic 5w
Evier avec robinet et pompe electrique
armoire de grande taille
WC chimique FIAMA
Store amovible
Lanterneau FIAMA
cabine de douche
2 batteries 640A avec coupleur SCHEIBER
Fenetre coulissante sur rehausse
siége passager pivotant
TV , Projecteur halogéne ,rideau thermique pour toutes les vitres,barbecue ,douche solaire, prise exterieur 220V et eau ...
+ pleins de petit trucs , astuces , rangements un peu partout que je me ferais un plaisir de vous montrer lors de votre visite .
Idéal pour 2 personnes qui desire faire des petits week end .
Peu encombrant , il vous permetra d'acceder à des endroits theoriquement interdit au camping-car .

Les petits défauts : cable de commande chauffage cassé , le reservoir de gasoil fuit légerement quant on fait le plein à fond .
Donne avec le transporter un lot conséquent de piéces dont un moteur , 2 culasses , 4 roues , calandre , volant ,echelle de toit , tableau de bord , banquette 3 places etc ...

Le joint de culasse , courroie de distribution , pompe à eau viennent d'étre remplacer dans un garage , culasse ok . (1000 € de facture)

voilà...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 12:45    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

aussi je rajoute ceci (tjrs trouvé sur le même site internet) :

la cote d'un T3 1.6d non aménagée (ou très peu) est généralement de 300/1800/2000 suivant l'état et aménagé totalement de 900/3200/4500...

voili voilou
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 14:29    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

WWHHHHOOOOOUUUUAAAAAA !!!

Merci mon Jay ! Putain, même si j'en cherche un très peu aménagé, celui-là est carrément blindé pour le même prix que l'autre... C'est ouf ! J'vais aller voir ça de suite, parce que, p't'être que finalement j'vais y vivre dans ce camion !
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 14:37    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

et manouche de plus et un Mr. Green
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 14:38    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

si tu veux nekey je demande à mes coloks de te préter leur caravanne
comme ça tu ressemblera à un vrai manouche

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 14:43    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

Bah quoi, faut bien commencer à s'faire à l'idée qu'il va falloir se barrer de c'pays un jour ou l'autre ?... Nan ?

Sinon, pour la caravanne, se sera très volontier ! Mais j'sais pas quand j'la rends...
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 14:46    Sujet du message: VDS L406D blanc aménagé – CG Caravane – dpt 92 Répondre en citant

tu l'a rend pas et tu revient plus
batard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation