TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Bonjours²
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:10    Sujet du message: Bonjours² Répondre en citant

dis-donc Kmi tu sais comment c'etait ultra calme sur ce forum ces derniers jours..!? alors ça y est tu rentres et faudrait kon soit tous là dès que mademoiselle appelle a la rescousse..!?

....bah oué en fait jsuis là !! Mr. Green
bon alors le gros il se détend (humm.. pas trop kan meme hein je tiens a ce qu'il reste de couche d'ozone!) paske ça va chier des bulles carrées bordel a queue !! Bannir
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:11    Sujet du message: Bonjours² Répondre en citant

vince, si tu veux je te prète un peu de mes oeufs de patate redoutables....

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:13    Sujet du message: Bonjours² Répondre en citant

pour le gros "patate" suffira... les "oeufs" c'est trop tendre pour sa grande gueule (..de bois..) Mort de Rire
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:15    Sujet du message: Bonjours² Répondre en citant

pourtant le pouvoir de ces machins la est extraordinaire.....

ça a le pouvoir de rendre sacrément con

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:17    Sujet du message: Bonjours² Répondre en citant

ok tu m'expliqueras ça jeudi hein.. Wink
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 18:21    Sujet du message: Bonjours² Répondre en citant

mais.... est-ce vraiment expliquable???

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 21:56    Sujet du message: Bonjours² Répondre en citant

C'est un peu comme quand tu baisses la musique parce que ça sent un peu trop les lardons ....
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 21:58    Sujet du message: Bonjours² Répondre en citant

eh faut redescendre un jour hein..
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 11:51    Sujet du message: Bonjours² Répondre en citant

il est ou le probleme Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation