TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 09:02    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

Oh putain ! Ca doit être dur ça ...

C'est pas grave Vinz, c'est du passé ! Faut savoir faire le tri et oublier les mauvaises choses.

Apparement, lui aussi t'a oublié... Quoi que...
P't'être qu'il n'a pas osé venir te dire bonjour...
P't'être qu'il est amoureux de toi depuis tant et tant d'année, du coup, il s'est bourré la gueule au Ballantines... Et attends, parce qu'en plus (en récupérant son sac), il avait une bouteille de Grants en munition...
Il devait sérieusement avoir envie d'toi !
Putain, mais heureusement qu'on l'a skotché à la chaise, il aurait pu te faire très très mal...
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 11:30    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

ben alors vinz tu nous cache des choses
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 11:53    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

bah ouais désolé j'déballe pas 30 ans d'vie a chaque fois que j'rencontre quelqu'un... tu n'es encore qu'embryon dans l'espace-temps de ma vie petit scarabée
Visiter le site web du posteur
lafourmis
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 16:39    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

j'pensé ke c'était un de vos potes "ballantines" inconnu ô batallon !!!! un pe relou toute la matinée même !!!
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 16:44    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

un peu relou?!?!?!

super méga relou, et gros con macho style oui!!!!

ça ce voit que tu as pas eu droit à des insultes qui ont à peu près duré toute l'après -midi....
fin bon... en meme temps je te le souhaite pas hein...

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 16:51    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

lol

vous êtes parti trop tôt, après il est devenu con !!

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:20    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

fallait le defoncé ce batard Evil or Very Mad
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:32    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

ça a failli... oui oui !! Evil or Very Mad mais Nekey a craqué avant moi.. Mr. Green
lafourmis a écrit:
j'pensé ke c'était un de vos potes

alors là non merci très cher... on sait (un minimum) s'entourer quand meme Mr. Green
j'avoue sur le matin devant le camion de Ptiren.. j'avais pas vu (ou j'avais pas fais gaffe) ce mec de la soirée et il commence a me sortir une théorie (dont je me souviendrais a jamais je crois.. mdr!) comme quoi, je cite :
"si NOUS les mâles n'avions pas appris a nous retenir : les femmes n'auraient jamais joui!!!"

Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:35    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

mdr
théorie mise à mal par un certain michel gaude !!!

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:37    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

nesral a écrit:
j'avais pas vu (ou j'avais pas fais gaffe) ce mec de la soirée et il commence a me sortir une théorie (dont je me souviendrais a jamais je crois.. mdr!) comme quoi, je cite :
"si NOUS les mâles n'avions pas appris a nous retenir : les femmes n'auraient jamais joui!!!"

Mort de Rire
encore faudrait-il que monsieur, avant de se retenir sache parler aux femmes pasque vu l'approche qu'il a tenté à plusieurs reprises.... ben il est vraiment mal barré avant de faire jouir qui que ce soit

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:39    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

Mort de Rire
'fin bon après démantèlement de ma part de sa théorie de merde.. il a commencé a me "traiter" de broutte-minou... c'est grave docteur???
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:39    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

tu lui a demandé si il avait deja reussi a jouir lui
parceque avec le ballantines a mon avis jamais
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:41    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

nesral a écrit:
Mort de Rire
'fin bon après démantèlement de ma part de sa théorie de merde.. il a commencé a me "traiter" de broutte-minou... c'est grave docteur???

oh oui monsieur c'est très grave, en tout cas pour lui car apparement nous ne sommes que des pédés (dixit mister ballantines)

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:46    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

mais mdr, pourquoi jl'ai loupé ce mec

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:48    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

ben si tu veux on essaye de le ramener chez toi la prochaine fois comme ça tu l'aura en vrai rien que pour toi

fourni avec son rouleau de gaffer en prime si tu veux.

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 17:58    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

et ça chaise on sait jamais ça peut servir Okay
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 18:01    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

tank a écrit:
tu lui a demandé si il avait deja reussi a jouir lui
parceque avec le ballantines a mon avis jamais

une bouteille de ballantines en rectal peut-etre.... Mort de Rire Arrow

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 18:02    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

k-mi a écrit:
ben si tu veux on essaye de le ramener chez toi la prochaine fois comme ça tu l'aura en vrai rien que pour toi

fourni avec son rouleau de gaffer en prime si tu veux.

ah nan pas à la maison quand meme !!!
faut jamais chier où on mange !!!

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 18:10    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

Mort de Rire

bon ok alors on le scotche direcetment sur tes chiottes c'est ça?

comme ça pas besoin de ramener de siège Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 18:14    Sujet du message: 22 - Tantrik Bangkok - 22-23.08.2008 Répondre en citant

celles d'en haut alors
comme ça il pourra méditer sur l'orgasme féminin en reluquant les deux clébards sur les carreaux au dessus dla baignoire

THE
TOUCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation